|
|

|
Pour le 8 mai et pour celle qui bosse pas .........???
Vous allez faire un bon petit repas ou un repas normal de tous les jours ????
Moi c demain soir

|
|

|
barbec le midi !
|
|

|
Comme Stef
|
|

|
Barbec avec des amis normalement !
|
|

|
Je ne sais pas. Mon mari travaille. je serais avec les enfants......aucune idée. mais c'est loin demain pour moi.
|
|

|
en belgique tout le monde bossent c'est pas ferie
|
|

|
heu rien de special !
par contre ma cop's descend demain d'alsace, vendredi je vais chez le couptif et le soir on se fait une soirée a deux resto et on verra après et je dormirai surement chez elle donc je rentrerai que samedi. harajuku girl
|
|

|
demain c'est l'anniv de zhom
on se fait un barbeuc : merguez, pignons de poulet, brochette de dinde made in maison hummm, crudité, et en dessert des verrines qui ont l'air trop bonne elles sont déjà au frais et je peut même pas couter ya l compte tout rond lol Aurélie
|
|

|
barbecue avec une amie
côtes marinées saucisses blanches et au fromage
|
|

|
voyon voyons... grand soleil annoncé, c'est férié .... on va dire Barbecue
|
|

|
Citation:côtes marinées saucisses blanches et au fromage
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zounette !!!! En bonne lorraine que je suis ... tu me fais saliver ... 
ici on ne trouve pas ca mais mais ... maman a rapporté tout ca dans une glaciere et donc demain moi aussi jmange des rostwurst au fromage hihihihi
|
|

|
en entrée les asperges à la jean yves ("diner presque parfait" M6)
c'est fastoche et en plus c'est super bon!
Tartare d’asperges de Jean-Yves
Ingrédients 1 botte d’asperges cuites à l’anglaise (4 mn eau bouill. salée)(250 gr voire plus) 1 jaune d’œuf 4 càs d’huile de pépins de raisin 2 càs d’eau 40 gr de noisettes pilées 3 gr d’aneth 2 gr d’anis vert 2 gr de cumin 3 gr de coriandre Copeaux de Parmesan Sel, poivre de Sechuan
Préparation : 1/ Coupez la botte d’asperges en petits morceaux et réservez. 2/ Préparez la vinaigrette avec un jaune d’œuf + 4 càs d’huile de pépins de raisin + 2 càs d’eau. Salez puis remuez à l’aide d’un fouet. Réservez. 3/ Pilez les noisettes à l’aide d’un pilon et réservez. 4/ Mélangez toutes les épices (aneth, anis vert, cumin et coriandre) et réservez.
Montage : 1/ Dans un saladier, mettez les asperges ainsi que le sel et le poivre de Sechuan. Rajoutez la vinaigrette, les noisettes et les épices. 2/ Mélangez le tout. Goûtez et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire. 3/ Dressez dans un petit cercle. 4/ Rajoutez dessus un copeau de Parmesan (réalisé à l’aide d’un économe) pour la décoration.
sans dec c'est bien la 1ere fois que j'apprecie autant les asperges. "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|