|
|

|
C'est bien pour mon loupiot d'1 an ?
Merci :fleur:

|
|

|
Je n'ai pas le 1er mais je crois que c'est effectivement prévu pour des enfants de 1 an. Je ne sais pas si c'est bien, je pense que oui :confus:
C'est le vélo qui me fait te répondre: c'est un peu tôt, je crois... On a offert ça à mon fils à un an, il ne s'en est vraiment servi que bien plus tard... D'autre part, si tu peux, prends plutôt un vélo dont les pédales sont centrales, avec un pédalier, pas des pédales fixées à la roue avant.
Je ne connais pas du tout le 3ème.
|
|

|
pour ce qui concerne la clavier, des amis en on acheté pour les 1 ande leur petit loup et conclusion de la maman et du papa informaticien : beaucoup trop tôt car ne pense qu'à taper les touches du clavier sans faire de lien avec ce qui se passe sur l'écran. aucun intérêt avant 2ans. Pour le tricycle, pour les copines comme pour moi, nos chérubins ne se sont vraiment "éclater" avec que vers 18mois - 2 ans. Avant ils se tiennent avec peine dedans malgré la petite sécurité qui est proposée !!!
|
|

|
Le troisième jouet me semble très bien...les filles ont dit ce que je pense pour les deux autres! C'est trop tôt le tricycle (ne saura pas pédaler et puis il doit à peine marcher de toute façon), et quant au clavier, je suis effarée qu'on propose ça à des gamins de 1 an (pas toi, hein , mais les concepteurs!)...enfin, moi, je suis plutôt anti-télé (ma fille de presque 3 ans n'a le droit de la regarder que 2 fois par semaine...et je regarde tout avec elle pour éviter les mauvaises surprises!) et l'ordinateur, c'est également à doses TRES homéopathiques! Je préfère que les loulous jouent dehors, fassent des activités manuelles ou jouent avec des jouets comme celui montré en troisième choix  :fleur: Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Nous avons le tricycle. Mes parents l'ont offert à Ilona, 18 mois, le week-end dernier. Je pense comme Frimou7 que le Bubble Go est très chouette et serait peut-être mieux adapté à l'âge de ton loulou. Nous avons le tricycle depuis peu mais je vois bien que, même à 18 mois, ce n'est pas tant de la tarte à manoeuvrer cet engin !! (-: On préfère encore largement se faire conduire !!!  Les + + du Baby Driver III : - fonction roue libre et blocage de direction (extra pour le mode "à pousser", maîtrise totale de la trajectoire) - ceinture de sécurité - cadre évolutif (4 positions) en acier et belle qualité de plastiques - siège baquet confortable - bac à l'arrière basculable ET muni d'une attache (ne se renverse donc pas au moindre choc ou coup de pédales) Modèle d'un très bon rapport :etoile: qualité-prix :argent: d'après la vendeuse.
Quelques - :\( - quand même (toujours selon moi) - pas de garde-boue à l'arrière (Ilona s'amuse à mettre sa main sur les roues quand on la pousse iable: evil - ceinture trop petite (toute juste pour ma puce qui doit mesurer 85 cm et pèse environs 12kg500) et mauvais système de fixation de l'attache (la lanière fout le camp tout le temps, j'ai dû consolider en la fixant avec un pin's :-/)
J'avais aussi entendu dire que le pédalier central était à privilégier mais il y a beaucoup moins de choix de modèles il faut le dire. J'ai dû en voir 1 ou 2 au cours de mes recherches en magasins, pas terribles :aplat: et ils font tout de suite plus vélo, pour plus grands.
Bisous à toi, au loupiot et bon choix ! Moi pour le moment, je suis satisfaite du mien
|
|

|
Ma belle mere a offert a EThan pour ses 2 ans le tricycle. Il adore... Par contre il a du mal a pedaler mais ca viendra...
|
|

|
mon fils a le premier il a vraiment commencé à jouer avec vers 2 ans (le 1er cd le plus facile) en tout cas il adore ça !
|
|

|
le premier et le second sont plutot pour un age un peu plus avancé par contre le troisième génial , plein de couleurs, de formes et de manoeuvres différentes trés bien pour l'éveil
|
|

|
moi aussi je trouve ça trop jeune pour le clavier d'ordi et le tricycle, Lucie en a eu un à 16 mois et elle vient à peine de réussir à pédaler :roule: :roule: Le troisième peut être sympa pour les petits de 1 an, ce qui a un grand succès auprès de ma fille pour ses 1an c'est les little people et elle joue encore avec tout les jours 
Eléa Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
Merci tout le monde : C'est quoi les little people ?

