|
|

|
Avec votre linge?
Nan parce que moi,je m'en sors comme je peux mais alors j'en ai ras le bol! A peine mon panier à linge sale est vide,qu'il est plein A peine j'ai rangé les panières de linge propre et plié qu'elles sont pleines de linges à plier
bouhouhou

|
|

|
Dès fois, je me dis que je n'ai pas interêt à louper 2 jours à suivre sans m'occuper du linge, sinon je passerais 2 jours à suivre à faire que ça toute la journée . C'est clair qu'il faut êrt super régulier, sinon...on coule on s'en sort pas! Et c'est ça le pire , se dire qu'on a même pas droit à un moment de répit !!!Sinon, on n'a plus rien à se mettre...Pffff, c'est nuuuul! Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
même rythme sauf que je fait secher au soleil et que je me demande bien comment je vais m'oragniser avec l'hiver Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
no comment
|
|

|
Je suis nudiste; j'ai pas de problèmes ! 
|
|

|
Bon on est toutes ds la même galère LOL

|
|

|
nickel pour moi!! c'est simple j'en lave une , je l'etend je la repasse je la range!!! tout ca tous les jours sauf le dimanche
:| :| :|

|
|

|
en gros comme Lulu sans le repassage mais avec au mileu des journées de 12h au mag.
Donc 2/jours où je ne bosse pas 12h Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Ah mais c'est pas que je sois en retard,je le suis pas. C'est juste que j'en ai ras le bol de voir mon panier plein alors que justement je ne suis pas en retard! comme Hélène,je me dis que si je loupe laisse tomber Pour ma part ça tourne ts les jours,je met au sèche linge ce qui y va (avec la touche anti-froissage il "repasse" et moi je repasse plus ) et ce qui n'y va pas est étendu.apres tout est plier mais pas le jour même,en général le lendemain puisque le jour même je plie la veille

|
|

|
Idem, je suis à jour tel jour et deux jours après , même pas, le panier est de nouveau plein Je suis obligée de repasser les chemises de mon homme et les tee-shirts/polos des enfants, et mes hauts aussi , tiens Le sèche-linge me dépanne pas mal aussi!
Ce qui m'a mais "dedans", c'est le lavage des vêtements d'été qui n'étaient pas sales mais qui sentaient le renfermé (au grenier, dans un carton) + le linge en train.
Bref!
|
|

|
euh bonne question hier j'ai repassé pendnat 2h30 ...
|
|