|
|

|
Vos bijoux ?
Non non je viendrai pas vous voler
Non, juste qu'il y a eu 3 cambriolages dans les maisons du village  et en fait je me suis rendue compte que comme une cruche je ne range pas montre... Enfin ce qui a le plus de valeur est sur moi mais je laisse tjs trainer un truc ou 2. (et c'est sentimental aussi) Et surtout les bijoux des filles, elles ne mettent jamais leur médailles, boucles d'oreille....
Du coup je leur ai trouvé une cachette un peu plus adaptée et je les ai retiré du placard à vêtements.
et vous ? vous avez des idées de cachette ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Oh ben moi c'est simple, il suffit qu'ils se barrent avec ma boite à bijoux, tout est dedans 

|
|

|
cachés... si bien que je sais pas ou c'est  Je peux pas te dire ou est la medaille de marilène, sa gourmette...c rangé mais ou? auune idée 
Moi j'en ai pas, je ne tiens qu'a mon alliance qui est tjs sur mon doigt... jp aussi ... et mes colliers breloques pendent un peu partout ...
|
|

|
et mes colliers breloques pendent un peu partout oui chez moi aussi et bon le reste j'y tien qd même . (kdo grands parents, de naissance, de baptême ....) maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
pareil que Mamlutin 
sur une étagère, dans le salon
Mais bon, j ai rien de "précieux" niveau prix, que du sentimental
je n aime pas les bijoux en or, que de l argent A part une chaine super fine + pendentif perle , cadeau d anniv que je ne porte jms et la chaine/croix de la communion d un ex ( il a jms demandé et il s est barré avec plein de trucs à moi )
Mais bon pour entrer chez moi, faut de la bonne volonté 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Dans un pot dans ma salle à manger et dans un petit coffret dans ma chambre. Mais bon ce ne sont pas des bijoux de très grande valeur alors si on me les vole ce n'est pas bien grave
|
|

|
le bijou le plus precieux que j'ai c'est le collier que ma grand mère m'a envoyé le jour de son suicide, un collier en perles de culture, il est planqué, scotché dans un endroit où aucun cambrioleur aurait l'idée d'aller le chercher et où en meme temps je peux le recup facilement en cas d'incendie (si j'ai le temps) harajuku girl
|
|

|
Bonne idée mi noisette, oui bien sûr la "valeur" c'est plutôt sentimentale oui faut penser à l'incendie  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|