|
|

|
Depuis que je travaille donc depuis le mois de mars, mon chéri :
- emmenè les filles à l'école tous les matins, ils s'en occupent de 7h30 à 8h20 - fait le repassage de tout le monde - fait le ménage de toute la maison - va même emmener les filles à la PMI vendredi
C'est le monde à l'envers, je vous le dis Les rôles s'inversent, je bosse beaucoup au boulot donc lui, il en fait plus à la maison, j'aurai jamais cru qu'il aurait été capable d'assumer tout ça Par contre, on le sait que c'est lui qui fait plus de choses maintenant
ps:je sais agnès, c'est normal
|
|

|
Bin tu vois ça m'impressionne pas du tout . J'en fais bien plus ! Bon, OK j'ai comppris ce que tu voulais dire et j'espere bien que lorsque je retravaillerais (aujord'hui peut-être... ou alors demain...) mon zom en fera autant. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Sérieux, k-lou avec stephane crois moi ce n'était pas gagné
Au fait, tu veux retravailler en 2008 c'est ça
|
|

|
bah là j'en connait qui recommence a me deleguer plus vu que je suis en arret , va falloir que je lui remette vite les pendules à l'heure!!! profites en
|
|

|
moi j'ai un chéri qui en fait vraiment bcp à la maison mais en ce moment il est le nez dans le platre et le placnher ... alors pour le reste , juste un peu de vaisselle de temps en temps. Et le ménage sera fait quand y'aura plus de poussiere partout 
|
|

|
Moi aussi j'ai un mari qui fait beaucoup il passe la serpillère, l'aspi et fait la vaisselle sans soucis. Alors qu'il bosse et moi moins. Il fait aussi tout l'exterieur... C'est une perle, en plus il est beau Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
|
|

|
par contre le jardin c moi qui le fait et là, franchement ca doit faire 3 semaines que j'ai pas tondu la pelouse et ca commence vraiment à se voir
|
|

|
y'a des moments faut savoir se laisser aider mon zom m'aide beaucoup aussi
|
|

|
|
|

|
Zom fait aussi pas mal. Il s'occupe beaucoup des loustics, du moins quand son boulot lui en laisse le temps et n'hésite pas à donner un coup de main pour les courses ou le ménage.
|
|