|
|

|
C'est une superbe nouvelle! Félicitations d'avance à vous 4! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je viens de lire les dernières news!!
C'est super tout ça!!! Maintenant on attend les deux ptits bouts avec grande impatience...
Bon courage
Willy

|
|

|
super  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
C est vraiment génial j y pensé hier soir a ces petits sa y est mtn ils doivent être arrivés Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
alors les pti bouts comment ils vont ???
|
|

|
Oui c est vrai ou on en est? il devrait étre arrivés mtn? gsprf qu ils vont bien et que tt c est bien passé Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
j'imagine que ça doit etre la course en ce moment !
|
|

|
coucou!
on est enfin de retour a la maison!! Doanny et Thiany sont arrivés le 12 juin comme prévu a 39 semaines. Doanny faisait 2,640kg et 47cm et Thiany 2,240kg et 46 cm. Il vont très bien et sont de vrais petits anges. Enfin je ne suis pas très objective lol. Thiany a juste du mal a boire ses biberons, je suis presque obligé de le gaver, il ne boit que 40. Par contre moi je fais une endrométrite ( je crois que c'est comme ca qu'on dit) et une infection a ma cicatrice, il est probable qu'on me réopère vendredi prochain. J'aimerais vous mettre quelques photos des petits mais je ne sais pas comment on fais si qqn veut bien me dire c'est avec plaisir que je le ferais. Voilà pour les news, gros bisous a vous toutes.
|
|

|
Cest génial comme quoi ils ont tenus jusqu'au bout c génial même si se sont des petits bout ils sont la Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Whaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii           Jsuis super contente pour vous !!!!! Jsuis pressé de les voir en fotos ces ptis bouts !!!! FELICITATIONS A VOUS !!
|
|

|
felicitations, j suis bien contente pr vous que tt se soit bien passé ...j espere que pr toi ca va aller aussi !!
bisous 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
pour les fotos tu les telecharges sur un site (moi je les mets sur wistiti.fr)
ensuite tu ouvres ton album, tu cliques sur la foto voulu tu clik droit tu selectionnes "propriete" tu copies l adresse url (qui finit par jpg)
tu viens ici tu cliques sur le petit carré avec les "montagnes"
tu vas alors avoirs 2 crochets avec img dedans, tu colles ton adresse au milieu....
et voilou 
ca parait complique mais c ets pas si dur en fait  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Félicitations!!!! C'ets super! Bon c'est unpeu moins drôle pour toi, mais les petits sont en pleine forme...
POur els photos c'est ICI Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Alors les ptis bout vont bien ?? Et toi, comment vas tu ? cette cicatrice...?
|
|

|
tu nous tiendra o courant courage à toi Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
les petits bouts vont bien merci, ils font des crises d'angoisses a la tombé de la nuit et pleurent de 20h à 2h du matin et rien ne les calmes, si jamais vous avez une idée pour leur faire passer ca je suis preneuse parce que je suis un peu sur les genoux. Pour ce qui est de ma cicatrice ca va un peu mieux je dois retourner pour vérification à l'hospital dans un mois.
|
|

|
Oula peuchére méme pas aprés avoir mangé entre ces heures la ils se calment? Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
et non malheureusement et comme en plus la semaine je suis seule avec les petits, les nuits sont très courtes pour moi. j'ai beau tout essayé et rien ne marche pour les calmer et les endormir.
|
|