Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VOTRE AVIS SVP - Forums Familles

Valérie.P50
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 15:12

bonjour, dans quelques semaines je vais être maman d'un 2éme garçon et mon mari voudrait bien l'appeler Elliott ? Plus la naissance avance et plus je me dis que ce prénom sera difficile à porter. Qu'en pensez-vous et connaissez vous des enfants portant ce prénom ? merci de vos réponses. [Very Happy]
Elisabeth.1
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 15:50

Mon petit chien s'appelait Elliot, il est mort au mois de mars.. Ca me fait une drôle d'impression.
Cecilia.K1
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 17:08

Perso, je ne connais pas d'enfant portant ce prenom, cependant il me fait penser a un personnage fantastique...un dragon!

Bon courage pour la recherche d'un prénom...

C.Clérambault
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 17:13

fais des recherches, c'est un prénom en vogue. Moi, j'aime bien, je l'ai mis sur ma liste! N'écoute pas les critiques idiotes (comme par exemple celle consernant un certain chien). Si j'avais ecouté les imbéciles de ce forum je n'aurai jamais appellé ma fille Cyann (prononce "sianne"), elle a à présent 3 ans et tout le monde trouve ce prénom super!
Aie courage de tes opinions, tu verras, après sa naissance tu n'imagineras même pas pouvoir l'appeler autrement!
Sophieth
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 17:28

Peut-être bien que quelqu'un trouve Cyann tout à fait horrible et ridicule, et que l'on ne te le dit pas par politesse, parce qu'il faut savoir qu'il y a bien des gens assez respectueux des autres  (et qui ne traitent pas ceux qui ne sont pas d'accord avec eux d'idiots et d'imbéciles, par exemple!)
Elisabeth.1
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 18:04

C.Clérambault , je n'ai rien critiqué du tout, il se trouve que mon caniche, totalement adorable, qui vivait chez mes beaux-parents est mort en mars et qu'il s'appelait déjà Eliott à l'animalerie. Ce nom lui allait si bien qu'il n'avait pas été rebaptisé.
Ca me fait pas mal de peine que la référence à cet animal soit considérée comme idiote. [Sad]

Il est normal que je trouve bizarre d'appeler un enfant comme ça, non?

Valérie.P50
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 18:26

je sais bien qu'il ne faut pas prendre en compte les critiques et c'est pourquoi nous ne l'avons pas encore dit à notre entourage pour s'éviter les paroles désagréables. Lorsque nous avons eu notre fille on a eu la sottise de le dire et en particulier la famille avait fait la grimace en entendant son prénom qui est "orane", aujourd'hui nous ne regrettons pas de l'avoir appeler comme ça et tout le monde adore. La c'est un peu différent c'est surtout mon mari qui flashe.
red.devil-23
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 19:30

Si il ne faut pas faire attention aux critiques, que les remarques sont idiotes et ques les gens du forum sont des imbéciles, expliquez moi juste pourquoi vous êtes là? Vous voulez l'avis des gens, ou juste que tt le monde fasse semblant d'aimer pr vous conforter dans vos choix? Désolée Valérie, c'est surtt le post de C. Clérambault [8o|] qui m'agace...

Pour ce qui est d'Eliott, personnellement, je n'aime pas ce prénom, mais je ne pense pas qu'il soit difficile à porter. J'ai l'impression que ce qui te pose problème, ce n'est pas qu'il soit difficile à porter ou non, mais plutôt que c'est ton mari qui flashe, et toi pas trop...Si tu veux d'autres propositions, n'hésite pas, les "imbéciles"[Wink] que nous sommes tâcherons de te trouver des prénoms.

Bon courage [Very Happy] !

Wily.S
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 20:44

Bonjour à tous!

Oui oui il me semble bien valérie que toi tu flashes pas trop sur Elliot!! As tu des préférances toi?

Joy
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 21:09

Et bien moi, je flashe grave sur ce prénom que j'adore ! c'est doux et très joli et même s'il est très tendance il n'en demeure pas moins tout à fait portable. Le film avec le dragon n'étant plus d'actualité, il ne risque pas d'avoir de remarques à ce sujet.
tournicoti tournicoton
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 21:14

et bien ca fait une imbécile de plus!! bienvenue au club C.Clérembault [:#]

bon pour repondre imbécilement (?) a la question, moi aussi j'ai du mal avec ce prenom tout simplement parcequ'il se trouve que moi aussi mon chien s'appelai elliot [:S], mais si toutefois tu optes pour ce prenom (qui n'a pas l'air de t'emballer), je ne pense pas qu'a l'heure actuelle ce prenom soit difficile a porter, au contraire, j'ai bien l'impression qu'il est tres mode ou du moins en passe de le devenir [Wink][Wink]

Gaelle.M27
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 21:26

elliot c'est très joli, je connais un petit garçon de 3 ans qui le porte, il est adorable et ça lui va à ravir, les parents n'ont d'ailleurs jamais reçu de critique de l'entourage. mais il faut être sûre qu' il te plait à toi, un prénom c'est pour la vie et tu parles de TON bébé; bon courage et fais le bon choix.
Valérie.P50
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 18:49

Je remercie tout le monde pour ces avis honnêtes et en attendant la naissance de ce petit bonhomme il n'est pas impossible que nous changions d'avis. Pour ma part comme prénom j'aime bien Loïs et à force d'en parler avec mon mari il commence à me dire que finalement c'est pas mal. Alors on verra qui gagnera!!!! Bisous à tous.
Zoély
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 21:36

Je connais également un chien portant ce prénom mais aussi un petit garçon et franchement je trouve ce prénom très joli et pas du tout difficile à porter ...
Wily.S
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 21:39

AH s'agissant le Loïs moi je trouve cela mignon pour une ptite fille!!![Very Happy] Pour un garçon, je ne connaissais pas!

Pour courage pour la fin de grossesse![Very Happy]

Yuki
VOTRE AVIS SVP
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 20:48

j'aime bien tes deux idées : eliott et loïs ! je me suis lassée d'eliott qui est devenu très (trop) mode ! donc je choisirais plutôt loïs ! (qui pour moi, fait très mec ! [Wink] )

[ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip]

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum