|
|

|
A partir de quel moment votre ventre à t-il commencé à se voir ????
Moi je suis environ à 5 semaines mais j'ai déjà du ventre à la base alors les gens qui me connaissent pas pouraient croire que c'est déjà le bébé qui pointe !!!!! sauf que moi je sais que ce n'est que la graisse pour l'instant ...j'ai hâte de passer du ventre gras au ventre de femme enceinte !!!! par contre j'ai l'impression qu'il est plus dur qu'avant quand même ...
et vous alors vous en êtes où et à quoi ressemble votre ventre ???? En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
mince je viens de voir qu'il y a déjà un post mais bon c'est le question portait plus sur une deuxième grosses alors que moi c'est la première !!!! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
pour une première ça se voit plus tard en principe, je dirais vers 4 ou 5 mois de grossesse, mais ça varie selon les femmes.....pour le deuxième par exemple dés le début mon utérus a repris sa place donc ça s'est vu dés quelques semaines alors que pour la première seulement dés 4 ou 5 mois
|
|

|
ça dépend beaucoup des femmes, et de ta physionomie, c'est vrai que souvent on remarque que le 2ème se voit plus vite que le 1er
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
moi c'est ma première grossesse et ca commence à se voir depuis quelques jours, donc vers 16 SA. Enfin, ca se cache encore très bien sous un pull, mais va falloir changer de pantalon!
Je ne pense pas qie les gens qui me voient pour la première fois voient que je suis enceinte
|
|

|
Je suis dans mon 5ème mois environ 19 semaines et depuis quelques jours mon ventre c'est arrondi.
Enfin on remarque ma grossesse.
|
|

|
c'est ma première grossesse, je suis actuellement dans mon 5ième mois. Pour moi mon bidon c'est vu très tôt, au deuxième mois je ne pouvais plus cacher ma grossesse et je suis très vite passé au habits de femmes enceintes. Je crois que ça varie vraiment d'une femme à une autre et tout dépend de comment on est faite je pense....

|
|

|
Alors, à 7sa et demi ca se voit déja chez moi, mais c vrai que c'est le 2eme (enfin si on veut). Pour le premier ca s'est vu pas mal vite (genre vers 3 mois) mais parce que je le mettais vraiment bien en évidence  Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
moi cela s'est vu de suite, mon ventre est sorti au bout d'un mois et là aussi il sort aussi au bout d'un mois et il est plus dur qu'avant
par contre la moyenne c'ets vers 4 ou 5 mois
|
|

|
alors moi à 1 mois et demi je ne rentrais plus dans mes fringues et à 3 mois j'avais déjà l'air d'âtre enceinte de 6 mois... je suis enceinte de 5 mois et demi et j'en ai ras-le-bol des réflexions des gens du style: t'es sûre qu'il y en a qu'un... donc ne sois pas trop pressée que ça se voit (ce qui était mon cas je l'avoue), tu en auras vite marre de ne plus voir tes pieds... biz' si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
moi ça s'est vu vers 4 mois pour mon premier et 5 mois pour le 2ème. Là j'en suis à 35 SA avec une prise de poids de 15 kg pour l'instant tandis qu'au premier accouchement à 36SA et +18kg
|
|

|
en fait je suis déjà obligée de faire pèter les boutons de mes pantalon à un mois et des poussières !!!!! hier mon chéri a regardé mon ventre comme si c'était le première fois qu'il le voyait et m'a dit" bin dis donc, çà craint si tu prends du bide à cette allure !!!" il est trop chou !!! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
A 3 mois de grossesse j'avais du ventre deja je me souviens on n'arretait pas de me demander si c'était des jumeaux que j'attendais... Or, y'en avait qu'une du moins une vu que c'est une fille Chaque femme est différente lors de sa grossesse, le mieux est d'en profiter car même si c'est 9 mois cela passe vite
|
|

|
ca commence a se voir un peu (3eme grossesse) sinon c'est vers 4-5 mois que ca s'est bien vu pour ma premiere grossesse
|
|

|
Je suis enceinte de 8 mois, je voulais cacher ma grossesse jusqu'au 3ème mois car j'avais fait une fausse couche peu de temps avant. Mais ca n'a pas marché, je crois que dès le deuxième mois la moitié de mes collègues était venu me voir avec un sourire en coin "tu nous cacherai pas quelque chose?" et je crois que l'autre moitié n'a surement pas osé! Pourtant c'était mon premier, comme quoi les filles ont bien raison ca varie vraiment selon les personnes!!
|
|