merci les filles, je sais pas si j'ai bien fait de repondre parce que vous l'ecrire n'a pas été evident et bref pas tres grave...merci a celles qui ont repondu
|
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41eda49936cb6/images/img_0011.jpg
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41eda49936cb6/images/img_0056.jpg
comme d'hab je ne sais pas les afficher!! anais est en arriere plan sur la 2eme
bisous
vovone
|
merci de demander de mes nouvelles....je passe de temps en temps vous lire.
j'ai eu beaucoup de moments difficiles, j'ai perdu mon papa debut juillet et ca a été tres douloureux....l'accompagnement dans ses derniers jours, les papiers a regler,les obseques a preparer bref dur dur. le contre coups aussi parce que la douleur a fait boomerang quand je suis rentré a la maison ajouté a mes enfants qui l'ont pas bien vécu et bien j'ai préféré m'isoler dans ma bulle familiale!
je vais mieux. par contre j'ai decider de prendre un autre virage dans ma vie professionnelle: apres etre allé remplacer en creche pendant 2mois et demi , je rentre en janvier a l'ecole d'auxiliaire de puericulture pour 6 mois.
les enfants vont bien . l'ecole plait beaucoup a mattéo et c'est tant mieux parce qu'ils y vont de 7h45 a 18h avec mes nouveaux horaires!!!
si j'y arrive je vous envoie des photos...
gros bisous a lolo et roubi.....merci pour votre presence
bisous a vous toutes! et a vos loulous : je vous souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année avec ceux que vous aimez.
vovone
|
je suis vraiment desloé pour denis et pour vous!! c'est bete je me connecte que la alors que tout le week end j'ai bossé 4 etages au dessus de son service.
le service est bien au niveau medecin et le service de dialyse est vraiment bien si ca peut te rassurer
ton post sur les gens dialysés t'as peut etre demoralisés mais je t'assures que les gens le vivent plutot bien meme s'il est vrai que leur vie est rythmée par ces longs moments a l'hopital
l'apport d'eau et l'alimentation est controlé en sel mais l'equipe va vous expliqué et quand denis ira mieux demande a une diet de vous voir pendant un sejour au cas ou les filles ne l'appellent pas
il est dans quelle salle?? si je peux je passes le voir jeudi ou vendredi
beaucoup de courage
vovone
|
je suis vraiment desloé pour denis et pour vous!! c'est bete je me connecte que la alors que tout le week end j'ai bossé 4 etages au dessus de son service.
le service est bien au niveau medecin et le service de dialyse est vraiment bien si ca peut te rassurer
ton post sur les gens dialysés t'as peut etre demoralisés mais je t'assures que les gens le vivent plutot bien meme s'il est vrai que leur vie est rythmée par ces longs moments a l'hopital
l'apport d'eau et l'alimentation est controlé en sel mais l'equipe va vous expliqué et quand denis ira mieux demande a une diet de vous voir pendant un sejour au cas ou les filles ne l'appellent pas
il est dans quelle salle?? si je peux je passes le voir jeudi ou vendredi
beaucoup de courage
|
j'oubliais quequette je dis
|
bien contente pour vous apres vos dernieres epreuves! prends bien soin de toi
|
belle comme tout! c'est toujours un beau moment la bas
|
craquant comme tout!! mané a bien grandi, elle est belle!
|
j'en ai acheté chez vert b et c'est a mon avis pas normal!! ecris leur pour une reclamation pour avoir un echange: si c'est recent ils ne feront pas de probleme, par contre l'autre maman a raison il ne faut pas les changer de place parce qu'ils recollent tres mal
ma fille en a dans sa chambre depuis 2 ans
|