|
|

|
Je dois partir début mai une journée a disneyland avec ma petite famille 2adultes et 3 enfants dont des jujus qui ont eu 3 ans en novembre, on y va au moins 1fois par an et en voulant réserver j'avais oulié que mes jujus payaient maintenant leur place ce qui me revient a presque 200euros. Je suis tenté pour les faire passer une dernière fois pour des moins de 3 ans mais j'ai peur de me faire recaler a l'entrée et de devoir payer les 2 places supplémentaire. vous l'avez déjà fait vous?
vanessa
|
|

|
j'aimagine qu'ils doivent verifier non ? perso je m'y tenterais pas... I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Non jamais fait. Ils demandent des pièces d'identité ? 
Sinon, oui, je le tenterai, pour quelques mois, pffffff, faut pas s'embêter. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je le ferai pas non plus, déjà j'arriverais pivoine à la caisse...
|
|

|
alors, réponse au titre : nan! chuis pas assez "couillue" et réponse à ta question ds le post : nan! j'y suis jamais allé! (mais bon, j'ai toujours grugé le bus pour mon fils! ) La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
je ne le ferai pas
Déja parce que j imagine pas la honte si je suis "démasquée"
et en cas de pb, pas de place "réglo", pas d assurance ...
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ils demandent pas une carte d'identité ou un justificatif mentionnant leurs ages!Non parce que sinon tout le monde fait ça je pense!En tt cas dans mes souvenirs à l'entrée ils avaient demandé un justificatif pour ma petite soeur mais c'était en 2001 elle avait 2ans
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
ça dépend de la façon dont ils vérifient l'age des enfants; je sais pas j'y suis jamais allé
"(mais bon, j'ai toujours grugé le bus pour mon fils! )"pareil pour ma fille
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
oui déjà fait
|
|

|
et sans aucun remord vu le prix des billets mais bon ma fille est petite et fait plus jeune que son âge !
|
|

|
Déjà fait aussi, on ne m'a jamais rien demandé
Comme Cat mes enfants faisaient plus jeunes que leurs ages
|
|

|
oui moi je l ai souvent fait pr des entrees genre piscine, zoo, ect....
t es pas obligee d avoir une piece d identite sur toi, comment ils pourraient savoir??? 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
perso, je ne le ferais pas mais oui forcément c'est très facile... si tu as tes billets à l'avance ils controlent pas... après faut assumer la honte si tu fais choper quoi !!!!
|
|

|
Je ne le ferai pas car lorsque j'y suis allée j'ai du présenter le livret de famille.
|
|

|
en plus si tu as tes billets à l'avance, tu passes directement au portillon et pas par les caisses...;
le seul risque est d'être controlé ensuite à l'intérieur du parc, mais bon vu le monde....
|
|

|
Citation:si tu as tes billets à l'avance ils controlent pas... Ben moi j'avais des billets à l'avance et le gars a vérifié.
|
|

|
je n'ai jamais présenté aucun document quand mes enfants avaient 2ans en plus mes jujus sont de sexe différent et j'en ai une beaucoup plus grande que l'autre!!!
nagoya ta fille avait déjà ses 3 ans quand tu y es allé? en plus je me promène jamais avec mon livret de famille moi!
vanessa
|
|

|
Citation:nagoya ta fille avait déjà ses 3 ans quand tu y es allé? en plus je me promène jamais avec mon livret de famille moi! Oui oui elle avait déjà 3 ans (Clara est de novembre comme tes jujus ) nous y avons été en début de mois donc tout récent.
ça se peut qu'on te demande rien mais si tu tombes sur une personne qui vérifie tu vas être mal là
|
|

|
mais pourquoi il a vérifié en te demandant ton livret de famille si tu avais un billet pour ta fille?
|
|

