|
|
|
Alors, lui aime bien:
Andrea Vincenzo Jared Alessandro Sandro Dario
Perso, je n'en aime qu'un (et encore) mais je ne veux pas influencer, je le dirai plus tard donc, j'att vos avis. (moi, les prénoms que j'affectionne sont: Sacha, Joshua et Fabian ... le combat va être rude^^)
|
|

|
Oh la la !! Je préfère largement ta liste !! Non, non, tu ne m'as pas influencé loll
Andrea : pour une fille pour moi Vincenzo : Jared : je préfère encore Jarod...:| Alessandro : Un peu long. Alexandre apsse mieux pour moi. Sandro : bof Dario : Je déteste lolll
Il a des origines italiennes ?? parce qu'il a l'air branché prénoms italiens. Si ça peux te rassurer, mon homme trippe sur des prénoms du style Gaïa, Thorgrim (j'espère qu'il blague... )
|
|
|
Lol, t'as tappé dans le mile, il est sicilien ... j'suis qd même contente que tu préfères ma liste, j'suis pas la seule Donne aussi ton avis pour la liste "fille"^^ Sinon, je vois que ton chéri a des gouts aussi déplorables que le mien(j'suis méchante lol) ... ça fait plaisir, j'me sens moins seule
|
|

|
le seul que j'aime c'est Andréa mais orthographié Andréas et en prononcant le "S"
|
|

|
Je crois qu'il plaisante. De toute façon, le jour où il faudra choisir c moi qui trancherait !! je l'aurais au corps lolll je te rassure, il aime biend es trucs classiques comme Julie ou Camille.
Je t'ai donné mon avis sur la lsite fille dans la rubrique prénoms filles.
|
|
|
J'aime assez VICENZO, ANDREA, ALESSANDRO même s'ils sont très italiens, j'aime bien leur tonalité chantante.
|
|

|
J'aime bien Andréas (Andréasse, parce que Andréa c'est pour les filles !)
|
|

|
Je suis à moitié italienne, et j'aime les prénoms choisis par ton mari. Au moins, ton fils saura quoi répondre quand on lui demandera pourquoi un prenom italien ... Andrea : j'aime beaucoup pour un garçon qui vit en Italie. En France, c'est un prénom de fille. Vincenzo : ++++ Jared : non Alessandro : ++ Sandro : + Dario : non car en France on pense à Dario Moreno, et ce n'est pas une image géniale ... => Vincenzo
|
|
|
Moi aussi, je suis à moitié italienne et je n'ai rien contre les prénoms italiens, surtout ici, il y a bcp d'italien donc, ça ne "cloche pas", ça ne fait pas exotique, c'est même plutôt banal
|
|

|
Désoler mais je n'en aime aucun Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Je n'aime qu'Andréa ! Mais je préfère quand même Sacha (qui fait partie de ta liste...) !!!
|
|
|
Il est sur que ta liste est plus simpa que celle de chéri.Mais bon Andréas c'est très beau.
|
|

|
Andréa : pourquoi pas Vincenzo : pas laid Jared : j'aime bien Alessandro : je n'aime pas du tout Sandro : je n'aime pas Dario : non je n'accroche pas
|
|

|
Bof à la limite Andréa:|

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Citation:mon homme trippe sur des prénoms du style Gaïa, Thorgrim (j'espère qu'il blague...Wall Bash )
Pourtant Gaïa c'est super mimi 
Sinon dans la liste de ton homme, je n'en aime aucun...
Je vous propose: Jarod, Jonas, Jonah.Dans la même ligné que Jared. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Si le garçon est d'origine italienne je trouve très bien la liste du papa, sauf Jared (qui n'a rien d'italien d'ailleurs). A mon avis Dario et Sandro sont les plus simples et portables en France.
|
|

|
Oh la la!!! Je préfère largement ta liste (surtout Joshua ) Reste quand même Andrea que je trouve mignon et qui passe en France depuis Andrea Boccelli.
Heuuuu Saïna, si ton mec a les même gouts en matière de voiture qu'en matière de prénom t'es mal barré. Mdrrrr Et sa Kangoo? Il en parle toujours???lol
Le mien c'est simple: il a pas d'idée. Tu lui demandes un prénom féminin, il sort celui de sa mère ou de sa soeur. Résultat je propose et il approuve ou non. That's all! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
C'est Alessandro que je préfère dans sa liste. Les autres, bof, sans plus.
|
|
|
Alors je suis pas très emballé non plus. Mon préféré est tout de même Jared. Je préfère également Andreas (en prononçant le S) à Andrea mais l me semble, sans trop vouloir m'avancer qu'avec le s à la fin ce n'est plus italien mais allemand (a vérifier... j'ai quand même un gros doute!!)
|
|

|
bébé aura un nom de famille italien donc ces prénoms sont très jolis ... ça sonnera bien mon péféré est Alessandro 
j'aime bcp vicenzo
et j'aime bien andréa
sandro,ça fait diminutif,dario c'est un peu dur
et jared ... j'aime pas
Aurore maman d'alessandro mirko et rafael bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Dans la liste de ton homme jm bcp Andréa qui en italie est un prénom Masculin, Alessandro j adore mais je ne sais pas si je le donnerais Et Sandro trés joli aussi et dans ta liste J aaaaadddooooorrrrreeee Fabian Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mon préféré est sans hésitation Andréa. C'est un prénom que j'aime beaucoup pour un petit garçon, aors que je n'accroche pas pour une fille. Il était sur ma liste pour BB2 mais le papa n'aimait pas la mixité du prénom.
|
|

|
Oui, oui, il trippe tjs sur la Kangoo !! Nan mais des fois, ya de quoi avoir honte hein !!
Bref, non, en fait, soit il aime els trucs archi-classiques genre Julie soit c un truc bizarre genre Valaya !! mdrrrr Bon, en fait, je crois que je proposerais et qu'il dira oui ou non finalement, comme le tien !!
Tu lui demandes un prénom féminin, il sort celui de sa mère ou de sa soeur.
mdrrrrr Et ben... Et sinon, le tricot tu t'en sors ??
|
|
|
j'en aime aucun dans sa liste ..
Dans la tienne j'aime bien Sacha
|
|

|
Andrea.
J'adore ce prénom, c'est mon dernier coup de coeur !
|
|

|
a part Alessandro que je n'aime pas vraiment non plus, y'en a pas que j'aime

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
ANDREA à la limite mais vous cherchez un prénom à consonnance latine ? Je débarque ou pas ? rebecca77
|
|

|
En fait Rebecca, Delphine a mis sa liste à elle et celle de son homme. Donc, il y a un autre post. Son homme est sicilien d'origine et donc proposes plus de prénoms à consonance italienne.
|
|

|
moi j'adore joshua
|
|
|
Andrea : J'aime bie, je connais un garçon portant ce prénom et c'est le seul que je conaisse Vincenzo : Non Jared : J'aime pas du tout Alessandro : Alexandre ou Alex Sandro : Non Dario : Mouais
|
|