|
|

|
Zhom pour notre 1er Noël, je ne sais pas comment il a pu acheter un truc pareil, je précise qu'en temps normal il a du goût 
et encore la mienne était pire!!! C'est c o n je l'ai égarée pendant un déménagement  ah, au fait c'est un boîte à secrets/bijoux
|
|

|
ah?, C'est vrai que c'est moche cette croix rouge
on voit rien
Pour moi, c'était quand j'étais encore avec mon ex et qu'il a rien trouvé de mieux que de m'offrir des fruits en pâte d'amande!!!........J'ai horreur de la pâte d'amande en plus ..C'était bien un signe déja "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
Walouu
|
|

|
Rhôô la vilaine
Ca y est, on voit maintenant , c'est en bois? effectivement c'est plutot , a moins de faire l colection de ce genre de truc "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
walouu c vrai que ca craint lol !
cyplio , j'aurais bien aime voir ta tronche sur le coup lol , surtout que tu n'as po du savoir direct a quoi ca devait servir nop ? lol
pour moi , s'est ma BM qui m'a achete un sac en cuir de chameau , une forme HORRIBLE , une couleur orange/rouille qui me donne envie de vomir et le PIRE ...... ca PUEEEEEEE !
je suis oblige de le garder.... mais il est dans un sac hermetique ( pour l'odeur lol ) au fond d'un placard lol

forum dedie a la photographie ( passion de mon zom ) --> http://avosreflex.forumactif.com/index.htm
|
|

|
je l'ai deja evoqué dans un post précédent : une barbie avec une robe jaune jonquille et des cheveux coupe afro alors que j'attendais une barbie rose pétasse et de longs cheveux blonds tres lisses... sinon, y a mon ex qui a fait une faute de "goût" a notre avant dernier noel commun (parfum que j'avais pas choisi qui ne me correspondait pas du tout + un we a deauville en limousine et tout le tralala que j'ai fait changer en sac a main...que j'adore toujours. 
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
Le pire ... c'est l'année où j'ai su que zom s'était arrangé avec une copine pour l'achat de mon cadeau.
J'ai bien réfléchi et je me suis dit que cela devait être qch qu'il n'aurait pas su ou pas osé acheter, pour lequel il avait besoin d'aide.
J'en ai donc conclu que ça devait être des jolis dessous ... mais le jour de Noël quand j'ai vu le paquet j'ai bien vu que ça ne pouvait pas être ça, et en l'ouvrant j'ai trouvé un joli flacon de Chanel N°5 ... qui correspond tout à fait aux goûts de ma copine, mais pas du tout aux miens.
J'étais furax, parce que pour un simple parfum, il aurait pu se donner la peine d'aller à la parfumerie lui même, pour faire l'effort de choisir qch qui ME plairait.
Le parfum a trainé dans ma sdb pendant un moment, puis je l'ai refilé à ma BM.
N'empêche que s'il m'offrait des jolis dessous, je serais contente (chéri si jamais tu me lis .... ) Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
Not everyone in your life will think you are wonderful ? the people who matter will.
|
|

|
ta cops voulait qeu tu lui refille à elle le parfum oui !*
moi j'ia fini ma bouteille avant hier, chui degoutée, 'jl'avais pas vu venir celle là, et of course seb m'a déjà fait mon kdo apparemment, merdoum !
|
|

|
mes "beaux"-parents nous avaient offerts un guéridon en marbre... quelle horreur!!
...me suis arrangée pour qu'il disparaisse dans un déménagement Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
moi mon pire cadeau cetai mon ex bm qui a noel 2006 mavait offert.un petit sac plastique de magazin avec juste au fond des carottes et pomme de terre et elle a oser me dire devant tout le monde tien tu dois en avoir juste assez pour faire de la soupe un soir. elle y a dis en rigolant mais moi a mon avis il vallait pas voir le tete que jai fai .ce soir la j aurai préféré ne rien avoir.
|
|

|
le pire cadeau de noël? C'est l'ex-copine de mon papa qui me l'a fait. C'était un cadre profond vitré sur le devant, et dans le cadre, il y avait la reconstitution d'un salon d'un maison de pêcheur. Avec le fauteuil, la bouteille qui contient un petit bateau à l'intérieur, la cheminée, et collé sur la cheminé le fameux gros poisson!!!!! Au secours!!!!!! J'sais pas si vous voyez le truc mais c'était trop laid. Pareil, je l'ai pas retrouvé dans mes cartons de déménagement!!
Et mon pire cadeau d'anniversaire pendant que j'y suis, c'est quand ma maman m'a offert toutes mes fournitures de rentrée scolaire de CM2. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête, mais l'ouverture des paquets a été difficile à digérer! Etre née fin Août, c'était pas toujours cool!!!!
|
|