|
On avait l'abonnement annuel avant et on est passé bon nombre de fois avec Maxouan qui avait plus de 3 ans sans jamais payer, on a bien grugé pendant 6 mois au moins !
Je suis allée des dizaines de fois et jamais on ne m'a demandé de justificatif et jamais non plus j'ai été controlé dans le parc (ca existe ca ? Cat tu confonds pas avec le métro plutot )
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
moi je payerais pas , je l'ai fait pleins de fois avec mon fils, c po un drame hein
|
|

|
ben si elle a pas son livret de famille? ils pourront rien dire 
moi la seule peur que j avais c etait... que mes enfants me contredisent LOL 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
petite precision , je n'etais pas encore a disneyland lol mais dans d'autres parcs , ou aquarium !
|
|
|
moi je le ferai...tu n'es pas oblige d'avoir un livret de famille sur toi nin carte d'identite!!! tu y vas a fond, s'ils te disent quoique ce soit tu tapes un scandale: vous me traitez de menteuse... evidemment si tu deviens ecarlate a la moindre question , laisse tomber!
|
|

|
En tt cas je ne m'y risquerait pas moi

|
|
|
autre chose, faut arreter genre coupable, je t'assures que mickey arrivera à manger ce soir meme si tu gruges deux malheureuses entrees!!!!
|
|

|
et puis briefe tes enfants, parce que le mien, à 3 ans si tu lui disais qu'il avait 2 ans, il n'était pas content du tout !
|
|

|
Le mien est super brieffé, je le fais répeter dans la voiture avant, par exemple on a souvent menti au jardin d'acclimatation car il voulait absolument faire un truc reservé aux 5 ans quand il en avait 3, du coup il disait "z'ai 5 ans" alors qu'il savait a peine causer mdrr
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
moi j'y suis allée 5 fois et je n'ai jamais pensé a tricher , il te demande de remplir les dates de naissances alors j'ai toujours mis les bonnes dates , mais c'est vrai qu'ils demande pas des papiers d'identités !!
mais je pourrais pas le faire !!
2008 année de la ??
|
|

|
Estelle , moi je pourrais pas , mes gosses je leur dit : dire des mensonges c'est vraiment pas beaux hein !!!!
alors comment etre crédible apres 2008 année de la ??
|
|

|
euh oui par contre je n'irai pas jusqu'a leur demander de mentir!! bon la je cherche si je trouve pas des promos ou bon plan mais j'ai rien trouvé encore pfff
vanessa
|
|

|
idem mim, pis vraiment, ca dépend du gosse, le mien voudrait surtotu pas mentir sur son age en fait 
|
|

|
Jamais osé, justement on a fait plein de sortie la semaine dernière et ça me gonflait qu'il paie le même prix qu'un enfant de 12 ans. Mais j'imagine si quelqu'un demande devant lui "il a quel âge ?" mon fils va dire bien fièrement "4 ans et demi, pas 4 ans hein" donc je vais me faire gauler
|
|

|
Put1 de site il a bouffé ma réponse
Je disais donc que j'ai du présenter le livret de famille car le mec a bien vérifié si le billet était bien au nom de ma fille et nous on a du présenter notre pièce d'identité aussi.
Sur les billets c'était indiqué qu'on devait présenter une CI à l'entrée.
|
|

|
alors là moi je dis FONNNNNNNNNNNNNNNNNCE ils ne verront rien du tout, tu les mets dans une poussette et roule ma poule!!! J'ai testé y'a un mois avec mon neveu de 3 ans et demi, ils ne vérifient ps du tout mais alors pas du tout!!! nous on avait pris des billets franciliens, un pour zhom et un pour moi, mon fils a 2 ans donc pas de billet et pour mon neveu on n'avait ps pris de billet, à aucun moment on nous a demandé leur age, ils nous ont ouvert le portique et on est passé comme une lettre à la poste! et je peux te dire que je connais un paquet de gens qui l'ont fait !
|
|

|
Oui, déjà fait, à Disneyland, le mois dernier. Avec les jujus aussi Si vous en portez un chacun, ça fait plus bb. Et puis, s'ils ont encore des tétines, c'(est le moment de les sortir 
NOuba
|
|

