|
|

|
nous ce soir on a un mariage,je vais aller un peu dme défouler sur de la bonne zizik
cet aprés midi chez ma soeur,en campagne
et vous les gazelles?? Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
Je vais aller ns trouver des shoes pour moi et une tenue entiere pour marilène pour le mariage de ma soeur ... les courses... et ce soir, super concert de l'harmonie , jp est pas la ce week end donc il joue pas mais ca doit etre sympa, y a projection de film sur gd ecran pdt qu'ils jouent ... Demain chsais pas, on va surement aller au chinois entre gazelles, marilène aime ca ... pis selon le tps, on ira chsais pas ou l'aprem ... s'il pleut, j'irai lui louer un dvd...
|
|

|
kermesse de ma fille cet aprèm' fête du sport de mon fils cet aprem' py fête du quartier aussi aujourd'hui... demain matin, vente privée de fringues avec des cop' (j'suisssssssssssssssssss presséeeeeee) et demain aprèm j'avais un anniv qui s'est annulé... donc riennnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
voili voila
|
|

|
ah t'as pas encore trouver les shoes? Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ménach' repassach', courses, joins de mur...
|
|

|
Déco ds la chambre des garcons, ouverture d un nouveau compte en banque et ce soir, invitation chez des potes. Du coup, on largue le grand chez mamie :lol

|
|

|
Chez moi c'est après-midi glamour : aller à la déchetterie porter l'herbe tondue hier, débroussailler tout le jardin et pis voilà ! On aura du bol s'il pleut pas.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nionel bosse
il fait super froid
salomé cet aprèm j'ai aucune idée de ce qu'elle va bien pouvoir faire
ce soir on avait soit un anniversaire dans le sud de l'ardeche soit un mariage on va rester chez nous je sens  harajuku girl
|
|

|
rien de spécial cet après-midi... ce soir maman vient garder les enfants et nous, nous sortons... Yasboubou
|
|

|
Zom bosse , Toscane est à la piscine avec ma maman ce matin pdt que je range l'appart , cet aprem on ira se balader entre minettes, et ce soir... tadammmmmmmmmmm, gala de danse de ma miss (du coup le parrain,sa femme et leur mini minette de 3 ans débarquent et après, creperieeeeeeeeeeeeeee )
, bon mariage Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
|
|

|
bein la Suisse joue ce soir!! 
on va sortir les drapeaux!! les chips! ma petite plage de kalou
|
|

|
alors debut d apres je vais a la gym puis apres je reviens avec loulou on va faire des plantations dans le jardin ce soir ici c est soirée foot donc je rejoins des copines pour manger et ensuite "SEX and the city" au ciné
|
|

|
il pleut et fait 7 degrés !!! cet aprem Arthur a un match de foot , je dois aller à la pharmacie , acheter une poussette pour le bébé de Flavie ,voilà nul archi nul quoi ...

|
|

|
Franchement aucune idée encore lol je sens que je vais allé faore les magasins Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Demain on va à l'anniv du Lutin et donc voir ma mama portugaise préférée une dernière fois avant qu'elle n'accouche  Aujourd'hui, on va ptete commencer à décoller le papier peint dans la chambre de Robin + courses.
|
|

|
C'est la communion de ma nièce en fin d'aprèm. Donc je vais chez ma soeur préparer tout ça, on mange là-bas ce soir. Demain je sais pas encore on verra bien
|
|

|
Ah, on a commencé notre WE hier soir par un apéro traquenard improvisé chez des copains on a fini par manger chez eux.
|
|

|
ce matin c'etait exposition des travaux de l'année des eleves !! tres sympa!!!
zom bosse Maelle est malade je crois(vomi au levé
donc a mon avis on va glander à la maison, deja parce qu'il caille et je pense qu'il va pleuvoir et moi j'vais faire mon menage(pour changer hein)

|
|

|
courses
|
|

|
j'ai sorti les moufles et le passe-montagne pour l'aprem, j'arbitre et on se les gèle quoi
Pis demain je tire toute le journée, j'espère qui fera meilleur J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
couture encore un jean à réparer pour une cops et j'attaquerais bien un haut ou un pantacourt pour moi magasin sport pour maillots de bain à mon fils qui part en andalousie mercredi et chambre à air vélo de celui qui reste faut qu'on soit rentré pour le foot par contre
|
|

|
Hey Stef je ne suis pas portugaise moi hein 
Ce matin ces messieurs sont allés joués au frisbee et moi j'ai fait la popote tranquille Là le Lutin va aller à la sieste, faut que je fasse une liste de course parce que c'est la grosse dèche Si je m'en sors bien, j'envoie mon mari en course pendant la sieste Sinon je suis bonne pour y aller aussi Après il faut que je passe à Aubert pour trouver la flêche de lit pour ma Luciole Pis ce soir, c'est le Portugal sur le terrain
Demain anniv Quickesque du Lutin avec 10 mioches
Lundi j'accouche
voilà

|
|

|
et cet aprè'm.. zom a fini de poser le teck dans la sdb, cet aprèm' il débrousaille... ce soir on a de spotes donc courses...Je prie pour qu'il pleuve pas..
|
|

|
tain chui en train de refaire toute ma cuisine, j'ai deplacer des trucs, rangés des tiroirs, vidés, remis bref me prends le chou je peux plus saquer ma cuisine  harajuku girl
|
|

|
non pas lundi parce que je pourrais pas passer mardi: ya house à la téloche  plutot mardi, comme ca je passe mercredi (ou meme jeudi vu que j'ai exam blanc le matin et rien l'aprem !)
|
|

|
Rhooo l'autre, on se calme, c'est pas sur commande  Faut que j'accouche début de semaine, normalement je sors au bout de 4 jours, il y a la fête d'anniv d'Owen et Axel le samedi 

|
|

|
Ce matin y'avait réunion à l'école, cet après-midi les courses et je dois faire mon ménage le repassage mais j'ai la flemme en plus il fait froid et il pleut depuis 2 jours ça me déprime
|
|

|
temps pourri ici aussi ,je viens d'aller remettre un pull et des chaussettes!!!!
j'ai conduis ma tite nenette, 3 ans ,a son premier anniversaire!! elle grandis ma tite puce!!
zom bosse, je suis avec mon grand loulou mais on a pas de bagnole donc lui regarde la tv,on a fait un jeu ensemble et maintenant je vais faire du menage......
ollie
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
bah c'est bon, tu rentres lundi soir, t'accouches dans la nuit ou au pire mardi matin, tu sors vendredi. allez, emballé c'est pesé 
|
|

|
Ce matin : je suis allée au village quémander des lots pour la kermesse , mais ......Les gens ne veulent même plus donner ne serait ce qu un paquet de cadeau, ou une boite de raviolis....et là, faudrait que je lève mes fesses pr aller en courses!!! plus rien à bequeter ds le frigo (ni le congel d'ailleurs)
|
|

|
A la maison...mon petit fait la sieste et ma grande est chez un copain de classe pour un anniversaire.
Voilà, je vais pouvoir corriger mes copies tranquillou !
Le temps est moche, brrrr, pas de regret de ne pas sortir!

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|