|
|

|
Bonjour tout le monde, j'ai déjà pas mal epluché les différentes liste proposées ici et je vois que les idées fusent ! On est en pleine recherche pour BB2 qui est un p'tit gars prévu pour Mai.On voulais un prénom à consonnance un peu Latino because Cheri vient du
Chili, et notre fille s'appelle Olivia, mais les prénoms en O ne
collent pas avec le nom de famille . Voici donc notre ebauche de liste, tous les avis et propositions sont les bienvenues : Sacha Arsène Lisias Nahuel Lubin Anibal Josua Manel Marin Solal Soren
Merci d'avance !
|
|

|
Sacha j'aime pas trop. Arsène, je trouve que ça ne va pas pour un bébé Lisias, ça fait un peut fille Nahuel, j'aime pas Lubin, ça je trouve joli. Anibal, j'aime pas non plus Josua, ça passe. Ce n'est certe pas mon prénom préféré! Manel, très joli. Marin, je suppose que ça se prononce "ine" à la fin?. Si c'est le cas, c'est un peu féminin également. Solal, je n'aime pas Soren, j'aime bien.
J'ai une copine qui est aussi avec un chilien, ils ont eu un garçon il y a environ un an et ils l'ont appelé "Tiané", je trouve cela également fort joli.
|
|

|
Sacha j'adore. je voulais appeler BB2 comme ça mais le papa n'aime pas Arsène : Bof Lisias : Bof Nahuel : Je n'aime pas Lubin : Très joli Anibal : J'y associe Le silence des agneaux, donc pas terrible.. Josua : mignon Manel : Très mignon Marin : Non Solal : Moyen Soren : Moyen
Voilà, en bref, je choisirai sacha sans aucune hésitation.
|
|

|
j'aime bien Arsène mais les autres j'accroche pas , désolée. d'un autre côté ça fait pas vraiment latino non plus... bonnes recherches!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Grand merci pour votre rapidité et pour vos commentaires, je n'ai plus qu'à consulter Cheri, rajouter Tiané à ma liste (trés joli effectivement et trés doux) et continuer le brain-storming... Vos suggestions seront toutes les bienvenues !
|
|
|
Sacha et Josua
Kro
|
|

|
"brain storming" lollll Ca me fait penser à un d m profs...
Sacha : bof, trop Sacha Distel ou Guitry Arsène: vieux Lisias: trop "enlisé" lolll Nahuel: bof, dur à prononcer Lubin: ) Anibal: trop animal, cannibal lolll Josua: féminin Manel: moyen Marin: bof Solal: ) Soren: bof, un peu féminin Tiané: féminin
Dc j'aime bien Lubin et Solal!!!
|
|

|
tu as aussi Felipe , Manuel , Esteban , Miguel , Bastian et Sebastian ...
|
|

|
Sacha et Josua !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Lubin Marin Solal Soren
Voila ceux que j'aime bien. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Quelques prénoms en commun avec votre liste , donc mes préférés :
Sacha , Lisias, Lubin, Solal, Soren... et pour nous si BB4 est un garçon ce sera peut-être Soren...
Bon choix, Mimi Anciennement Mimi.T Ma devise... famille nombreuse famille heureuse... mais un peu fatiguée quand même !!!
mon grand fan de jeux et ordi...
mon cadet fan de grimaces...
la puce qui veut une chambre de princesse...
ti coeur de babichou...
|
|

|
Merci à toutes ! c'est génial de pouvoir avoir un avis exterieur parce qu'évidemment on ne veut pas mettre la famille dans le coup ( trop de bazar si on choisi le prenom de l'un et pas de l'autre...) et les amis c'est parfois délicat aussi... Merci Loulla pour tes propositions, en fait on aime bien Esteban mais c'est déjà pris dans notre entourage,Les autres ne collent pas trop non plus mais si tu en a d'autre ça m'interesse ! Finalmetn Sacha a l'air de revenir pas mal et Lubin aussi, Chéri pas trés convaincu par Lubin, et pense un peu trop à Sacha Guitry ou Distel (lui aussi) alors on continue !
|
|
|
Sacha : c'est pas mal mais sans plus
Arsène: je n'aime pas du tout (arsene lupin)
Lisias, Nahuel: c'est très féminin à mon oreille
Lubin: j'aime assez, c'est original mais je préfère Gabin
Anibal: surtout pas (hanibal lecteur du silence des agneaux, un cannibal)
Josua: oui oui oui
Manel: très bien, j'adore
Marin: très sympa
Solal, Soren: je n'accroche pas tellemnt
|
|

|
Sacha j'aime pas du tout Arsène j'aime pa du tout Lisias jamais entendu, je le trouve trés spécial Nahuel:| je préfére à la limite Samuel Lubin j'aime pas Anibal lecteur? Josua j'aime bien mais écri Joshua Manel j'aime beaucoup Marin c'est mignon Solal j'aime bien Soren j'aime beaucoup
|
|

|
Bon Ok j'ai rayé définitivement Anibal de ma liste ! C'est sûr qu'Hanibal Lecteur ne rend pas la chose facile ! Avez vous d'autres suggestions à me faire ?
|
|

|
Manuel, Paolo, Pablo, Diego, Tiago, Josué, Enrique... Dans ta liste ceux que je préfère sont : Josua et Soren.
|
|

|
dans ta liste j'aime Solal et Soren

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
J´aime bien Sacha et Josua Sinon,je te propose Juan,Luis,Antonio,Cesar
|
|
|
sacha
|
|

|
SACHA c'est trop beau !!!!!!!
|
|

|
J'aime beaucoup Sacha, Solal et Josua
|
|

|
Sacha - J'aime bien.
Arsène - Sans plus...
Lisias - J'aime 
Nahuel - Bof...
Lubin - Mignon 
Anibal - J'aime pas du tout, ça me fait penser au mot canibal.
Josua - J'aime 
Manel - J'ai une amie qui se prénomme Manelle, ça me fait bizarre de le voir au masculin.
Marin - Très mignon.
Solal - Je n'aime pas du tout.
Soren - 
|
|