|
|

|
Allez, comme ça histoire de faire vivre ce forum....
Que pensez vous de:
Amaury Maugan (prononcé Mogane) Taddéus Taddéo Igor Maxence
|
|

|
tu as bien raison laure, il est mort se forum lol
le seul que j'aime c'est Amaury et à la limite Maxence
les autres du tout du tout

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Amaury : mignon Maugan (prononcé Mogane): je n'aime pas. J'aime bien Morgan pour un petit gars, mais là, j'ai l'impression que c'est mal prononcé. Taddéus : Non Taddéo : Encore moins Igor : Trop dur comme consonnances Maxence : Mignon. Mon préféré dans ta liste. Je le trouve plus sympa que Maxime, plus rare.
|
|

|
Maxence, je trouve ce prénom vraiment trés mignon !
Mais mon top du top c'est Taddéo : j'adore le son, le côté espagnol, et l'originalité c'est le prénom que j'aimerai donner à un garçon (sauf que mon mari ne veut pas! pfffffffff des fois les goûts et les couleurs on aimerai qu'ils soient pareils !!!!!!!!!)
|
|

|
Amaury : mon préféré, j'adore ! Maugan (prononcé Mogane): pas joli du tout Taddéus : pas facile à porter Taddéo : pareil difficile à porter Igor : ce n'est pas laid Maxence : trop courant, il y en a plein
|
|

|
Le seul que j aime c est Maxence j adore d ailleur
Les autres pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime bien Amaury, Maxence n'est pas mal non plus...
Igor n'est pas très joli, quant aux autres, ils font beaucoup trop inventés!

Et si tout va bien...

|
|

|
Noooonnnn pas inventé! Hélène, c'est parce que tu connais pas que c'est forcément "inventé".
Maugan, c'est le nom d'un saint(je connais par un village prés de chez moi: Saint Maugan) Taddéus et Taddéo, comme Tadeuz, sont des variantes de Thaddée..... l'un des 12 apôtres de la Bible (que l'on appelle aussi Jude). Donc vraiment rien d'inventé.
Maintenant dans cette petite liste, mes préférés sont plutôt Maxence et Amaury. Igor a un certain charme. Tadeus et Taddéo, j'aime bien, mais je trouve le [t] un peu dur. Maugan fait trop tendance.
|
|

|
Attention, je n'ai pas dit "sont inventés" mais "font inventés" ; j'avoue que ce n'est peut-être pas le terme approprié, je voulais juste dire que je les trouvais beaucoup trop recherchés, trop rares et trop excentriques par rapport à ce qui rentre dans mes critères de "prénoms normaux" (j'ai des goûts très classiques.)
Je connaissais Thaddée, que déjà je n'aime pas, alors Taddéus et Taddéo je les trouve vraiment too much.
Quant à Maugan, ça ne me plait pas plus, la sonorité "maug" n'est pas très jolie, je n'aime pas du tout la tendance des prénoms en -an (qu'on prononce "en" ou "ane"...)

Et si tout va bien...

|
|

|
ok au final nos gouts concordent pas mal
|
|