|
Je l'ai fait aussi avec Oriane en mars 2006, elle allait avoir 4 ans en août suivant
Le plus dur en fait, ça a été de faire répéter à ma fille bavarde comme trois pies : "j'aurais 3 ans au mois d'août" en ayant peur à chaque fois qu'elle vende la mèche
Je gruge pas souvent, mais là, honnêtement, ça ne m'a posé aucun problème quand je vois comment ils se baffrent sur le prix d'un malheureux sandwich (le plus difficile a ensuite été de faire comprendre à Oriane que finalement, elle allait bien avoir 4 ans )
Club des couseronnes
|
|

|
fait plus d'une fois la dernière fois j'avais une entrée heureusement valable encore longtemps car ils 'nont pas controlé donc elle est passée à l'oeil à 4ans 1/2
|
|

|
ma fille est passée comme ça, elle avait 3 ans 3/4... moi je n'aurais pas osé, mais c'est mon beau-frère qui l'a mise dans la poussette, qui lui a collé une tute (de mon autre fils en fait) et il a mis son manteau sur elle... ils l'ont laissé dans la poussette, et c'est passé !!! Il faut dire que ce jour là il y avait énormément de monde (période de noël) et ils n'ont pas demandé de justificatif (on aurait dit qu'on a pas de pièce d'identité pour elle)...
bon je le répète, moi jamais je n'aurais osé, mais bon, ben... voilà quoi c'est passé et j'en suis pas spécialement fière... après je me dis quand je vois le commerce dedans, et la force de vente ben... c'est toujours ça d'épargné... je suis vraiment déçue par Disneyland... mais bon, on s'écarte du sujet !!! ex flo109...
|
|

|
c'est pas gratuit pour les moins de 7 ans cette année pour l'anniversaire ??????
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
je l'ai fais un paquet de fois ! la dernière en date la Grande Galerie de l'evolution, super chero le truc j'ai baissé son age en le briefant aussi 
Sinon la dernière fois qu'on est allé à Disney, une femme adorable ds la queue nous a fait bénéficier du passeport annuel de son mari avec des places à 10€, à 4 on a payé 40€ au lieu de presque 200€ !!! On a pas été controlé une seule fois ... On a savouré notre journée ! on a voulu lui filé du fric en contrepartie pour acheter des trucs pour les gamins elle a jamais voulu ....
|
|

|
Citation:c'est pas gratuit pour les moins de 7 ans cette année pour l'anniversaire ??????
c'est sur les séjours avec hotel ....
|
|

|
bon je pense que je vais tenter je prendrais la poussette double et au pire si ils se rendent comptent de quelque chose j'irai acheter les 2 autres billets!ce qui me fait un peu peur c'est que j'irai un mardi en dehors des vacances scolaire pour eviter la foule donc il y aura peut etre plus de controle!!!
vanessa
|
|

|
Ca dépend sur qui tombe à l'entrée en fait

|
|

|
Mot pour mot comme mim
|
|

|
tout dépend de leur language si tu leur demandes l'age qu'ils ont et qu'ils hurlent 3ans t'es mal sinon fonce AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
tu le fais et si il te demande leur age tu dis 2 ans 1/2 si il demande des papiers tu dis que tu les as pas prit et hop le tour est joué

|
|

|
il y a 15 jours je suis allée passe 2 jours a eurodiney avec mon neveu il a 3ans et demi et nous avons dit qu'il en avait 2 et demi et c'est passé on ne nous a demandé aucun justificatif
|
|

|
ma phrase fétiche dans ce genre de cas "au pire, tu n'iras pas en prison hein !"
non mais c'est vrai. tu tentes et puis si tu te fais contrôler et bien tu paies et basta, non ?
|
|

|
alexiswilly, qu'est-ce que tu fais avec une photo de grégory coupet dans ton avatar ?
|
|