|
|

|
Vous me manquez :\( C'est pas nouveau, mais avec la période des anniversaires, c'est encore plus difficile. C'est fou quand-même ça fait pourtant tellement longtemps que le forum a disparu et que je ne vous ai pas suivie, mais c'est plus fort que moi, vous me manquez. :\( Fanny :fleur:
|
|

|
viens plus souvent , peut-être que la vie reprendra un peu ici Bon anniversaire avec quelques jours d'avance Bastien
|
|

|
bien tu sais y aussi qq filles qui me manques a moi aussi
bon anniversaire a Bastien
cham
|
|

|
et tu sais quoi fanny, la même chose pour moi, vous me manquez aussi. Je pense souvent a vous, et je me dis, quel dommage quand même que ce juin 2003 est disparu, yavé quand même de chics filles, sympas, sincères, drôles et tout et tout  Mais il n'est jamais trop tard, moi je suis prête a le faire revivre se forum, juinette 2003. Il s'agit de suivre c''est tout, etsi nous nous mobilisions pour le faire revivre mais toute seule impossible alors appel aux juinettes 2003 viendez voir ici si j'y suis  bisous a toutes en tout cas, et bon anniversaire a vos bibous. Moi je fête celui Eva-Odélia et de David dimanche. :gateau: :gateau: :gateau: rose blanche
|
|

|
hihihihi
c'est drole moi aussi je fete l'anniversaire de thaïs dimanche 
gros bisous a Eva et a David
|
|

|
merci cham, je t'adore  ben oui quand on sait que nos deux puces ont quelques heures d'écart, ça s'oublie pas  bon anniversaire a thaïs, et gros bisous a enola  rose blanche :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
|
|

|

|
|

|
Depuis 3 ans et plus, il s'en est bien passé des choses... Moi aussi, ça me manque le temps où ce forum marchait super bien... mais bon, on reste quand même en contact autrement! Bonne fête à tous nos enfants!!!
|
|

|
quoi te dire je sais que tu me répondra pas car je sais très bien que tu m'en veux énormement et que tu me reproche d'avoir créer un autre forum et que c'est de ma faute si celui ci n'est plus actif mais tu sais pouquoi je l'avais créer à l'époque et sur l'autre forum c'est toi même qui a dis que tu ne t'y faisais pas tu sais fanny tu avais ta place comme toutes ..... Joyeux Anniversaire à Bastien
|
|

|
kikooooooooo! 
j'arrive après la bataille Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
coucou à toutes moi aussi je viens içi parfois voir comment vous vous portez et je pense très fort à vous
|
|