|
|

|
quoi de prévu au programme pour celles qui font le pont?
moi c'est tout vu c'est au boulot aujourd'hui j'ai une motivation je vous dis meme pas
en plus il va faire un temps de fou ! tout pour donner envie de bosser quoi
08051055695.png" border="0"></a>
|
|

|
Ce matin rien moi!Zom travail toute la journée mais cette après midi je vais en ville avec ma choupinette
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!et tiens debout avec un appuis

|
|

|
Ici c'est opération jardinage... débroussaillage... élagage... et j'ai pas envie du tout.
|
|

|
Ben moi je savais pas si je bossais ou pas il y a qques semaines; j'avais inscrit mon loulou au centre aéré Je l'ai déposé coolos à 9h30 et ce midi je vais chez une amie , on passe la journée ensemble et comme elle habite la même ville que mes grands parent je vais aller leur faire un coucou en repartant ! Voilou !Petite journée tranquille rien qu'à moi 
|
|

|
euh recherche de pieces montées, et de plein de trucs pour le bapteme ! et visite de la petite de copains, une petite Anaëlle, un p'it bébé comme j'adore !!! il me tarde de la voir !! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Courses Coiffeur Mais vu la vitesse avec laquelle j'attaque la journée, ca sera plutot coiffeur puis courses  Pis j'vais faire mes zongles, me zépiler, et menager la maison ... Rien de bien stressant quoi ...
|
|

|
ménach' jardinach', bricolach'... aller chercher mes donzelles..Voir mes MP ;;; bouhouhou
|
|

|
hier j'ai poncé les murs des chiottes aujourd'hui je passe la sous couche ! harajuku girl
|
|

|
grrr je bosse!!!!

|
|

|
un peu de loose derriere l'ordi (je me suis levée plus tot pour pas que ca me bouffe la matinée)
un peu de rangement deci delà
nettoyage du micro onde (y'a un petit pot qu'a explosé dedant y'a 3 mois!)
la bouffe
à 13h30 "cauchemar en cuisine" sur cuisine.tv a ne surtout pas rater sinon je me flingue!
enmener les gosses faire le parcourt sportif en foret (je les regarde mais je bouge pas mon cul)
une partie des devoirs, mes enfants n'ont meme pas ouvert le cartable depuis les vacances.
le bain la bouffe
apero avec mon pote une douche les sims (cette fois victor fera crac crac en public ou je ne m'appelle plus celizebest!)
waou! quel programme! rien que de l'ecrire chui naze!

|
|

|
Je bosse ... mais j'suis pas motivée !  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
je suis habillée (heureusement vu l'heure) le menage est fait (facile dans un gîte si petit c'est l'avantage c'est rapide) je vais attaquer le repassage (je suis legerement à la bourre rien que 5 paniers à repasser mais cela devient necessaire à moins de laisser mes petits en culotte toute la journée)
et cet aprés midi, je depote les enfants à ma mère et je vais pour la 1ere fois monter à cheval. une copine et moi seule avec un moniteur (si en plus il est beau ça sera le pactole) Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Ben moi je suis à la maison alors le pont c'est tout le temps sinon mon mari a pris son vendredi car nous fêtons notre annif de mariage, donc on fait les trucs ensemble (genre aller chercher les enfants à l'école, ils adorent quand on est tout les deux présents, c'est si rare), et ce soir un petit restau en famille.
|
|

|
courses, nettoyages, lessives pffffffffffff
|
|

|
Enfin j'ai qd meme changé mes draps fait tourné une machine + le lave vaisselle rangé le salon fais la vaisselle!Plié et rangé du linge et je viens de donné à mangé à ma fille donc j'ai qd meme fais des choses

|
|

|
pas de pont ici, zhom bosse. comme je suis à la maison, jfais pas le pont non plus puisque j'ai mes mouflettes à m'occuper Aujourd'hui c'est vaiselle, ménage à fond de la salle de bain, 2 lessives (déjà faites), et j'espère pouvoir emmener les filles au parc tantot ou passer voir une copine Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Bon j'ai étendu ma lessive une bonne chose de faite

|
|

|
bénit soit mon sèche-linge Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ici ça va être jardinage à fond cet après midi !!!!
|
|

|
ménage ce matin avec Yacinou dans les pattes
et cette aprem , préparation des baklawas pour mes clientes .
Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
Direction un lac avec la puce et le moyen : après-midi soleil et baignade...
|
|

|
ce matin glandage! cet aprem rdv estethicienne , ju est chez une copine, ce soir cheval!
|
|

|
Citation:et cette aprem , préparation des baklawas pour mes clientes
merci
|
|

|
ce matin : ménage, machine à faire et enfants à m'occuper
cet aprés midi : courses et achats pour les jumelles à venir
|
|

|
Moi je garde 2 petits aujourd'hui, le plus petit dort et le grand se repose devant Pokémon mais je sens qu il ne va pas tarder à s endormir aussi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai bossé ce matin, comme tous les vendredi matin. On fait le pont vendredi prochain dans mon collège...mais certains élèves avaient zappé l'info (ou leurs parents...) et étaient absents aujourd'hui déjà....

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Lol trés malin les élèves. Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
j'ai mon frère qui débarque avec sa future femme et les 3 filles donc ménage course boufe
dailleurs je suis en retard 2008 année de la ??
|
|

|
On profite du beau temps Depuis ce matin 11h!! Sieste repoussée!!
|
|