|
|

|
Bonjour, Voici le post côté garçons! cela fait un moment que je ne suis pas venue visiter le forum, mais une bonne raison m'y amène: BB2 est prévu pour décembre et je repars à la recherche DU prénom!
Ma première fille s'appelle Louise. Pour l'instant nous ne connaissons pas encore le sexe. Nous aimerions un prénom existant voire ancien, pas trop courrant qui s'accorde avec Louise.
Pour un p'tit gars voici des idées qui nous plairaient: Pierre Camille Antoine
Qu'en pensez-vous? Avez-vous quelques idées dans ce sens?
PS: je sais que ce style de prénom ne va pas plaire à tout le monde, mais votre avis m'intéresse!
|
|

|
J'aime beaucoup Camille 
Les deux autres pas vraiment...
Quelques idées:
Victorien, Liam, Célias etc
|
|

|
Pierre c'est super !!!!!!  C'est vrai que c'est mon prénom, c'est pour ça qu'il est super !!  Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|

|
les prénoms que tu proposes je les trouve super courants!!!! je te propose: Blaise, Léandre, Théophile, Armand...
bonne recherche! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|
|
moi je préfère Antoine.
|
|

|
Louise et Antoine

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
antoine j'aime bien
|
|

|
Hugues Bastien Albert Arthur Blaise Francois Alexandre Charles Martin Victor Nicolas Aymeric Jean Stanislas Xavier Benoit Wandrille Baudoin Côme Jules Justin Quentin Adrien Grégoire Augustin Henri Gaspard Félix
ex Floinlondon
|
|

|
Bof je n aime aucun des 3 mais a la limite Pierre. Camille je sais pas pkoi je n arrive pas a m y faire pour un garçon. Et antoine question de gout je n aime pas du tt je préfére de loin Anthony.
Baptiste Jean Louis Antonin Alexandre Axel Mathieu Jeremie Maxime Maxence Adrien Léo Yoann Fabien Fabian Dorian Tristan Nathan Mickael Florian Florent
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Camille : j'adore mais pour une fille !! Pierre : sonne dur mais très courant aussi Antoine : c celui qui va le mieux avec Louise même si très courant aussi.
Sinon, que penses-tu d'Armand ??
|
|

|
je trouve ANTOINE très mimi Sissi
|
|

|
Difficile de t'aider car j'adore les trois. CAMILLE serait quand même mon préféré. Il était sur ma liste pour BB2. Je le trouve très doux et fort en même temps.
Pierre est un intemporel. Je ne pouvais pas le mettre sur ma liste car c'est le prénom de mon papa.
Antoine était également sur la liste commune pour bb2. Dans le top 5.....
|
|

|
Les 3 sont jolis. Je te propose:Antonin - Baptiste - Louison - Pierrick - Maxance - Adelin - Léandre - Simon
|
|

|
J'aime bien Pierre et Antoine. Camille n'est pas moche mais je le préfère pour une fille. Voici quelques prénoms: Jules Justin Célestin Jean Basile Elie Théodore Léopold Antonin Grégoire Guillaume Henri
|
|
|
Dans l'ordre de préférence CAMILLE PIERRE ANTOINE
|
|

|
Je trouve que Pierre s'accorde bien avec Louise
je suggere Phillipe, Bruno, Adrien, charles, Christian, Didier, edou
|
|

|
dsl pourtant javai pas demander a envoyer donc je reprend
Edouard Francois sebastien vincent patrick romuald maurice michel gerard damien didier
|
|
|
Et bien c'est pas facile... Antoine c'est beaucoup trop courant. Camille je le préfère sur une fille. Pierre et celui qui va le mieux avec Louise!! Je te propose : Bertrand Thibault Théophile Théodore Baptiste Charly ou Charles Etienne Flavien Victor Paul Benoit François Andréas Bon courage pour le choix !! Tiens nous au courant !
|
|

|
J'adore les trois, avec une petite préférence pour Camille, bon courage.
|
|

|
J'adore Louise ! Pierre c'est trop courant, Camille trop féminin ! Donc je suis pour Antoine ! je lui préfère Antonin !
Joseph, Augustin, Paul, Jules, Oscar, Alexandre, Alexis, Robin, Franck, Julian, Adrien, Dorian, Baptiste, Amaury, Mathis, ...
|
|

|
Merci pour vos réponses. Le débat côté garçon est clos pour le moment car nous aurons une deuxième petite fille! On verra pour BB3! Suite à vos avis, J'ai toujours une appréhension pour Camille, que j'adore mais j'ai un peu peur des moqueries étant donné qu'au moins 90% des Camille sont des filles, j'aurais un peu peur qu'un p'tit mec soit mal dans sa peau avec ce prénom. Pierre me plait aussi beaucoup et actuellement il n'est pas si courrant que cela dans les naissances. Antoine me plait un petit peu moins et c'est le prénom d'un ami proche. Je n'aime pas Antonin. Je retiens Victor et j'ai aussi repensé à Martin.
|
|
|
Antoine irait très bien avec Louise sinon je te propose Clément, Jules, Martin, Thomas, Jean. Sinon en fille, vu que tu sais que c'est une fille, je verrais bien Clémence, Jeanne, Juliette, Camille(aussi), Mathilde, Mélanie. Voilà.
|
|
|
Louise et Antoine
Sinon: Louise et Paul Louise et Blaise Louise et Jean Louise et Emile
|
|

|
Camille et Antoine pour moi 
|
|
|