|
|

|
bon ben en fait je cherche ce post depuis tout à l'heure parc eque je l'ai vu sur papo et je pouvais pas répondre... ou alors je deviens 
j'allais te dire que si ca n'adhère plus à la plaie mais seulement à la peau tu pouvais... mais comme t'as pas attendu ben voilà !!! 
Je les avais enlevé aussi au bout de 5 ou 6 jours ... pas de soucis particulier !
donc tu n'as pas eu de points de suture non plus en fait ? mon chirurgien ne voulait pas en faire non plus alors que chirurgie viscérale et au bloc ils ont grincé des dents... finallement ca a cicatrisé vachement plus vite, comme quoi... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
fils + strip ??? ben dis donc, ils risquent pas de retomber tes seins  c'est clair qu'il est super important que ca se s'infecte pas donc tu as vraiement bien fait de les virer parce que des deux, il y en a forcément 1 de trop... tant que c'est pas rouge autour et que ca te fais pas mal si tu touches à coté c'est que c'est bon... tu fais quoi comme soins ? Bétadine ? et si tu peux il faut laisser un max à l'air... à moins que tu doives porter un soutif de "contention" pendant un certain temps... parce qu'en fait c'est quand tu risques de transpirer que ca craint pour une possible infection
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ben ouais, n'attend pas alors... moi j'avais eu une visite de controle juste une semaine après ma sortie justement pour les cicatrices...

|
|

|
j'espère que tout ira bien !

|
|

|
tu as vu ton chirurgien finallement ?
|
|

|
Il a fallu que je garde les miens pendant un mois, mais j'avais le droit de les virer tous les 2/3 jours pour laver en dessous et ensuite, en remettre des propres 
Par contre les stéristrip n'aident pas la peau à se souder (encore heureux , sinon à quoi ça servirait d'être cousue de partout ), ils évitent juste que la cicatrice se distende et soit plus large que prévue 
Club des couseronnes
|
|
|
hello je suis infirmière et je pense que la technique de Matcleor est bonne
si ton chir t'a dit de ne pas les enlever tu devrais suivre ses instructions Les stéristrip protègent les fils en évitant qu'ils s'accrochent dans ton soutien gorge...tu peux passer la biseptine sur les stéristrip et si il y en a qui se décolle tu les remplacent en ce qui concerne tes douleurs est ce que tu as de la fièvre ? est que la zone douloureuse est chaude et rouge? est ce qu'il y a un écoulement? si tu réponds oui à l'une de ses questions retournent montrer tes cicatrices à ton chir. bon courage
|
|

|
je ne les aurais pas enlever !
|
|