Mardi 9 février - Fêtez les Apolline -  Votre Horoscope
Votre Espace Perso      Connectez-vous : 

Votre Panier    0 article
Le Site des Jeunes Parents.

Généalogie Famille Mamans Santé Horoscope Couple Beauté Cuisine Cadeaux Fiat Doblò
 Accueil  |  Guide Pratique  |  Vidéos  |  Forums  |  Prénoms  |  Cadeaux Naissance 
Trouvez un Article :   
Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

votre avis.. - Forums Familles

Ma_noune
votre avis..
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 22:13

Merci à toutes celles qui me donneront leur avis.

cela concerne ma belle soeur..
le 01/11 elle se rend aux urgences pour des saignements. ils lui font une pds, et ils lui disent qu'elle est surement en train de faire une fausse couche.( taux correspondant à 5 semaines de grossesse) repos une semaine.
les saignements durent jusque ce jeudi non stop.

ce jeudi autre pds de contrôle, ton taux est supérieur à 5 ul, elle serait encore enceinte.
hier soir autre pds, taux à 58 ul (ce qui correspondrait à 3 semaines de grossesse), plus de saignements et de maux de ventre. le médecin traitant demande qu'elle se rende aux urgences faire une écho de controle. là bas aux urgnenes ils lui refusent l'écho en disant que c'est trop tôt. ils lui disent d'attendre 1 mois, et que si pas de saignements ce n'est pas grave mais le truc de dingue c'est que le médecin urgentiste lui prescrit une ordonnance avec 15 mois de pilule.. etrange et dit à mon fr&re d'utiliser des préservatifs.. c'est trés flou comme histoire. je sais pas trop si ce médecin à compris le truc. du coup il ne savant pas trop si elle est enciente, de nouveau enceinte(cycle trés court)..
je leur est conseillé d'aller voir un autre hopital car là... on reste ss réponse. QU'en pensez vous?
Gabriellle.G
votre avis..
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 22:36

Qu'elle ferait bien d'aller voir un autre toubib le plus rapidement possible !!
Isabelle.V399
votre avis..
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 22:36

bizarre bizarre ...... et pas très compétent cet hôpital !!!!

elle a peut être fait une fausse couche mais il y avait peut être deux embrions, donc il lui en reste un .

cela peut être possible car moi même, pour ma 2ème grossesse, j'ai perdu un seul des 2 bébés ( à 2 mois de grossesse mais cela peut arriver plus tôt )

ce n'est qu'un avis....bises
Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.

mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!

allez, en route vers une nouvelle aventure : en essai bébé 4 !!!
moon
votre avis..
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 10:09

il m'est arrivé qqch de similaire mais avec de tout petits taux de départ, en 1 mois je suis passée de enceinte à fc imminente puis fc qui vient pas, puis pds + avec taux énorme paske la fc venait pas, à l'écho de datation il s'est avéré que bb était là même qd le taux à chuté, grossesse de début sept alors que mi-septembre mon taux était à 2 UI, ma gynéco a arrêté de chercher des explications et moi aussi, ma fille à 5 ans Wink

c'est étonnant que les docs n'aient pas contrôlé une éventuelle GEU etrange

Nathalie.H660
votre avis..
Envoyé le: lundi 30 novembre 2009 08:42

qu'elle aille voir un autre gynéco d'urgence ou autre !!!! bizarre !
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Ma_noune
votre avis..
Envoyé le: lundi 30 novembre 2009 14:53

merci de vos réponses les filles, je n'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant, je vs tiendrais au courant. c'est vrai que c trés étrange!!!
Korrigan2
votre avis..
Envoyé le: lundi 30 novembre 2009 15:04

Ouais donne nous des news c étrange....qd bien meme elle aurait fait une fc, le doc peut proposer de ne pas relancer les essais de suite, mais bon pas 15 mois de pause qd mm...1 a 3 mois oui mais 15!!!!
Que deviendra le monde
Sans maître Elrond et ses précieux conseils?
Sans les Elfes et leur grande sagesse?
Ma_noune
votre avis..
Envoyé le: vendredi 4 décembre 2009 20:20

il semble que c'était bien une fc, tout semble revenu ds l'ordre et ils peuvent reprendre les essais.
merci de vos réponses.. Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés