|
|

|
Tout est dans le titre! Voilà je suis prise d'une frénésie d'enchères sur ebay je sais pas si ça se soigne mais bon je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup de déboires avec vos achats?
|
|

|
Oui, des déboires ont en a eu, des litiges ouverts aussi.
Une fois, pour une montre Guess, vendue sur le site mais pas en stock, au final le mec voulait me refourguer 2 moches au prix d'une belle. Il voulait limite pas me rembourser. Litige.
La 2ème fois, un disque dur, arrivé secoué car mal emballé je pense donc inutilisable. Le gars ne répondait pas pour le remboursement. Litige.
On n'a acheté que 4 fois donc 2 fois où ça s'est mal passé, ça peut arriver.
Ah oui et une fois achat d'un parfum, le gars l'avait toujours pas envoyé au bout de 3 semaines, litige et paf, envoi du parfum et changement de pseudo dans la foulée, on n'a jamais pu l'évaluer. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
pour le moment je n'ai eu qu'un litige , qui s'est réglé par mon remboursement via paypal .
mais c'est clair que des que je cherche quelque chose , la premiere chose que je fais , je vais voir sur ebay
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
J'ai vendu, mais encore jamais acheté ! Mais là, je surveille des ventes. Je vais peut-être y prendre goût 
Biz, Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Nan moi pour l'instant, j'ai jamais eu de soucis... pourvu que ça dure hein !

|
|

|
Je ne fais que des achats ! 12 pour l'instant, et tout nickel (balancelle gracco, lunettes ray ban, polo burberry, fringues pour bb et pour les filles)  Je suis vraiment ravie de mes bonnes affaires, mais je ne m'emballe jamais pour les enchères. anciennement Celia
|
|

|
1 achat seulement... heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|

Un peu trop d'après zom  Jamais eu de gros gros problème (parfois des choses manquantes dans les colis, mais en général les vendeurs arrangent les choses), parfois déçue par certaines choses mais c'est comme en VPS en fait. maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
j'en suis à 13 
 anciennement Celia
|
|

|
plusieurs achats, et moi aussi g un pb j'arrive pasa m'arreter, pour l'instant pas de pb sur mes achats, meme hors france Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
J'achete énormément sur ebay, j'adore le systeme d'encheres Parfois un peu déçue par des articles, mais rien de méchant, en regle générale je fais de très bonnes affaires
|
|

|
Je vends et j'achète beaucoup. J'ai plus de 600 éval jamais eu vraiment de gros soucis, disons que j'ai déjà ouvert des litiges mais tout est vite rentré dans l'ordre
|
|

|
on commence depuis... hier pr du matos pr la transat!
et puis maintenant qu'on rentre et que les livraisons se feront plus facilement, on va s'y mettre nettement plus. surtout avec tout ce qu'on a acheter...
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
oui j'achéte trés souvent !!! j'ai eu une fois un souci avec une xbox et ben nickel le gars nous a remboursé et on lui a renvoyé !!! jamais eu de probléme!! j'ai meme acheté un ecran d'ordi il est arrivé en super bonne etat
|
|

|
je dois etre a 350 transactions harajuku girl
|
|

|
merci beaucoup je crois que je suis pas prête de guerir car je viens de remporter l'enchère sur des kickers d'été indiquées comme "neuves" par le vendeur à 25 €!!! j'adore !!!
|
|

|
Je vend, j'achète, je litige, tout tout tout Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
euh là j'suis en train de regarder si du coup je vais me débarasser de qqs trucs en les mettant en vente dites j'suis malade docteur? comment ça se passe pour vendre???
|
|

|
bonsoir moi j'ai mi du temps et puis je me suis lancé!!! j'ai toujours acheté neuf et la qualité plutôt pas mal je trouve que c'est bien, c'est bien pratique maintenant tout depend de ce que tu achètes il faut faire attention aux copies le mieux c'est d'essayer au moins une fois emeline en essai bb

|
|

|
je vends j'achete et je litige pas mais je viens de me prendre une eval négative par uen *** qui a pas été de bonne foie ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|