Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous aussi maintenant vous devez avancer - Forums Familles

nagoya
Vous aussi maintenant vous devez avancer
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 13:54

la part mutuelle quand vous allez faire des radios, les frais hospitaliers etc.... (pour celles qui n'ont jamais du avancer avant)

Ici c'est comme ça depuis un bon mois Rolling Eyes

Ce matin j'ai du payer une partie de consultation de Clara. Ok ce n'est que 13,40 € mais bon à quoi ça sert d'avoir une mutuelle si faut tout avancer Wall Bash

Paraît que c'est à cause de la nouvelle réforme de j'sais pas quoi et du coup faut avancer l'argent Rolling Eyes
ninoune'
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 13:58

Ouai merci au gouvernement c'est encore une bonne idée çaRolling Eyes

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Amelie50
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 13:58

j'ai tjrs du avancer car je ne suis pas à la secu mais à l'enim et le pire c'est que la secu envoie ensuite à ta mutuelle et avec l'enim non, il faut tout renvoyer à notre mutuelle. pfff moi qui n'aime pas la paperasse.
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
bouhh
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:02

toute les fois ou j'ai fait des radios il a fallu que j'avance et apres j'étais remboursé. Pour l'hopital j'ai jamais payé en avance ( en meme temps j'y vais pas tous les jours la derniere fois c'été en 2006)

nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:28

Pareil pour les pds on doit avancer alors que je n'ai jamais rien avancé !

Ma 2nde fille qui a la CMU a du payer pour son fils quand il a été aux urgences suite à une chute.
Walouu
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:30

J'ai toujours avancé pour la plupart des choses la partie mutuelle..A part en pharmacie.
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
salamandre*
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:32

je n'ai jamais du avancer a part le medecin car on va chez les (dentistes , radiologue...) qui travail avec notre mutuelle

en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
ssaw
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:33

Oui VIVE LA FRANCE Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Choupi'
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:35

"Ma 2nde fille qui a la CMU a du payer pour son fils quand il a été aux urgences suite à une chute. "

Shocked là c abusé !

une copine a la CMU elle n'avance jamais jamais rien !

sinon pour les radios je paye ma part mutuelle mais pas pour les pds
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:37

C'est drôle que pour la plupart d'entres vous avanciez l'argent pour les radios etc.... Je n'ai jamais avancé le moindre centimes et ça fait + de 20 ans que j'ai une mutuelle.
M^me pour ma paire de lunettes que je viens d'acheter je n'ai pas avancer le moindre euros.
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:37

moi çà fait 4 mois que je dois tout avancer pbl avec ma mutuelle,et il ne m'ont rien remboursé donc çà commence à grimper.

genre chambre individuelle pas remboursé,ils n'ont tjs pas enregistré liam donc avance de tous les vaccins et consultations,grrrrrrrrrr!!!
nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:38

Citation:
nan mais t'façon le système part en couilles hein c'est évident !

C'est clair et ça ne fera qu'empirer malheureusement Sad
nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:40

Eh oui Choupi c'est abusé dans le sens où elle n'a déjà pas beaucoup d'argent Sad
Choupi'
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:43

oui c bien pour ça que je dis ça, on est rarement à la CMU par plaisir. généralement on ne peut pas se permettre d'avancer des frais
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*Yocha*
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:43

Citation:
Ma 2nde fille qui a la CMU a du payer pour son fils quand il a été aux urgences suite à une chute.

Shocked c'est fou ça ! Moi où je bosse, les personnes qui ont la CMU n'avancent rien, même si elles sont sur une consultation privée etrange Alors payer aux urgences... je n'ai jamais vu ça !quoi
nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 14:46

Je lui ai dit t'appeler l'hôpital pour savoir pour quelle raison elle doit payer ??!! Certes la somme n'est pas énorme mais quand même ! Et pis bon la CMU c'est bien quand tu n'as pas un rond alors avancer par ci par là le montant peut vite monter !!
*Yocha*
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:45

Ouais c'est bizarre.. elle avait bien présenté ses papiers de CMU ? Parce que normalement... même sans CMU, en général on n'avance rien aux urgences (c'était un hôpital public ?)
nagoya
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 15:50

Citation:
Ouais c'est bizarre.. elle avait bien présenté ses papiers de CMU ? Parce que normalement... même sans CMU, en général on n'avance rien aux urgences (c'était un hôpital public ?)

Oui elle avait ses papiers. C'est un hôpital public. Je ne sais malheureusement pas à quoi correspond la somme qu'elle doit mais je vais lui demander. Je m'attends à avoir une facture aussi vu que je suis allé avec ma petite dernière aux urgences vendredi passé !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés