|
|

|
Que faites-vous ?
- vous l'emmenez, sachant qu'il n'y a pas de pièce où le faire dormir ou - vous le laissez en garde chez quelqu'un ?
Tit_crevette & Quentin
|
|

|
moi je le laisse car sinon je vais pas profiter à fond du mariage ! c'ets pas de l'égoisme hein, c'ets juste que meme pour lui, ça sera pas drole :-/ ( l'attente pour les cérémonies, le repas qui s'éternise ...) au pire, tu peux l'emmener jusqu'au vin d'honneur
|
|

|
pareil si je peux je l'amène au vin d'honneur comme ça tout est content de l'avoir vu mais ensuite je le fais garder
|
|

|
Comme les filles, je l'emmène à la cérémonie et au vin d'honneur puis retour à la baby-sitt et on passe tous une bonne nuit. J'emmène les enfants que lorsqu'il y a une pièce à part où on peut les coucher. Et encore... soit tout petits, soit plus grands, mais 18 mois c'est vraiment l'âge le pire pour ça. Bises Amat
|
|

|
pas très originale dc comme les autres :vin d'honneur si c pas trop loin et que du coup le déplacement en vaut la peine pour lui et garde pour la soirée... je suis justement invitée à un mariage en avril bb aura 18 mois justement et je laisse mes 2 enfants ici (le premier a 3 ans et mm pour lui ce serait pas drôle) je m'emmène que celui ds mon bidou
|
|

|
Nous, ça nous est arrivé l'an dernier (Thomas avait 16 mois). Le meilleur ami de mon mari, qui vit au Canada, est cenu se marier religieusement en France. Les deux mariés voulaient voir Thomas, qu'ils n'avaient jamais vu, forcément, vu la distance entre nos deux pays. on a donc amené bout de chou à la cérémonie (avec des petits beurres pour lui et un petit camarade de 13 mois , ce qui nous a assuré un peu de calme). On a pris les photos avec les lutins, on est restés genre une demie heure au vin d'honneur... et on a ramené le nôtre chez sa grand-mère, à une dizaine de kilomètres. Il était épuisé (le monde, il a couru partout...) et survolté. On est repartis après pour le repas, tranquille; l'autre bébé, ses parents ont choisi de le garder avec eux (ils avaient la même solution que nous, àla base: la grand-mère). Et ça n'a pas été une soirée super cool, on va dire, d'autant que le petit n'arrivait pas à s'endormir avec le bruit. Deuxième avantage: le lendemain matin, c'est mamie qui s'est occupée de son petit fils, et on a pu dormir.... C'était pas volé...
|
|

|
Nous, ça nous est arrivé l'an dernier (Thomas avait 16 mois). Le meilleur ami de mon mari, qui vit au Canada, est cenu se marier religieusement en France. Les deux mariés voulaient voir Thomas, qu'ils n'avaient jamais vu, forcément, vu la distance entre nos deux pays. on a donc amené bout de chou à la cérémonie (avec des petits beurres pour lui et un petit camarade de 13 mois , ce qui nous a assuré un peu de calme). On a pris les photos avec les lutins, on est restés genre une demie heure au vin d'honneur... et on a ramené le nôtre chez sa grand-mère, à une dizaine de kilomètres. Il était épuisé (le monde, il a couru partout...) et survolté. On est repartis après pour le repas, tranquille; l'autre bébé, ses parents ont choisi de le garder avec eux (ils avaient la même solution que nous, àla base: la grand-mère). Et ça n'a pas été une soirée super cool, on va dire, d'autant que le petit n'arrivait pas à s'endormir avec le bruit. Deuxième avantage: le lendemain matin, c'est mamie qui s'est occupée de son petit fils, et on a pu dormir.... C'était pas volé...
|
|

|
cela nous est arrivé 2 fois -> la 1ere fois aubin avait 13 mois et c'etait notre propre mariage donc on l'a gardé , on avait son lit et il a fait la fete jusqu'à 3h du matin -> la seconde il avait 21 mois et c'etait le mariage du frere à son papa donc il falait bien qu'il soit là mais comme c'etait loin de chez nous ils avaient fait la soirée dans 1 centre de vacances donc on dormait sur place Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Je le laisse chez ses grands parents
|
|

|
En juillet Ethan aura 22 mois il ira faire la sieste chez des amis qui habite a 100m de l'eglise (ma cousine a bien choisie le lieu ) j'irai le chercher apres l'eglise jusqu'a l'heure du coucher on j'irai le ramener, et nous on le rejoindra plus tard 
Fin juillet aucune idee car c'est loin donc pas d'ami ni de famille et je sais pas encore si y'aura un endroit pour coucher les enfants sinon je le laisse à mes parents
vanylle Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) - Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!!

Objectif 2 bientôt...

|
|

|
nous on a testé avec notre fille qui avait un an, a peu pres: l'horreur, il y avait pourtant une piece a part et des baby sitter, mais elle s'est reveillée apres avoir dormi un peu et ne reconnaissant rien, a hurlé jusqu'a ce que la baby sitter me la ramene on est donc partis apres le dessert car impossible a calmer ou a rendormir l'an dernier, a notre mariage, elle avait 2 ans, on avait 3 baby sitter pour 10 gamins, dont sa baby sitter habituelle, 2 pieces dans un endroit a part , une pour dormir et une pour jouer puis dvd de disney, ca s'est bein passé pour tous les gamins, et pour les adultes et a un autre mariage, un mois apres, on l'a laissée a la grand mere: elles etaient ravies toutes les deux, nous on a fait la fete sans scrupules et on a bien dormi le lendemain matin je regrette juste qu'on l'ai pas amenée au vin d'honneur, mais la grand mere etait a 3h de route, donc peu pratique!
je te conseille de trouver une solution de garde, ce sera plus agreable pour tout le monde!!!
joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
Je me marie le 22 avril mon bonhomme de 13 mois sera avec nous jusqu'à la fin... vu que la famille sera au mariage on a pas la choix et je suis pas trop baby sitter..... Je prend son lit parapluie....et je le mettrai dans une piece..... j'espere que ça se passera bien....
|
|

|
Je dirai que tout dépned si tu as l'habitude de le prendre ou pas...
Nous on les prend toujours avec et jamais eu de souci.
Le dernier mariage avait lieu dans un château et les mariés ne nous avaient pas prévenus que le repas était servi sous cloche :{ et on a eu quand même méga peur... En fait Jules s'est super bien tenu et Gabriel était dans la nacelle + dans l'écharpe et voilà, c'était extra!
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Je suis allée à un mariage quand Maritn avait 6 mois, j'ai emporté le petit lit et je l'ai mis près des vestiaires c'était une salle, pas mal fait. Ma maman était en vacances ma soeur travaillait, j'avais pas bien le choix. Nous sommes rentrés à 23h30. Mais je suis rentrée à la maison (qui n'était pas loin) durant la sieste.
C'était du sport, j'avoue. (J'vais embarqué le trotteur.)
Julie
|
|

|
Je suis allé au Mariage de mon frère, ma fille avait 18 mois, elle était avec nous, mais comme c une enfant qui s'endort trés tard j'ai pas trop eu de soucis ! En plus au mariage, mon frère avait pris une nounou pour les enfants, comme ça j'ai pu la laisser qq minute de temps en temps le temps de faire un peu la folle. Mais bon comme ja'vais toute ma famille chacun l'a gardé un peu. La rebelotte j'ai un mariage en juin, ma fille aura 27 mois, elle viendra aussi avec nous pour toute la soirée  
|
|