|
|

|
Voilà je vous expose mes interrogations du moment Stéphane bloque sur un prénom pour notre petit bonhomme, je ne déteste pas ce prénom mais ce n'est pas un coup de coeur! Mais voilà, je sais que vraiment ça lui tient à coeur... je sais qu'il serait vraiment heureux si notre bonhomme portait ce prénom Alors ce serait vous, vous feriez cette concession ou pas question, faut que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes
PS: aujourd'hui, cela fait 10 ans de vie de couple, 10 ans que nous sommes ensembles et j'ai eu droit à 20 roses rouges ce matin
|
|

|
Dans le cas où on n'arriverait pas à se mettre d'accord sur un prénom, oui, je pourrais accepter de le laisser choisir le prénom de ses rêves. Dans ton cas de figure, c'est à dire si le prénom est "neutre" pour moi.
|
|

|
Autre possibilité: tu me dis les prénoms et je tranche!
Quoi?
|
|

|
|
|

|
Honetemment je ne sais pas... Je pense oui. Par exemple Martin, Denis y tenait pour un garçon, moi c'était pas mon coup de coeur mais j'avais pas mieux. Donc on avait opté pour Martin. Donc tu vois je "l'avais fait". En même temps j'étais persuadée que c'était une fille, donc je ne m'avançais pas trop . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ba oui! D'un côté je me dis, faut qu'on soit ok tous les deux et de l'autre, je sais que vraiment, ça lui ferait super plaisir, depuis le temps qu'il m'en parle
Si ça avait été une nénette, pas de souci, nous avions notre coup de coeur mais là pour le garçon, c'est carrément pas le cas Je vais réfléchir et je pense que je lui ferai la surprise à la naissance
|
|

|
c un peu ce qui s'est passé pour un prénom de filles  Charlotte dans notre cas. Ce n'est pas un prénom que j'adore (meme je n'aimais pas trop pour tout dire) mais je le trouvais vraiment bien assorti à Aurelien alors c'etait Ok (et puis plus tard on a su que c'etait un garcon :mregreen: ) Pour le prénom de garcon qu'on a retenu , ce n'est coup de coeur ni pour l'un ni pour l'autre mais les coups de coeur de l'un déplaisent totalement à l'autre donc on fait un compromis.
En tout cas, je dis comme Helene donne nous le prénom et on te dira ce qu'on en pense !!!
|
|

|
je le ferai sans souci a partir du moment ou moi meme je suis indecise...
bon anniversaire de rencontre nafi et monsieur nafi

|
|

|
Trop mignon ta surprise et bravo à vous
|
|
|
j'avais choisi la fille il avait choisi le mec ! je t'aide pas lol
|
|

|
Ba non tu ne m'aides pas Nous avions choisi ensemble pour les filles et pour les deux, ça a été une évidence
|
|

|
Je le ferais aussi je pense. Une fois ton bonhomme dans les bras, tu sauras qu'il lui fallait ce prénom, même si tu ne le préfères pas.
|
|

|
Je le ferai si j'aime bien le prénom même si ce n'est pas un coup de coeur. cela dit, d'ici la naissance remue-toi vite les meninges, des fois que tu aurais ton coup de coeur!!!!!
|
|

|
Je l'ai fait pour Thomas. Ce n'était pas mon coup de coeur, il n'était même pas dans ma liste, mais David y tenait tellement !!!! 
Genre, quand il était petit, il se disait "si j'ai un fils, il s'appellera comme ça !!!" Comme les filles midinettes, tu sais 
Alors j'ai lâché  Je ne regrette pas sauf pour le côté hyperactif bien connu des Thomas 
Pour Justine, j'avais un coup de coeur, même 2. Ca ne lui plaisait pas du tout : j'ai encore lâché mais pour un compromis cette fois ... On peut dire que sur les prénomns, je me suis clairement fait avoir
|
|

|
moi je le ferais oui, je pense qu'on peut ne pas être vraiment dingue d'un prénom comme ça au premier abord et une fois que ton p'tit coeur sera là, tu n'imaginerais pas autre chose pour lui. Un prénom ça va de paire avec un bébé. Le Blog des Poulettes
|
|

|
bon, ben je crois que je le ferais pas tout simplement car fab comprendrait ainsi que j'ai moi meme compris : en fait, ça nous ets arrivé :avant de réellement choisir Zoë , on avait réduit une liste et avions opté pour Léna , on s'était dit ok ? sauf que quelques jours après, fab m'a dit "écoute non, c'ets pas possible, je n'accroche pas finalement" , et j'ai renoncé pour lui, et finalement heureusement car notre Zouille nous a bien fait revenir dans le droit chemin
|
|