|
|

|
tjs que vos fenêtres sont fermés, que le gaz est éteint quand vous partez ????
non parce que, j'ai la hantise de laisser le fer à repasser brancher, ou que la maison brûle ou de me faire cambrioler....
Bref, enfin j'crois que mes voisins sont partis et y'a 2 fenêtres de chambres de à l'étage qui sont grandes ouvertes maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
il m arrive de laisser les fenetres entre ouvertes et j habite au 1er etage de l immeuble
Le gaz, je fais gaffe quand j ai fini de cuisiner mais je ne coupe pas sous l evier sauf vacances d été
le fer à repasser, une seance ce soir et comme je range tout juste apres, aucun risque (je laisse le fer chaud sur la table, je le mets dans le placard le lendemain matin) Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
heu non... le matin après avoir aéré, je ferme les fenetres, j'ai pas besoin de vérifier... pois le gaz, je l'éteins quand j'ai finis de cuisiner donc idem
|
|

|
si je te dit que ma maison est pas fermée a clef quand je part ni la porte d'entrée, ni la porte de la cuisine, ni la baie vitrée qui donne sur la route puisque je sort par là et je part tout les jours comme ça la maison grand ouverte !
ça a toujours été comme ça on a quasi pas de clefs on s'en sert jamais sauf vraiment depart pour plusieurs jours !
harajuku girl
|
|

|
moi je vérifie tout,
en revanche mon mari c'est une vraie cata, une année aux congés d'été , il est parti en ayant mal fermé le frigo, on est revenu 2 semaines après tout était moisi... et l'année d'après il a laissé les clefs de la maison sur la boîte aux lettres, heureusement une voisine s'en est aperçu et les a gardé au chaud pendant 2 semaines.....
|
|

|
ah et pour le fer, je ne repasse pas, comme ca pas de soucis 
|
|

|
Je ferme les fenêtres oui. Sinon pas de gaz chez nous Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
euh je précise que je vérifie pour les départs en vacances, pas dans le quotidien....
|
|

|
Avant je vérifiais tout, m'est même arrivée de faire demi-tour persuadée d'avoir laissé le gaz ouvert
Le jour où un incendie s'est déclaré dans notre maison, on était là, le feu est parti à l'étage alors qu'on buvait tranquillou l'apéro au rez-de-chaussée...et on ne se serait rendus compte de rien si mon fiston n'était pas descendu nous prévenir
Depuis, je me dis que si ça doit arriver, ben ça arrive... alors je ne me prends plus la quiche 
Club des couseronnes
|
|

|
Sérieux mi-noisette, tu laisses tout ouvert ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
un peu comme minhoi!! on ferme la porte d'entrée a clefs mais je sais pas pk vu que les portes fenetre de nos chambres ne ferment pas!! enfin,comme dit zom s'ils doivent rentrer... Bon quand on part en vacances les volets sont fermés

|
|

|
je verifie le gaz
|
|

|
Citation:Sérieux mi-noisette, tu laisses tout ouvert ?
ben oui on habite un petit village, tout le monde se connait et en plus j'ai les chiens. harajuku girl
|
|

|
Moi j'habite au 5e donc je peux laisser mes fenêtres ouvertes, hein, ça risque rien (sauf quand il pleut... euh... ), pas de gaz chez moi et je ne repasse pas non plus ! Je ferme juste la porte d'entrée et basta !
|
|

|
oui je vérifie le gaz ms les portes non.... Sauf si on part plusieurs jours ms sinon ça reste svt ouvert... Faut dire qu'on est en gendarmerie donc on stress pas...Certainement à tort d'ailleurs vu qu'il y a eu un cambriolage ya 2 mois! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Non et c est sa le pb c est que aprés je me mets un coup de pression tte seule Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
pas de gaz chez moi, j'habite au 7eme etage donc pas de risque je verifie pas mes portes fenetres je peux les laisser ouverte ça craint pas.
|
|

|
Euh oui si je sors de chez moi je ferme les fenetres meme si je pars pas longtemps car dès fois ici le mistral se lève et si tu laisse les fenetres ouvertes ça claque et tout s'envole ds la baraque!Pour le gaz qd on part plusieurs jour on ferme
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
Les fenêtres oui puisque je les ouvre en grand le matin dans les chambres et je fais un tour avant de quitter la maison. Le gaz : le matin je ne m'en sers pas et le soir (ou à midi) en donnant un coup d'éponge je vois si le bouton n'est pas sur arrêt (en même temps on a une sécurité au gaz) Le fer à repasser : mon problème (partir en le laissant allumé est résolu depuis que le fer est branché à 1 multi prise : 1 lampe est branchée dessus aussi (je vois mieux quand je repasse )donc si lumière allumé = fer allumé. En même temps je repasse très très très très peu 
|
|

|
Je vérifie tout de manière compulsive, plusieurs fois ! Je vérifie des choses importantes comme le gaz ou les fenêtres mais aussi des trucs qui n'ont aucun intérêt. Et je compte même le nombre de fois que je vérifie, par exemple, il ne faut pas vérifier deux fois la chose mais trois, sinon ça porte malheur !
Je ne peux pas m'en empêcher, ça me rassure. On l'aura compris, je souffre de TOC.
|
|

|
je suis déjà partie plusieurs fois en laissant les clés sur la porte, à l'extérieur of course, et ce pour la journée entière...
je ne vérifie pas au quotidien, ce qui fait que les fenêtres et portes ne sont pas fermées à clé, qu'il arrive que la fenêtre de notre chambre reste ouverte, j'oublie parfois mon sac dans la voiture qui reste ouverte toute la nuit... j'ai déjà même oublié la cb sur le tableau de bord 
si cambriolage il doit y avoir, il aura lieu quand même...
mais bon, nous avons 2 gros chiens et le voisinage en est truffé z'aussi  "L'urgent est déjà fait, l'impossible reste à faire ; pour les miracles, nous demandons 48 h de délai !"
|
|

|
je suis un peu comme toi meg anciennement **Aurélie**
|
|