|
|

|
bon, il y a peut etre déjà eu un post sur le sujet, mais j'arrive toujours après la bataille... Pour moi il est évident qu'elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, j'arrive pas à faire autrement...

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit. Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.
Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens. Essayez de la faire tourner dans un sens, puis concentrez-vous de nouveau pour la faire changer de sens ! Les deux sens peuvent vraiment être vus !
Des expériences ont montré que les deux différentes hémisphères du cerveau influent dans notre manière de penser. La liste suivante illustre les différences entre la pensée hémisphère gauche et la pensée hémisphère droit : - GAUCHE : Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails. - DROIT : Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.
La plupart des individus ont une préférence distinctive pour l'un de ces modes de pensée. Certains, cependant, sont plus portés sur un hémisphère ou l'autre, ou les deux. En général, l'école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche. Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l'analyse, et aiment l'exactitude. Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité.
|
|

|
Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Et la description, c'est tout à fait moi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
pour moi elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
pour moi aussi elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Je la vois dans les 2 sens  D'abord ds le sens contraire et après ds le sens des aiguilles d'une montre !
|
|

|
ha nan, ça vient de changer de sens
mais elle tourne vraiment que d'un sens ou ça change Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
dans le sens des aiguilles d'une montre
|
|

|
je la vois tourner dans les 2 sens, je suis reste plusieurs minutes dessus dis moi, c'est truqué, ça tourne bien et ça chnage ?
|
|

|
au début je la voyais ds le sens inverse des aiguilles d'une montre... J'ai commencé à lire le texte puis reregardé l'image et là je la voyais ds l'autre sens! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
c'est trop bizarre ton truc ! Au début je la voyait tourner dans le sens inverse, puis en me concentrant, je la vois qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre..et maintenant, je la vois facilement tourner dans les 2 sens !! Ce qui est bizarre c'est qu'une fois qu'on la voit tourner dans un sens.. on se dit que c'est pas possible dans l'autre sens

|
|

|
exactement comme maly
|
|

|
pfff j'ai beau me concentrer, elle tourne toujours dans le sens inverse. chuis pas intuitive alors, pas irrationnelle, chuis dégoutée !!
|
|

|
Ne regarde que ses pieds Clehou et là, avec un peu de concentration tu pourras la faire changer de sens
(faut cacher le haut du corps, sinon ça perturbe)

|
|

|
les 2 sens ma bonne dame!

|
|

|
les deux et ca fout la gerbe
|
|

|
les 2 sens  mais c'est mon cerveau qui "invente" ou elle tourne vraiment dans les 2 sens tour à tour ?
|
|

|
je ne la voyais que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui me concernant est assez logique vu la description 
mais en utilisation la techique de Yocha, de couper l'image pour ne voir que les pieds, j'arrive à la voir tourner aussi dans l'autre sens.
|
|

|
Quand j'ai ouvert le post, elle tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai lu et depuis elle tourne dans le sens des aiguilles et pas moyen de la faire rechanger... Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Même en coupant les pieds, elle tourne toujours dans le même sens !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ben j'ai que mon côté gauche qui fonctionne bien *et ça m'étonne vu la description
|
|

|
les deux sens aussi ! harajuku girl
|
|

|
Dans les deux sens
|
|

|
je la vois tourner dans les 2 sens , un coup l'un, un coup l'autre Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Pour moi sens des aiguilles d'une montre : cela me correspond.
je ne la regarde plus elle me donne le tournis
|
|

|
Moi j'arrive a la voir tourner dans les deux sens, mais pour cela, il faut que je ne regarde que les jambes (en faisant defiler mon ecran pour ne pas voir du tout le haut). Une fois que j'ai les jambes qui tournent dans le bon sens, je peux remonter et la voir tourner vers la gauche ou vers la droite.
Sinon pas possible non plus.
Vero
|
|

|
c'est incroyable, d'abord, je l'ai vue tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et après m'être concentrée, dans le sens inverse !! trop trop fort ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
moi je la vois tourner dans le sens inverse, en y revenant j'ai vu aussi de l'autre coté mais plus facilement a gauche quand meme! la description me va parfaitement Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005
Test +++ le 19 janvier 2008 Une petite nenette devrait se pointer le 3 octobre!

