|
|

|
Hello les régimeuses, (et les autres aussi )
Alors voilà ma question : vous vous pesez tous les combiens? Moi je suis une psychotée de la balance, : je me pèse le matin, le soir (je sais que mon poids le lendemain matin sera de 800g en moins : ), et parfois même en cours de journée. Je suis frappée, je sais Ca ne sert à rien, je sais Mais c'est plus fort que moi!
Je crois que pour cette semaine je vais planquer la balance et attendre lundi prochain avant de remonter dessus. Seulement je flippe d'avoir grossi et de m'en rendre compte trop tard :sceptic:
Deb au régime depuis 2 semaine et pour plusieurs mois encore X-) Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Moi ça dépend des périodes mais en ce moment j'ai plutot tendance à la fuire car je suis sensée etre au régime mais j'y arrive pas !!! leurs: Anciennement Caro93
|
|

|
avant je me pesais tous les jours. Et puis j'ai appris a me resonner car des que je prenais 400gr j'etais flippée.Alors maintenant c'est une fois par semaine, et je fais attention a ce que je mange.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Ben moi j'ai plus de balance, je l'ai balancée :eek: (elle etait cassée) et je ne me pèse quasi jamais (sauf chez le médecin) mais j'ai un "jeans mouchard", soit je rentre dedans facile, soit plus difficilement, soit plus du tout...... et les chiffres n'ont rien à voir, fo rentrer facile pour être dans la bonne fouchette, c'est tout :langue:
Natty
|
|

|
Je déteste ma balance et ce qu'elle affiche quand je ne le veux pas !!!
evil: evil: evil: evil: evil:
D'ailleur je lui est attribué le nom de iable: CRUELLA iable:, que javais entendu dans une émission et qui à mon gout la décrivait à merveille !!!!!!!!!!
Voila toutes dans le même combat leurs: leurs: leurs:
|
|

|
moi exactement comme toi si ça peut te rassurer meme le coup du soir (moi je perd generaleme 600gr dans la nuit lol )
cynthia
|
|

|
Ben chuis au régime depuis quelques semaines, mais j'ai même pas de balance, je me fie à mon profil dans la glace, et à mon aisance dans mes fringues...
|
|

|
Bon, je vais la planquer : ça me bouffe de voir que je ne maifgris pas d'un jour sur l'autre alors que je fais tant de sacrifices :sceptic: Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
euh je dirais que je suis tout le temps dessus :-/ mon mari finit par la planquer :-/
|
|