|
|

|
nous avec ce sale temps, glandouille ce matin. ça se lève un peu là, alors je ne sais pas trop ce que l'on va faire après la sieste...et vous ? maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Nous...?
On va essayer de se reposer X-)
Hier nous avons dîné chez des amis, c'était la 1ère sortie des choupinettes, ça a été nickel ! Par contre, je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit leurs:
Donc cet aprèm rangement (ce foutoir dans la maison :eek:, je déteste ça :rage et gobage si possible (en fait si les filles nous en laissent le loisir ).
Au fait, ça va être quoi ton nouveau boulot ? T'es contente ? Motivée ?? Rac (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
et bien en fait je vais travailler dans une entreprise de téléphonie mobile, je vais asssiter les commerciaux, eux vont sur le terrain pour se faire un max de clients, ils me ramènent les bons de commande, je les traitent, je prépare les colis, j'ouvre les abonnements.... oui je pense que ça va me plaire, l'équipe est jeune (moi plus trop par rapport à eux ptdr), les horaires sont ce que je cherchais, enfin je vous en raconterais plus mardi soir lol
maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
Aujourd'hui c repos avec un temps pluvieux.
Hier ns avons passés l'apm au Jardin d'acclimatation.
Bonne chance Krole pour ton nouveau travail. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Ici, on pose les tuiles sur le toit. J'en ai marre, y a rien de plus bête à faire, c'est hyper dur et très fatigant. Heureusement que j'allaite ma fille, ça me fait des pauses...
J'y retourne, ils m'attendent.
a+
|
|

|
oh ma pauvre, bah nous on poursuit notre journée glandouille maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
glandouille ici aussi laurent travaille et moi je suis allée manger chez mes parents
|
|