Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous croyez que c'est les dents ? - Forums Familles

Marie76
Vous croyez que c'est les dents ?
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 08:21

Ma pauvre puce n'est pas très en forme depuis 2 jours, elle a un petit rhume qui l'empèche de bien dormir (ben oui, nez bouché + tototte, l'air peut plus trop passer Very Happy !), et elle a moins d'appétit. D'habitude elle finit quasi tous ses bibs de 210 (nr), et hier soir elle a bu : à peine 60 à 19h30, 180 à 23h, et ce matin 160.
Elle se réveille aussi plusieurs fois la nuit :roule:, pleure un peu et est assez agitée... et elle mord mon doigt violemment si je lui mets dans la bouche !

Bref, ça ressemble bien à une poussée dentaire, non ?

bisous Marie et Avril
Doucelune
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 09:07

oui, peut-être!! Very Happy
Ou alors elle a envie de manger un peu de bidoche!! Razz
A moins que ce soit juste son petit nez bouché qui la gène... Tu peux tjs essayer de lui passer du baume sur les gencives, et de lui donner un anneau de dentition! Et préviens-nous vite si une quenotte se montre! Very Happy

Bisous

Virginie, Elisa et Capucine
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Malau
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 09:58

je n'ai malheureusement pas de réponse! :\( Eléa n'est pas encore passée par ce stade!

Pleins de bisous quand même Wink

Malau Very Happy
Chevrette
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 12:47

cela y ressemble alors fourni lui un anneau dentaire,mais ses quenottes ne sortiront peut etre pas tout de suite pour autant
Bon courage
Sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés