|
|

|
Niveau préparatifs
Je crois que la prochaine est Divylle Prete?
Sinon ici la salle pour le vin d'honneur est reservée mais pas encore sur de sur car travaux prevu en debut d'année, mais la dame de la mairie m'a dit que cela devrais être terminer quand même pour fin mai
J'ai acheté le chemin de table et la nappe pour la table des enfants, ainsi que les serviettes cocktail pour le vin d'honneur et les serviettes pour le repas mais je suis decue de la couleur
J'ai reflechi au comment pour mes ballons, je voudrais les gonfler a l'helium, les accrocher avec de la ficelle ou autre et les ficeler sur une base posée a terre(billot de bois) avec plusieurs hauteurs Ché pas si vous avez compris
J'ai commencer les essais pour faire le menu, et ce mois ci je voudrais m'occuper du costume de zom, des alliances, de mes chaussures et de mes sous vetements
Enfin pas mal de boulot encore
Et vous alors, z'en etes ou

|
|

|
Ohhh c'est chou de penser a moi 
Pffff alors, je rentre à peine de Suisse et j'ai pris un retard monstre alors non, pas prete...
Je récupère ma robe demain et j'ai hâte de la voir finie finie. RDV coiffeur mercredi pr essai, le 24 pr essai maquillage. Le 18, je récupère les alliances. Faut que je passe chez le fleuriste demain matin. Mercredi chez le pâtissier pr la pièce montée! En plus niveau déco bah manque des trucs (vase, ballons et des conneries en gros)...J'ai les menus a faire (j'suis en train en fait), finir les marques-place, le truc porte-alliance à finir aussi et j'sais plus quoi...
MAIS, on a trouvé un apparttttttttt (enfin normalement) 
voili voilou bisousss
|
|

|
moi c'est pour le 8 aout, et j suis a: mairie ok eglie ok photos ok salle ok traiteur ok....
et c'est tout! j'vais au salon du mariage dimanche.... on verra bien!!
|
|

|
Tu pensera a nous mettre une tite photo Divylle hein
Et pour la fin des préparatifs

|
|

|
restau:ok pour la résa et menu choisi  faire-parts: en cours timbre personnalisé: ok robe: ok fleuriste: fin juin cotume:ok dragées: on a le temps  Patissier: on attends eglise:ok tenues enfants: on attends aussi.
divylle je suis contente si vous avez trouver votre petit nid  maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 15 mois.
|
|

|
D'ailleurs Sandra, vous êtes invités a venir passer un séjour en Suisse des qu'on est bien installé 
Jessy: oui, promis je mettrais une photo de la robe. Bon pas ce soir parce que y a mon EVJF et j'avoue que je crainds le pire
|
|

|
roh merciiii , j'espere qu'on aura l'occaz de se voir avant votre depart 
question plus serieuse vous avez fait une liste de mariage si oui ouuuuuuuu ? si non tu m'envoie ton adresse postale de diou 
bonne soirée tu racontera tes péripéties  maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 15 mois.
|
|

|
Moi aussi j'ai une question serieuse pour toi/vous  Atta, j'arrive sur msn
|
|

|
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 15 mois.
|
|