|
|

|
En Guadeloupe parce que zom n'a plus le droit de plonger et y'a qu'aux Antilles qu'on peut voir autant de poissons si facilement sans bouteille Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
pas de vacances cette année pour cause d'accouchement
|
|

|
Pays-Basque (Hendaye) plusieurs fois par an et un petit voyage au soleil (baléares ou autre) de temps en temps  Cet été on a loué 3 semaines à Hendaye, le petit dernier n'aura qu'un mois ! 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
Pour les gites, tu peux aller sur le site de Clevacances ou de Gites de France. Nadou
|
|

|
Le couteau dans la plaie ce post Pas de vacancaes ici car grossesse difficile et pas envie d'accoucher loin de chez moi et de ma famille. Sinon nous serions partis en Bretagne pas trop loin car dégoûtés de nos humides vacances de l'année dernière à la frontière suisse Du coup en cas de temps de m*rde ça nous ferait pas trop loin pour revenir. "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
Cette année nous avons qu'une semaine de location dans ma région natale, le Puy de Dôme ... une semaine de marathon si je dois voir tout le monde
Les deux autres semaines on sur Cannes, la plage à 08h30 jusqu'à 10h30 ... et après on voit ... on devrait revoir Natou3 et sa petite famille et on se laissera bercer au grès des journées de congès ...
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
on arrive d'une semaine en amoureux à new york
debut juillet une semaine à antibes , voilà un an qu'on en est partis et on va revoir les amis laisser là bas ensuite 3 semaines à rochefort dans la famille en juillet , plage et balade au programme , comme tous les ans , enfin on y va très souvent le week end donc les enfants pensent que ce n'est pas vraiment des vacances ......les enfants gatés grrrrr , sans zom qui sera en deplacement
ensuite une semaine en location dans le luberon tous les 4 en aout
puis week end à montpel ,à lille ,à crozon
|
|