|
|

|
Bonjour
Tout d'abord une tite présentation.... déjà maman je suis à nouveau enceinte de 5.5 mois ............de jumeaux.un tit garcon et une tite fille.... surprise de l'année 2006
JJ'avoue que j'ai du mal pour le choix des prénom....
J'aime les prénoms originaux, mais je souhaiterais aussi qu'il soit "dans le vent"
Pour la fille j'aime bien léanne....
d'autres suggestions ???? Merci de vos avis
Je suis désolée, je n'ai pas laissé mon message au bon endroit
|
|

|
Oh, la, la... j'aimerais pouvoir t'aider... mais je suis dans le meme cas. Arrivee du bebe dans 6 semaines, et toujours pas de prenoms. On cherche aussi des prenoms originaux, mais pas trop "bizard".
Cote fille, je te propose Iris (top sur ma liste en ce moment), Tilia, Maeli, Maïlys. Cote garcon, Sahel, Saël, Sheehan, Gianni, Malo, Elio, Colin.
Je dois avouer ne pas trop savoir si ces prenoms sont "dans le vent". Je n'habite pas en France, et c'est d'autant plus difficule de juger....
mais a mon tour, j'apprecierais ton avis sur cette liste !!
|
|

|
Et bien tout d'abord félicitations !!! Léanne est très mignon j'aime beaucoup, tout comme Léanna aussi !!!
Pour un petit Mec je te propose, Mattéo,Enzo, Hugo, Thomas, Matthias, Yannis, Axel ...
Voilà pour l'instant c'est ce qui me vient à l'idée dis moi ce que tu en penses ???
Ah au fait, comment s'appelle ton ou tes autres enfants çà pourrait nous donner un idée du style recherché ??? En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
Merci pour vos réponses...
Virginie je trouve très joli Maeli et Maïlys pour une fille.... Coté garçon rien n'accroche...dsl, mais tu habites quel pays ?
Victo... le prénom de mes autres enfants ?? hé hé, j'ai une grande famille...je m'explique...
mon grand s'appelle anthony (18 ans)
ensuite sarah 16 ans
ensuite nous avons voulu un petit 3ème, et là un tit cadeau de la vie ... 2 jumelles prénomées ophélie et océane....(10 ans)...
Et maintenant surprise de l'année 2006, (ce n'était pas prévu mais nous sommes très contents, à nouveau l'arrivée de deux bb....
Pour tes suggestions j'aime bien yannis, mattéo, et enzo (mais déjà dans la famille)
Merci encore de vos réponses
|
|

|
Et bien le deuxième couple de jumeaux et çà fait 6 enfants !!!! je te le redis encore félicitations !!!
Les trois que tu aimes dans mas liste sont tous pris dans la famille ou juste Enzo? Alors autres psopositions... Lucas Adrien Samuel Thibault Eliott Johan Evan Ilan Nolan ... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
non c''est juste enzo qui est pris....
Lucas adrien samuel thibault Eliott je n'accroche vraiment pas...
Johan evan ilan et nolan un peu mieux mais pas vraiment un qui tilte.....
Désolée mais c'est vraiment un choix difficile.....
|
|

|
Tout d'abord félicitations pour cette grande famille!!!
Je peux te proposer:Isaure Siobhan Elvire Honorine Maé-Ly Maélie Azélie zélie Ysaline Faustine Victorine Victoire Tamaë Rose Pauline Léonie Aïnoha Loréna Cyrielle Ulyne Erine Omérine Léalys Laélys Cassylia Mahaut Elorine Nine Anaïg....Pour les filles et Manec Thélio Swann Marien Savin Léandre Théandre Tristan Elouan Lélio Lubin Yanoé Imanol Lénaël loris Lunao Soren Maxandre Flavien Théodène Lionor Léopold...Pour les garçons.Qu'en penses tu? http://melangedecouleur.forumactif.com Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Merci faustine pour ton post...
Pour les filles je craque sur Laélys et Léalys
Pour les garcons Léandre commence à me plaire aussi....
Le choix va devenir cornélien....
Ya aussi Elouan qui me fait craquer, mais ca se prononce comment à la fin ??
Merci encore aux participants de ce forum, je suis très agréablement surprise des réponses et de l'originalité des prénoms....
|
|

|
Bonjour Frédérique Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse...
si j'ai tout compris tu attends une fille et un garçon je te fais quelques propositions
Filles : Lalie (prénom de ma fille), Juliette, Victoire, Iris, Rose, Lina, Léonie(j'adore!), Emeline, Charline, Roxanne, Cyrielle, Lou-Anne, Rose, Emma(j adore aussi!!), Cassandre, Constance, Romane, Zoelie, Zoé, Méline (a), Athénaïs...
Garcons : Tom, Victor, Zach(ary), Timéo, Lucas...je suis pas trop inspirée pour les garcons!!!
Dis moi ce que tu en penses? 

|
|

|
Elouan se prononce comme maman... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Frederique - J'habite entre les USA et la Republique Dominicaine (Caraibe).. avec un retour en France prevu pour dans 3-4 ans... Je n'aime pas trop les prenoms americains, mais je n'aime pas trop les prenoms "trop francais" non plus. Mais c'est vrai que je suis parfois deconnecte de la realite francaise, et avoir vos avis a toutes sur certains prenoms est tres utile ! Je ne veux surement pas que mon bout de chou soit moque dans la cour de l'ecole a son retour en France....
Et son arrive(e) est dans moins de 6 semaines.... encore chercher.
Et oui a toi... felicitation pour cette belle grande famille !
|
|

|
Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses...
Finalement pour l'instant (mais nous avons encore le temps de changer d'avis) ce sont Mattéo et Maélys ou Maïlys, les prénoms favoris, parce que finalement Léanne (que j'adore) est trop donné....
Pour Ellouan j'ai laissé tombé car je n'aime pas la prononciation (an comme maman....)
Et bien Virginie une sacré distance nous sépare....
Je pense qu'en consultant régulièrement ce forum ca devrait t'aider dans ton choix....
Ce forum est super bien fait, les avis qui sont donnés sont sincères, vraiment félicitations et merci encore
|
|