|
|

|
c'est des petits bonhommes de fisher price, tu peux les voir là ma fille a eu entre ses 1 an et ses 2ans : la ferme avec deux assistants, le zoo et le train du zoo, le crircuit et le garage avec un assistant de plus Maintenant je pense que celui qui a eu le moins de succès sur la longueur c'est le zoo mais bébé ça l'amusait car ça fait le bruit des différents animaux 
Eléa Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
Re-coucou, Alors justement SandrineR, je voulais te conseiller les Little People aussi, mais j'ai terminé mon message précédant en ayant oublié d'en parler X-)!
Donc, oui, moi aussi ma fille a des Little People depuis ses deux ans, mais je pense qu'on peut leur donner avant! Moi, c'est le zoo justement qu'elle a et elle s'éclate avec! Mais comme dit Eléa, l'enthousiasme initial avec les bruits d'animaux passant, maintenant, elle joue surtout...avec les animaux tout simplement! Il y avait quelques animaux avec le jeu de base, et nous, on lui a racheté à part des animaux et des personnages! Il y a plusieurs déclinaisons des thèmes Little People et ma fille invente des histoires supers!!! Ca développe bien leur imaginaire je trouve!
Voilà...en espérant que ces quelques idées t'aident à faire ton choix et que ton loulou trouvera ses jeux merveilleux !
:fleur: Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Mon fils a eu le vélo que l'on pousse et il est allé beaucoup dessus. C'est selon moi un bon achat.
Béné
|
|

|
Je confirme pour les Little People: ma fille a reçu la ferme pour ses 1 an et à 3 ans elle y joue toujours avec beaucoup de plaisir.
fred
|
|

|
Merci les filles ! Je vais creuser du coté des Little People 
:sceptic: Mais j'y pense, c'est pour gars aussi ? Vous ne parlez que de fille !

|
|

|
Mon neveu adore aussi, c'est des jouets mixtes 

|
|

|
oui, robin en a aussi des little people. il adore les manger X-) (comme le reste quoi )
|
|

|
Beaucoup de little people ici aussi. Mon ainé (2 ans et 4 mois) joue avec ça: et ça:
Le petit (11 mois), mange tous les personnages mais aime déjà bien faire rouler les voitures.
|
|

|
Maxime a reçu le garage alors qu'il avait 18 mois et il n'a jamais beaucoup joué avec, que ce soit plus jeune ou maintenant (il aura 3 ans dans une semaine) pourtant IL ADORE les petites voitures mais le garage, bof, bof,...
Par contre, il a joué et joue encore beaucoup avec les personnages de la ferme (les animaux et les bonhommes) mais peu avec la ferme en elle-même.
Béné
|
|

|
Lucie adore couché les filles des little people dans le lit du fermier et puis elle invente de sacré histoire avec ses bonhommes, mais bon elle déborde d'imagination :langue:

|
|

|
mon fils de 11 mois vient d'avoir le même tricycles... c'est vrai qu'il ne peut pas encore bien l'utiliser (il ne touche pas vraiment les pédales ) mais il s'y intéresse fortement  et cet été, ça devrait faire un malheur 
Kachou :garcon:
|
|

|
lola ets fan des littel people.elle a la maison des découverte depuis ses 18 mois.elle joue toujours autant et elle vient d'avoir 3 ans.
son petit frere,13 mois, joue beaucoup aussi.on pense bientot lui acheter le chateau fort ...
ses jouets ont un super graphismes je toruev te sont tres faciles à tenir pour les petits
fabienne
|
|

|
Ma fille a 2 ans et elle commence juste à pédaler sur un tricycle, je te conseille de prendre plutôt le pédalier au centre et non sur les roues avant
|
|