Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Votre avis sur ces cuisnistes (Urgent) - Forums Familles

Scoubi
Votre avis sur ces cuisnistes (Urgent)
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 13:41

Bonjour !! depuis 2 jour son reçoit chez nous des cuisinistes qui etudient notre projet. On a d'abord reçu Schmidt, le mec est resté 2h20, tres sympa et on voyait qu'il savait de quoi il parlait.

Hier Mobalpa, le gars est resté 20mn, il avait l'air pressé. Et dans une heure on reçoit Cuisinella.

Qui a une cuisine chez l'un de ceux là ? etes vous satisfaite ? si oui/non pourquoi ?

Avez vous reçu les commerciaux de ces marques, et si oui pourquoi vous ne les avez PAS choisis ??

Bref vos avis detaillés m'interessent grandement, on est lancés, on prendre chez l'un d'eux...

Merci d'avance Thumb Up
Alex
ZOE
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 13:49

on va s'attaquer à la cuisine aussiSmile

j'ai déjà regardé les avis de ciao ICI

Je ne savais pas qu'ils se déplaçaient aussi, ils doivent demander si c'est une grande surface avant de se déplacer transpire
ket'
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 14:03

Cuisinella , ma mere s'en fait poser une dans un mois , sur avis d'une amie qui en a une ,ainsi que toute sa famille , ils en sont tous super content
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
Scoubi
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 14:08

Cuisinella, le mec vient d'annuler, et il croit qu'on peut reprendre rendez vous comme ça, quel naze, si c'etait aujourd'huyi c'est qu'on pouvait, les autres jours non ! bref deçue là....

D'autres avis ? Razz
zezette
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 16:10

ben justement j'allais te parler de cuisinella, mais vu ta première expérience......Rolling Eyes

sinon chez moi, rien à redire pour cette marque, on a notre cuisine depuis 5 ans, elle a pas bougé, elle est tjs aussi belle.
nous, par contre, on s'est déplacé, le commercial n'a jamais mis les pieds chez nous
Michka.P
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 00:30

Cuisinella, ma cuisine. Achetée en 2006 plus ou moins par dépit (lpour a rapidité d'installation).
Au final on en est très contents : le mec est venu chez nous (aucun autre cuisiniste ne nous l'avait proposéWink prendre les dimensions exactes de la cuisine en tenant compte des emplacements des portes, fenêtres, radiateurs, nous a conseillé en fonction de son expérience (fonctionnalitéWink et de nos envies, nous a laissé la journée pour réfléchir et comparer (il nous aurait laissé plus si il n'y avait pas eu pour nous cet impératif de délai de livraison).
Et quand un appareil électroménager à été abîmé à la livraison, il s'est immédiatement proposé de nous le remplacer avant même que nous n'ayons eu le temps de dire quoi que ce soit. Et il nous a même ramener à la maison l'appareil remplacé, et l'a posé lui-même avec mon mari.
Thumb Up
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum