|
|

|
Je me demande si je devrais pas l'emmener chez le docteur. :confus:
Il a 8 mois, jusqu'ici il mangeait un fois dans la nuit et se rendormait seul parfaitement. Pareil le soir il s'endort seul en pleurant quelques minutes. J'ai fixé comme limite (s'il vous plait pas de débat là dessus ce n'est pas l'objet de ce poste !!!) de manger encore une fois la nuit et après on se rendort comme un grand garçon. Ce qu'il a toujours fait .
Depuis quelques jours il se réveille plusieurs fois par nuit entre 4 et 5. Il hurle soudainement pas de signes de réveil préalables. Bien sûr, je ne me rue pas à chaque fois pour le prendre et il se rendort au bout de 5/10 minutes de pleurs 3 fois sur 4 environ. Il a eu une rhino la semaine dernière mais c'est passé maintenant. Quand ça dure trop, une fois par nuit ou deux fois dnas le pire des cas, plus de 15/20 minutes, je le prends il mange et se rendort en criant encore quelques minutes.
Vous en pensez quoi ? Je me demande s'il n'aurait pas un otite ou quelques douleurs :confus:...
Pour le reste il a l'air normal la journée :confus:
Céline
|
|

|
est il allaité ? si oui , Lola me faisait ça vers 6 mois , et le pédiatre , m'a dit de passé à la soupe ou pot de lég + TT avant le coucher , et depuis elle se réveille 1 fois juste pour TT câlin  si non , je ne sais pas :-/
|
|

|
Oui quand je parle de manger il est allaité  Je vais essayer la soupe le soir 
Céline
|
|

|
moi je pense juste aux douleurs dentaires
essaie un soir avant de le coucher de lui donner "en prévention" un anti-douleur, et vois s'il se réveille quand même en pleurant dans la nuit
|
|

|
Cathy,
J'ai oublié de le dire mais je l'ai déjà fait depuis 3/4 jours en fait, une petite dose de doliprane le soir avant de dormir leurs:
Céline
|
|

|
Moi je pense....
En plein dans l'angoisse de séparation. Il a peur d'être seul alors il t'appelle pour voir si tu es toujours là. Tu arrives il est rassuré, se rendort et refait la même chose à chaque fin de cycle de sommeil....
Gabriel est pareil...m'enfin il n'a jamais beaucoup dormi mais là c'est pire. Je le vois il se réveille tout d'un coup en hurlant, il ouvre grand les bras et se calme dès qu'il sent ma présence.
Bisous Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
oui, comme Coline
|
|

|
oui vous avez raison, il fait sa crise de séparation. :-/. Je pensais pas que c'était lier. Le soir je peux pas quitter la cuisine quand il est dans sa chaise haute sans avoir un hurlement significatif. Parfois je fais du cododo et là il se réveille moins mais c'est moi qui dort plus :aplat:
Bon ben y a qu'attendre alors...
Céline
|
|

|
c juste la periode de l'angoisse de la separation
|
|

|
Peut-être les dents. Agathe, ma fille, dort mieux je trouve depuis que je lui donne Camillia (homéopathie) le soir au coucher. Mais c'est juste pendant les poussées.
Gladys
|
|

|
je dirais comme les filles période d'angoisse de la séparation Léa aussi est en plein dedans X-)
|
|

|
Merci pour vos avis, J'ai fait un peu de tout : soupe le soir, conversation plus ou moins musclée , et doliprane l soir. Depuis plus que 2 réveils : 2h et 5h. Cette nuit, il est prévenu un seul réviel !!
Céline
|
|

|
|
|

|
bon ça n'a pas marché mais tant pis je perds pas espoir . Quand je rentre tard après lui il est vraiment en manque :eek:
Céline
|
|