|
Mon bo père l'an dernier : il s'est lancé dans la peinture et fait des reproductions on a eu 1 semblant de Picasso affreux (pourtant j'adore Picasso !!). La soeur de chéri a eu aussi une repro (pire que la notre) mais nous avons de la chance : on habite à 400 km et le bo père vient chez nous 2 fois dans l'année : la repro est rangée et on la sort quand il vient Par contre ma BS habite à 10 bornes de chez lui et il va la voir de façon impromptue : elle est obligée d'aficher le truc 
|
|

|
aucun heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
ah merci les déménagements!!!
|
|

|
elle est super sympa ta BM violette dis donc 
je me souviens pas du pire cadeau de noël que j'ai eu, mais je sais que j'ai pas du tout aimé la montre que m'a offert Zhom à Noël l'an dernier, une montre couleur or qui aurait surement beaucoup plus à ma Grand mère ! moi qui adore les montres ultra modernes, là c'était tout l'inverse ! beurk !
|
|

|
moi c'est ma belle mere qui ma offert un panier pour les enfant en forme de chien pour mettre le linge sale
bizarrement il est déchirer de partout
|
|
|
c'est facile pour moi, grâce à ma moche-soeur! Elle a un goût...heu...particulier...et très radine donc, j'ai eu droit à une copie de parfum "Anaïs Anaïs" acheté sur un marché et qui sentait le produit WC! Aussi 6 verres (dont 2 ébrechés) crasseux dans une corbeille en métal (elle a dû trouver ça dans un vide-grenier)! Un appareil à raclette qu'on lui avait offert 2ans avant, pour son mariage mais dont elle n'avait pas l'utilité...le problème, c'est que l'année d'avant elle m'en avait déjà offert un (parce que c'était les soldes à -50%...dixit mon horrible-soeur!!!). J'vous dis, avec celle là...c'est le top!...cette année, no problemo parce qu'on évite de se voir! Ouf!!!
|
|

|
moi j'ai du pot, ma bs ne fait JAMAIS de cadeaux!!! rien à notre mariage, rien pour la naissance de nos deux enfants, rien pour mon anniv, rien pour l'anniv de son frère,
|
|

|
Mon ex m avait offert du Chanel N°5. J avais 20 ans et je trouvais (et je trouve encore) que ça sent la vieille !!! Mais le pire, c est qu il a offert le meme à sa mère !!!
|
|

|
cette année je vais avoir une brosse à dent à pile !!!!
|
|

|
boogie !! ptdr !
marina, un mini frigo, ouawwww ! super utile !
moi ?? non je vois pas, je me débrouille pour qu'il se goure pas ou alors je vais changer !
|
|

|
Ben j'en ai pas eu, ouf!
|
|

|
Mon ex, radin aussi, qui m'a offert un livre de cuisine à partager avec sa mère...
Et pour mon anniversaire il m'avait offert un super balai pour laver le parterre...savez les balais à dreads là, et en plus il avait organiser une chasse à trésors pour que je le retrouve...

|
|

|
Rhoo la vache il y en a des gratinés quand même
je n'ai pas de mauvais souvenir de cadeaux de noel, par contre il y a quleques année, zom m'a acheté une brosse à dents électrique pour mon anniv
|
|

|
je suis daccor avec vous. mais heureusement pour moi je ne la voi plus. ni elle ni son fils ( mon ex).dailleur a chauqe aniv ou noel elle avai des idé bizar pour mes cadeau.
|
|

|
Citation:Et pour mon anniversaire il m'avait offert un super balai pour laver le parterre...savez les balais à dreads là, et en plus il avait organiser une chasse à trésors pour que je le retrouve...
baba une chasse au tresor pour ça ?? moi je le trouve je le tape avec !!
|
|

|
Mon ex, radin aussi, qui m'a offert un livre de cuisine à partager avec sa mère...
Et pour mon anniversaire il m'avait offert un super balai pour laver le parterre...savez les balais à dreads là, et en plus il avait organiser une chasse à trésors pour que je le retrouve...
mais.......... attention la petite souris vous surveille!!!!
|
|