Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Voyager à 2 mois? - Forums Familles

MILY2
Voyager à 2 mois?
Envoyé le: mercredi 10 août 2005 06:44

bonjour à toutes Wink,
nous pensions partir en vacances en septembre au portugal. mon fils :garcon:aura alors 2 mois. soit en gros 3000 km :eek:aller-retour + sur place. L'avez-vous déjà fait?? :confus: :confus: :confus:
Karamelle
Voyager à 2 mois?
Envoyé le: mercredi 10 août 2005 08:18

nous on avait fait 2000km aller retour sur 3semaines.
à cet age c'est le pied Wink ils dorment tjs et n'ont besoin que de manger, change et dodo Very Happy
vous allez vous arreter svt, c'est sur, entre change et repas mais l'essentiel est qu'il soit bien allongé ds sa nacelle, bien attaché aussi, doudous, pas de clim ou tres léger Wink
bon voyage, car apres les voyages c'est moins cools qd ils sont plus grands Very Happy
Anne-arnaud
Voyager à 2 mois?
Envoyé le: mercredi 10 août 2005 08:59

pareil que karamelle, ils dorment en voiture a cet age... alors bien allongés, ils font de doux reves pdt qu'on roule... profitez-en... de plus, il sera trop petit encore pour s'apercevoir du chgement de lieu et n'y vera que du feu puisque maman sera avec lui... ce n'est plus le cas apres...
bisous
anne
Jen1108
Voyager à 2 mois?
Envoyé le: mercredi 10 août 2005 15:50

Je confirme qu a cet age ton voyage sera tranquille!!!!

Je suis revenue du Portugal il a une quinzaine et je peux te dire qu avec mon tipouss de 2 ans et demi, c etait un peu dur!!

Il en avait marre d etre assis, balancait les gateaux partout ds la bagnole, pleurait quand il voulait dormir (et il a pas bokou dormi, crois moi :{)

L anne prochaine on va investir dans un dvd portable...a ns la tranquilité...
Neven
Voyager à 2 mois?
Envoyé le: dimanche 14 août 2005 06:24

Premier voyage fait avec mon fils qui avait 6 semaines ....24 h d'avion de porte a porte Very Happy t'es une ptite joueuse a cote de moi Very Happy

Gwenegan a 13 mois, il a deja fait 2 allers-retours Singapour-France (+ liaisons interieurs), l'Australie,le Japon,la malaisie,la thailande et Bali Wink :ile:

Donc je pense pouvoir t'aider a etre rassurer.... Wink

C'est tres facile de voyager avec un bb, surtout si il a moins de 8 mois (car apres il a besoin de trotter).
La seule chose est de faire attention a la deshydratation :-/, il faut toujours avoir un petit bib a portee de mains.

Ce que je peux dire c'est que c'est tres bon d'habituer les enfants a bouger, le mien du moment qu'il est dans le noir, il dort partout. Il a meme dormi par terre sur les tatamis a 11 mois Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum