|
|

|
Vous vous situez comment par rapport a votre alimentation d'avant, tout comprit, meme les trucs pour le sport...
Moi je crois que malgré mes petits achats et les gerlinea, je coute qd meme bien moins cher Pcq mine de rien, un macdo, c 15€ qd on y va et 15€ contre des pates et un gerlinea, c'est economique qd c toutes les semaines(-:
Purée c'est tout benef ce truc hein:oh: 
|
|

|
Ben c'est un peu compliqué pcq je me suis arretée 15 jours ou j'ai vachement mangé:{ Bref, j'ai commencé tout doux, rebouffé, refait serieusement et suis passée de 56 et des poussieres a 53 en 15jours . Le matin, je n'ai jamais rien mangé. Le midi, je mange normallement, comme les petites quoi...mais moins qu'avant quand meme pcq ct abusé:{ Le soir, je prends un gerlinea avec du lait , ca revient donc a un peu plus de 1€ (ptet 1,5€ enRP). Depuis qq jours, je mange un autre truc le soir, plus tard... Je vais commencer a me stabiliser, tout doux...je vais essayer de prendre un gerlinea le matin, manger pareil a midi, et doucement ajouté des bonnes choses el soir, sans gerlinea
Je fait 150 abdos par jour, autant de fessiers et de haut de cuisses. J'augmente chaque jour. Je suis une mega pas sportive, j'ai commencé par 5 series de 20 abdos etalé en 5 fois , pis là, j'en fait 100 d'affilé depuis hier(-: . J'auglmente doucement pcq si j'ai des courbatures, je pourrai pas en faire le lendemain
Ce soir, j'ai mangé une salade au macdo, une fromagere donc la plus riche...presque 500kcal la saladeX-) (200 pour un gerlinea) et j'ai super la dalle là:{. Avec n gerlinea, t'as moins faim...bon, t'as faim qd meme hein , mais la salade, 1 heure apres j'avais faim alors que le gerlinea, c'est 3/4 heures apres(la vraie fam hein, pas la fixette sur la bouffe ) . Donc si je me couchais a une heure normale:roule: , j'aurais jamais faim quoi...et comme je dejeune pas le matin, j'attends donc de 20h30 a 12h30 . Bref, a cette heure ou je t'ecris, c'est vraiment le plus dur de la journée, surtout que je suis raide crevée
d'alleurs, j'y vais, je me leve a 8h leurs:
ps : bref, les gerlinea, c'est tres bien comme regime ponctuel...moi je pourrais pas sauter mes 2 repas pour manger ca, j'ai vraiment besoin de manger un vrai truc, pas un tuc qui fasse regime...si je veux manger des papates roties le midi, bah je manges des patates roties ! Moins qu'avant mais je mange a ma aim quoi...Là, cafait 10 jours, c'est ma plus grande periode, je suis satisfaite du resultat du poids, le reste viendra avec les abdos (j'espere hein:{ ) . Il me reste a essayer de ne pas regrossir, je me laisse monter jusqu'a 54, pas plus(-:
|
|

|
Moi , ça me coute 40 euros par mois en réunion et surtout le prix des fruits et des légumes :eek: :eek: :eek: C'est hors de prix!
Mais avant j'achetais souvent des trucs tout pret, et ce n'est pas donné non plus. L'avantage là aussi, c'est que je prévoie un minimum pour la semaine, donc je fais les courses moins souvent. Avant j'achetais pour 2/3 jours et on en finissait par la ritournelle question : kestkonmange ce soir???? et au moins une fois par semaine c'était mac do ou pizza hut :nirvana:
Au final, donc je n'en sait rien du tout. Je sais que ça va me couter cher en fringues quand j'aurai terminé, car je compte bien me lacher pour etre beelllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee :langue: Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
non, moi ça me coute rien, enfin rien de plus que d'habitude sauf gerlinea, mais vu que le paquet de 9 me fait 15 jours.
et puis en été je mange moins de toute façon, donc je depense moins.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Pas plus que çà !
C'est un régime alimentaire adaptée, equilibré, je mange de tout !
|
|

|
pas cher du tout
|
|

|
Salut, Pour moi c 80 euros /par mois donc ça va  sev qui est motivé grave pour perdre c kilos superflus et devenir comme avant d'être enceinte 72 kilos et aprés mon souhait serait de 65 kilos :nirvana: :nirvana:
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|