|
|

|
Pourquoi je la vois tourner que dans un sens ? Je vous jure, même si je regarde longtemps, ça le fait que dans un sens !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
meme en te concentrant sur ses jambes Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005
Test +++ le 19 janvier 2008 Une petite nenette devrait se pointer le 3 octobre!

|
|

|
à droite !
|
|

|
ha be oui dans les deux sens
|
|

|
Oui ! C'est bizarre ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Dans le sens des aiguilles d'une montre.
Et puis me contentrer sur les jambes, ca voudrait dire que le bas tourne dans un sens et le haut dans l'autre? pauv dam elle se tord comme une vulgaire serpillere alors!
|
|

|
Pour moi, elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc cerveau gauche, et la description me va tout à fait. "Le sourire que j'ai sur les lèvres cache peut être la douleur que j'ai dans le coeur"
|
|

|
Tout comme Barbara... Et j'ai refermé et réouvert le post elle tourne maintenant tpujours dans le ême sens

|
|

|
elle a changé de sens !!!! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
elle arrête pas de changer de sens devant mes yeux !!! chui une débilos en fait moi ! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Toujours dans le sens de l'aiguille d'une montre, ça ne change JA-MAIS pour moi. Et je suis venue et revenue ... J'ai donc un cerveau droit et pas de gauche 
Bon pas grave 
Pourquoi t'es dégoûtée Clehou ? C'est pas grave d'être rationnelle ?
|
|

|
nan mais en fait elle tourne dans deux sens c'est pas possible comme nini je la vois changer sous mes yeux  harajuku girl
|
|

|
j'avais posté ça...mais sur mon chrono  je l'ai toujours vu tourner ds le même sens, sauf une fois pendant 3 secondes seulement  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
dans les 2 sens aussi 

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Citation:Toujours dans le sens de l'aiguille d'une montre, ça ne change JA-MAIS pour moi. Et je suis venue et revenue ... J'ai donc un cerveau droit et pas de gauche tout pareil que Oual
|
|

|
je comprend rien.. alors qu'à 14 h 30 je ne la voyais que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, maintenant je la vois uniquement dans l'autre sens...
ça veut dire que je fais travailler mon cerveau gauche la journée et le droit le soir .?
|
|

|
Pour moi, c'est le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai beau essayer de voir l'autre sens, j'y arrive po!
Ca m'intrigue vraiment ce truc!
Je viens de demander a mon fils de tourner comme la dame: il tourne aussi dans le sens inverse!
Je suis plutot mathematique que litteraire ou artistique, donc ca correspond a la description.
|
|

|
oh mazette non je la voie tourner dans les 2 sens en même temps maintenant , c'est l'horreur ce truc
|
|

|
je la vois dans les 2sens!!untruc de fou ce truc!!! en fait je la vois dans un sens,je regarde ailleurs je me remet sur l'image et elle est dans l'autre sens!!!

|
|

|
Argh! T'es sûre qu'elle ne change pas de sens???????
Je l'ai à peine vue dans le sens gauche, puis longtemps à droite, puis à gauche, à droite, à gauche...
Grrr... le truc qui rend fou!
|
|

|
je l'ai vu en premier dans le sens des aiguilles d'une montre, et quand j'ai lu ce que tu a ecrit, j'ai relevé les yeux, je l'ai vu.. dans l'autre sens !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
je la voit tourné dans le sens des aiguilles d'une montre mais quad je regarde ce qui y a d'écrit en dessus en laissant apparaitre la danseuse ben je la vois tourner dans l'autre sens
|
|

|
Dans les 2 sens pour moi
|
|