|
|

|
vu que d'hab pour le 1er on reçoit toute la famille pour féter l'anniv de fab mais que comme cette année on a décrété qu'on est trop à l'étroit pour recevoir tout le monde, j'ai envie d'etre pour une fois égoiste j'aimerais qu'on parte tous les 2 ( je sais pas où encore ) assez loin pour profiter du fait qu'on ne soit pas obligé de se lever tot pour cuisiner etc... auriez-vous des idées ? j'ai pensé à 2/3 jours au ski , ou bien chez des potes ( mais lesquels ? ) euh, j'ai juste une contrainte, faut que Zoë soit servrée d'ici là
|
|

|
non pas d'idée, paske mon cerveau s'est mis sur off concernant des trucs "sans enfant"
y'a un truc qui me vient qd même, ds le ultra classique, la soirée de réveillon à la montagne avec le père noël ou alors dépaysement total, le réveillon sous les cocotiers

|
|

|
oui mais en meme temps, c'ets plus facile de caser 2 ou 3 momes que 5 sans dec, la croatie ça nous vaait tellement fait du bien que je me dis allez ! 2 ou 3 jours ça peut etre cool ! pis le nouvel an, bof hein , c'ets souvent que depuis qu'on a les filles qu'on tient meme pu jusqu'à minuit !
|
|

|
On passe Noël et nouvel an chez ma soeur à Rome cette année avec toute la famille . L'année dernière, je me souviens qu'on entendait plein de pétards quand elle nous avait appelé de là-bas à minuit. Ca a l'air sympa... Dans le même genre, Venise n'est pas mal .
|
|

|
Rome!!! génial Nanou
moi ça me fait penser que je passerais bien aussi le nouvel an en amoureux!!! pas loin car je reprendrais juste le boulot je me souviens d'un bel hotel restaurant où zom m'avait amené, je suis sûre qu'ils font un truc spécial pour nouvel an a voire....
|
|

|
sans les enfants c'est impensable ici, on arrive déjà pas à les caser une demi apres midi pour signer notre maison donc pour 2-3 jours, on oublie!
On sera en famille tous les 5 à center parcs en sologne maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
et bien moi je sais pas du tout ce qu'on va faire pour le nouvel an mais zom m'a dit que ce serait peinard !!! faudra voir ou on en sera dans les réveils nocturnes
|
|

|
Bah... rien de prévu. On va p'têtre se "dévouer" pour faire ça chez nous avec nos potes vu que c'est nous qui avons le plus grande maison maintenant . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
on fait rien chez nous cette année j'suis trop contente, ça doit faire 6 ans que tous les ans on fait soit noël soit 1er de l'an
pieds sous la table chez les bop et chez les potes
sinon y'a de super promo pour le maroc en ce moment (agadir surtout)
|
|

|
nous nous sommes même pas encore posé la question mais je pense que ce sera comme d'hab: Noel chez nous (rien que nous) et jour de l'an chez ma soeur. MAis nous ne sommes absolument pas fan du jour de l'An et cette année nous avons les petits.
J'avais pensé partir qqles jours à Londres mais c'est vraiment donné !
Sinon, tu te conseilles de partir au soleil si tu peux avoir un dépaysement total ! le ski, ça crève un max surtout les 1ers jours
|
|