|
|

|
alors quoi de beau ??
a par ce temps pourri enfin pour le nord !
|
|

|
ben moi je vais à la piscine en "pte-famille" (mari et deux enfants) pr l'éveil à l'eau de valentin, enfin si il est moins déker demain-matin qu'aujourd'hui.... L'aprem on va rendre visite à la mémé de mon mari en "pte-famille". et dimanche, y a le vide-grenier de l'école, j'y serai à 6h du mat (qu'est-ce que je suis dévouée... ) jusqu'à 9h/10h...Ptêtre un peu plus... et en début d'aprem, pr le café, y a un pote qui vient ns voir, il a dépanné notre ordi un nb incalculable de fois...On le remercie en l'invitant un pt coup...et pi ça ns fait plairi de le voir surtout et lui aussi....
Voilà, grosso-modo, et toi, Sandra ?
|
|

|
demain matin courses
apres midi preparation du repas d'anniv de ti coeur
17 h cours de batterie de zom 19 h arrivée des invités jusqu'a.......H
dimanche matin dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et calin !!!!!!!!!!!! dimanche apres mid lavage des 3 voitures !!
voilà
|
|

|
Bon courage et amuses-toi bien... Bon anniv à ton chéri.
|
|

|
sandra bonne anniv a ton et un bouquet pr vs 2
|
|

|
kamie moi assi piscine le matin pr le reste aucune idée pr le moment lol chui artiste alors j'improvise
|
|

|
merci !!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
rien comme d'hab juste ménage rangement et linge comme tous les jours. Il ne se passe rien de marquant dans ma vie, c'est le plat total. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Pas très cool ce week end, en plus de recevoir ma famille à manger, je dois faire la valise de mon grand qui part en classes de neige, ce lundi en Italie. Sans oublier le linge, le repassage ,le mén...... bon n'empêche passez tous et toutes un très bon wk
|
|

|
bon, ma dent de sagesse est enlevée, vite fait et bien fait, ouf ! cet aprem, je pense qu'on ira se balader à pied avec les nains, il fait super beau !. mais avant, mon neveu, sa copine et mes bp doivent venir prendre le café demain aussi, balade sans doute, tous ensemble, on mangera surement à l'extérieur ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
il est 15h j'ai rien commencé je suis rentrée des courses vers 13h, je me suis installée pour manger et la c'est la sieste zomm dort dans le canapé je dois pendre une lessive dehors commencer a bien ranger le salon mettre la table comme ça c'est deja fait lol !
et le plus important le bourguignon !! ben oui du coup on fait un bourguignon la crise c'est mon premier j'espere le reussir
en entrée pareil c'est la premiere fois je fais une salade de la mer sur un lit de salade
l'apero pareil soupe chmapenoise (coktail) c'est la premiere fois !!
nan mais la je suis entrain de me rendre compte que je fais tout pour la premiere fois et si je rate j'ai par l'air conne moi
bon je vous laisse je vais me destresser et bien lire les recettes
j'oubliais le dessert sera reussi je l'ai commandé tout fait 
bisous a vous !
|
|

|
Allez, courage..... Je te rassure : bourguignon = rien de bien méchant.... A la limite , fais le dès maintenant, il n 'en est que meilleur rechauffé.... Pr la soupe champenoise, mets tout bien au frais, et à préparer au tout dernier moment!!!
Bon courage, et bonne soirée!!!
|
|

|
Bonne soirée Sandra et bon anniversaire à ton homme, amusez vous bien 
Ce week end nettoyage de printemps, j'ai commencé ce matin, là je suis au taf jusqu'à 17h et aprés je vais rentrer finir de ranger peut être barbecue avec ce super temps, puis finir les faire parts.
Bon week end à tous.
|
|

|
je savais même pas que c'était le week-end... demain chez mes parent on va manger un coq au vin qui attend depuis des mois dans le congélo après avoir fait une année de muscu dans le poulailler(dsl pour les végétariens mais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm). Ensuite si il fait beau ça sera promenade, ptet même en bord de mer qui sait. Mon mari ira voir son père qui s'est réveillé d'ailleurs et qui semble n'avoir aucune séquelle si ce n'est ptet un certain changement de personnalité à ce qu'il parait... et le soir je vais faire une réserve de purée/soupe/compote pour ma crapouille car lundi je lui donne sa toute première cuillère de purée! voilà

|
|

|
WE pépère pour moi
aujourd'hui rien et demain sans doute pareil. Zom va faire un tour ac des potes et chercher du vin. Moi je vais en profiter pour faire une grass' mat' d'enfer et ptete un tit tour au marché après.
ET C'EST TOUT !!!!!
|
|

|
aclm, c chouette pr ton beau-père, vous devez être tous soulagés....
|
|

|
il est toujours à l'hopital, aclm ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Firenze99
|
|

|
oui c'est fou, qqes jours avt on attendait "l'appel noir". Par contre il dit des trucs de fou, du genre il a parlé avec le seigneur (il est athé!!!), il aurait vu des choses pdt son coma, il ne veut plus entendre parler d'un se ses fils alors qu'il n'était pas faché avec lui, il veut voyager, faire un crédit de 10000 euros qu'il veut dépenser en un week-end... j'espère que c'est à cause des médoc' mais bon c'est vrai qu'on est tous contents qu'il s'en sorte aussi bien, en espérant que ça dure

|
|

|
super qu'il soit mieux mais vu ce qu'il dit, va falloir le surveiller un peu.
Faut espérer que çà soit les médoc une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ah mince !!! médocs... ou réévaluation des priorités de sa vie ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Très content qu'il soit à priori sorti d'affaire. Par contre c'est vrai que ses nouvelles "priorités" sont un peu excessives !
|
|

|
oui, il fo se méfier des fois, qd une personne frole la mort et s'en sort, elle a envie des fois de choses démesurées....
|
|

|
ben j'ai bien magé, j'ai bien bu, j'ai bien dormi !
et aujourd'hui je suis restée en pyj toute la journée une vraie loutre !!!! j'ai fais une sieste apres m'être levée a 12h26 ! j'ai regardé la télé, j'ai eu le courage de repasser et de pendre une lessive et la ben j'ai faim donc je vais aller manger !
bonne soirée et je vais regarder le "tranporteur 2"
|
|

|
le truc c'est qu'ils n'ont pas l'air de trouver ça fou mon zom et sa mère...Ils sont prêts à le suivre dans ses délires même. Et moi, je n'ai rien à dire mais je n'en pense pas moins. De toute façon pour l'instant, il est dans son lit et il récupère, il va peut-être changer... Sinon c'était un chouette week-end magnifique soleil mais vent glacial

|
|

|
ton homme et ta belle mere se raccrochent a la moindre chose qui leur donne espoir pour eux c'est passagé ils ne se rendent pas compte pour eux ils voyent juste qu'il est en vie !
|
|

|
comme sandra ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
week end balade... non pas en balade mais malade avec un B comme dans bronchite... les détails sur mon blog, avec un vrai B cette fois parce que les mlogs ça n'existe pas... Cela dit c'est p'etre un concept à inventer...

|
|

|
et çà va mieux ????
Je vais lire tout çà de suite. une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
vi ça ba bieux...

|
|

|
c'est bien alors !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|