|
|

|
jupe ou pantalon ? Chaussette ou mis bas ou collant ? maquillage ou nature ? manteau ou rien ?
|
|

|
coucou , jupu , maquillage , manteau et collant  bonne nuit
|
|

|
recoucou,
toi aussi bonne nuit ma phini !
|
|

|
T'es trop cool avec tes questions chrdec ! j'adore 
jupe ou pantalon ? pantalon Chaussette ou mis bas ou collant ? mi-chaussettes maquillage ou nature ? maquillage naturel (mascara + poudre c'est tout) manteau ou rien ? manteau (zom m'a offert un "chat" pour Noël, c'est swann qui l'appelle comme ça c'est un truc doux en synthétique, genre poil)
voilou 

|
|

|
salut moon, je suis contente d'être là en même temps que toi. Des loulous vont bien, ils dorment ?  ma petite Léa fait de l'opposition aussi en ce moment !
|
|

|
pantalon l'hiver, mais jupe j'aime bien..  collants si je dois porter une jupe l'hiver, sinon, c'est chaussettes, socquettes et aussi les nouvelles, tout au ras de la cheville qu'on met dans les baskets..  nature... :langue: suis belle au naturel... ( :sceptic , du maquillage pour une occas.. sinon, je supporte pas plus que çà, un peu de ricil et çà me gratte les yeux pendant 2 jours.. :aplat: c'est pas manteau, ce serait plutôt veste longue.. ou polaire avec ou sans manches, ou juste un gros pull.. :o) "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
coucou chrdec !
OUi oui, à cette heure-ci, tous le monde dort à poing fermé :-/
Ils sont durs à 3 ans les p'tits loups :-/, Swann était horrible et insupportable et aujourd'hui, à 5ans et demi c'est un amour avec sa môman, m'enfin je le trouve un peu "excité" en ce moment qd on sort, il court, il saute, il touche à tout, je pense que c'est l'arrivée de la tite soeur qui le met ds tous ses états.

|
|

|
jupe ou pantalon ?PANTALON Chaussette ou mis bas ou collant ?CHAUSSETTE maquillage ou nature ?MAQUILLAGE manteau ou rien ? MANTEAU-

|
|

|
Je suis garçonne comme style donc pantalon, pantacourt ou short :roule: Par contre je me maquille (c'est très léger, rouge à lèvre, mascara)...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
jupe ou pantalon ? pantalon Chaussette ou mis bas ou collant ? selon les saisons, chaussettes légères ou rien maquillage ou nature ? nature manteau ou rien ? manteau l'hiver, rien les autres saisons
bises FIrenze Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|