|
|

|
...ouvrir la bouche en même temps qu'eux quand vous leur donnez à manger? Je fais ca comme un réflex, j'arrive pas à m'enmpêcher...j'ai l'air trop on tiens!

|
|

|
je me force à ne pas le faire parce que je me moquais de ma mère quand elle le faisait
|
|

|
Salut,
Moi c'est pareil, j'crois que c'est le reflexe de tous ceux qui donne à manger à la cuillère, l'autre jour j'ai remarquée que ma mère et belle-mère le fesaient en donnant le repas de mon garçon ! Combien de fois mon mari se moque de moi, lorsqu'il me surprends entrains de le faire, mais moi-même je lui ai fais la remarque quand il a donné le repas de p'tit pépère, il me croyait pas et il s'est mis à rire une fois qu'il l'a découvert et d'ailleurs sa question était ... "Mais pourquoi on ouvre la bouche aussi ???"
LYLYROSA
|
|

|
je l'ai fait... je le fait toujours mais un peu moins il me semble

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi
|
|

|
Non ça va par contre zom oui à chaque fois

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
Je le fais aussi et pourtant j'essaye d'éviter.
C'est un réflexe que tout le monde a je pense.
Allez, nous ne sommes pas des E.T. ouf
bisous
|
|

|
Meme reflexe ici aussi  "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|

|
et je fais même le "miam" qui va avec... RIDICULE  On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
On est toutes des couillonnes je crois!!!
ici aussi!
mais surtout ma bm et ma mere!!
zhom se foutait de moi mais il peu parler tiens!!!
Léonard mon Quouirlili Julio mon Chibimbim
|
|
|
ecoute je crois que c est instintif mon mari c est amuser a regarder tout les gens qui ouvre la bouche quand il donnent a manger a notre fille et resultat tout le monde le fait nous on en rit
|
|

|
idem pour moi et je ne le remarqué meme pas cest ma mere qui ma fait la remarque je crois que nous avons tous le meme reflexe bisous!!!!!
|
|

|
Oui La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|