Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous avez pas des photos? - Forums Familles

willkat
Vous avez pas des photos?
Envoyé le: mercredi 29 janvier 2003 12:18

Et bien tout est dans le titre! Envoyez donc des photos de vos amours, que je les admire un peu...
Patou34
Envoyé le: mercredi 29 janvier 2003 17:29

ce serait avec plaisir, mais voilà j'ia changé d'ordi , mis windows xp et mon scanner le cd ne va pas avec ce logiciel, bon j'ai une webcam, mais j'attend que mon beau-frère vienne me la rendre.

patricia
Syl93
Envoyé le: jeudi 30 janvier 2003 16:10

J'en ai une super où Cédric mange de la neige (il a adoré...) mais je n'arrive pas à l'insérer... comment tu fais ?
PS, ton william a une super bouille !
Jahline
Envoyé le: vendredi 31 janvier 2003 21:11

On a un site des mamans de mars !

http://membres.lycos.fr/mamansmars2001/

C'est fanfan et son mari qui l'avait fait ! Les photos sont ancienne maintenant, mais vous pouvez toujours allez y faire un tour !!

Je vais essayer de mettre une photo de yahnis, faut que je trouve un site pour heberger !

Bisous
céline
Jahline
Envoyé le: vendredi 31 janvier 2003 21:16

En faite sur le pc j'ai pas de photos plus récente que celle sur le sujet plus bas : photo de yahnis !!

Faudra que scanne !!

Gie
Envoyé le: samedi 1 février 2003 03:32

Bonjour Syl93, voici donc en copier/coller le truc pourinsérer des photos tiré d'un sujet antérieur. Je reviendrai y mettre les dernières de Jayna.
Bonne chance, Gie

Re: explications pour inclure une photo
30 septembre 2002 15h03 Editer Répondre

Voici comment j'ai fait pour mettre les photos sur le forum:
Je suis allée dans le site www.yamafoto.com
Je me suis inscrite (c'est gratuit) et j'ai mis les photos que j'avais sur mon ordinateur dans mon album que j'ai créé dans yamafoto (c'est très très simple).

Ensuite, j'ai cliqué à droite sur la souris sur la (ou les) photo(s) que je voulais vous montrer (propriétés) et ça donne l'adresse complète où est hébergée la photo.
Ensuite, on revient sur le forum et on écrit:

Il faut écrire entre img src=adresse de la photo. Ne pas oublier les au début et à la fin (avant img et après l'adresse complète de la photo).

Pour agrandir la photo, il faut aller voir la photo en haute résolution (hr) sur yamafoto.com, c'est cette adresse qu'il faudra copiée.
Ça parait compliqué mais en 1/2 heure, j'avais déjà mis 4 photos sur le site et fais plusieurs essais.

Gie

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés