Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vos repas du soir ? - Forums Familles

choupinette
Vos repas du soir ?
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 20:25

A quoi ressemblent-ils ?

Besoin d'idées Book

Bisous
FLIPETTE
Vos repas du soir ?
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 21:19

Ce soir, c'était lasagnes d'aubergines au saumon : tu mets des aubergines pochées à la place des lasagnes puis une tranche de filet de saumon, une couche de tomates pelées coupées en 2, encore une couche d'aubergines. Le tout assaisonné à ton goût ( moi je mets juste poivre 5 baies et un peu de sel ). Un peu d'huile d'olive par dessus et au four pour une 20aine de minutes ...

Moi j'adore Wink

Sinon, je fais souvent un plat de pâtes : genre tagliatelles de pâtes et de courgettes, ou pâtes à la tomate, ou encore pâtes aux brocolis gratinées ...
Maman de

et de

EthMa
Vos repas du soir ?
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 21:25

Ca dépend des soirs...

Par exemple, j ai acheté des petits fours et on s est fait un petit pique-nique...Ca arrive de temps en temps mais plus souvent le samedi soir!!

Bibi
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 08:47

Lundi soir: pâtes à la tomate avec un filet d'huile d'olive + yaourt
Mardi soir: quiche (sans pâte) thon/poireaux + salade verte + yaourt
Mercredi soir: crevettes + champignons + vermicelle de soja + yaourt
Jeudi soir: comme mardi (les restes !) + yaourt
Vendredi soir: spaghetis probablement + yaourt

Sinon: cet hiver, c'était très souvent de la soupe (velouté de poireaux ou courgettes, etc ...) + jambon ou roti de porc cuit ou des oeufs.
quelques idées:
- salade de foies de volaille ou de gésiers + 1 oeuf mollet + laitage ou fruit
- filet de poulet en papillote + purée de courgettes + laitage ou fruit
- poireaux vinaigrette + jambon ou poisson + laitage ou fruit
- Velouté de concombre + filet de poulet micro-ondes/tomate (ds une cocotte en verre) + 1 laitage ou 1 fruit
- Salade d’endive/tomates + œufs au plat ou une boite de thon + 1 laitage ou 1 fruit
- Œufs durs + épinards à la crème légère + 1 laitage ou 1 fruit
- Salade de chèvre chaud + lardons (facultatif !) ou dés de jambon + 1 laitage ou 1 fruit
- tagliatelle fraiche à la tomate + 1 laitage ou 1 fruit
- Galettes surgelées mozzarelle/tomate + salade verte + 1 laitage ou 1 fruit
- Œufs au plat + lentilles + 1 laitage ou 1 fruit
- Poisson/tomates/oignons en papillote + riz + 1 laitage ou 1 fruit

Vala, ça dépend de tes goûts surtout !
bisous Bibi
Rêve de devenir maman ...
val
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 09:32

euh je ne suis pas une reference pour les repas du soir car parfois j'oublie de manger....Hiding

mais en general il y a toujours un legume et des protéines

genre tomate+oeuf

jambon tomate ou haricots etc etc

bisous Choupi bisous

Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Kpucine
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 10:06

Alors lundi nous avons mangé du canard à l'ananas et du riz
mardi saumon pomme de terre épinards
mercredi paupiettes exotique (escalope de dinde salée poivrée enroulée autour d'une demi banane, escalope elle même enroulé par une tranche de bacon,1CS de sauce soja diluée dans 2 CS d'eau versé par dessus, 4 minutes au micro ondes et voilàWink avec pommes (fruit) et pâtes complètes
hier des restes
ce soir??? Crumble de ratatouille? filet mignon au miel??
Toutes sont des recettes weight watchers, prêtes en 15 minutes sinon ça me saoule!
Ginyboo
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 11:00

hue le soir les pates pour le régime c'est pas bien ! Laughing

Moi c'est légumes vert poissons ou viande blanche, ou soupe avec crouton + yaourt voila.

léger le soir les filles, léger !
Bibi
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 12:38

il y en a qui disent qu'il ne faut pas manger de pâtes le soir parce qu'à partir de 17h, tout est stocké, il y en a qui disent qu'il faut en manger le soir parce que ça permet de ne pas avoir trop faim et de mieux dormir.
Perso, quand j'en mange, je ne mange que ça (pas de viande ou de poisson ou de légumes) le soir et je maigris ...C'est encore mieux si j'ai fait une activité physique ds la journée.
Et c'est pas tous les soirs (même si je pourrais j'adore ça Mr. Green)
Bibi.
Rêve de devenir maman ...
MoiSandra :-)
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 14:20

Hors activité physique le lendemain genre tournoi, compét : jamais de féculent le soir ni pain Wink
Si activité physique : féculent afin de stocker et d'avoir de l'énergie pour le lendemain.
Moi le soir c'est salade verte + protéine (oeuf ou surimi) + soupe.
Anciennement SanDav
Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
val
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 15:09

tu sais Sandav on ne fait pas du sport a haut niveau ici...Mr. Green

moi pdt ma periode dissocié je mangeais feculents et legumes le soir et j'ai perdu 4kg en un moisFlex

Kpucine
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 15:34

Moi j'admire sandav pour sa rigueur et sa volonté car j'aurais toutes les peines du monde à me tenir à une hygiène alimentaire aussi stricte. Quelle force!! Mais j'imagine que le jeu en vaut la chandelle quand tu remportes les compèt, tu te dis que les efforts ont payé! (d'ailleurs tu fais quoi comme sport?)

Perso je mange des féculents le soir si j'en ai envie et ça ne m'empêche pas de maigrir. L'équilibre alimentaire ce fait sur la journée, même plus globalement la semaine pour avoir un sens. Et tu peux grossir en ne mangeant que des légumes le soir, tout dépend de la prise alimentaire sur le reste de la journée.

Heureusement qu'il n'y a pas qu'une méthode pour maigrir, sinon y aurait des malheureuses!!
FLIPETTE
Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 16:16

j'ai toujours mangé des pâtes le soir et, jusqu'à mon 2ème accouchement il y a 5 mois, j'avais la ligne Wink( entre 62 et 65 kg pour 1.75m)

Je continue de manger des pâtes le soir en faisant surtout attention au reste, et je maigris sans problèmes ...

Je fais comme les canadiens ( ou Québecois, je sais pas ) : si ça me dit oui, je prends. Si ça me dit non, je prends pas Smile. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai pas m'interdire un aliment, quel qu'il soit, sous prétexte que c'est pas la bonne heure. Ca suffirait pour que j'en fasse une obsession !!
Maman de

et de

Vos repas du soir ?
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 23:57

Re,
Je fais du badminton...
Il y a 3 ans j'ai arreté de fumer et j'ai pris 10kg. Je suis montée à 63kg.
Du coup dieticienne, réequilibre alimentaire et j'ai perdu mes 10 kg en 4 mois en suivant le régime de la diet.
Certes je fais attention afin d'etre performante au sport...je dis juste pour que votre régime dur et soit efficace je donne ces conseils.
Ce ne sont pas des conseils que de sportif mais d'higyène de vie...pour moi.
Maintenant certes vous ne faites peut etre pas de sport en haut niveau mais mes conseils peuvent être efficaces Wink
Concernant la durée perte de poids, ouii elle se fait sur 1 semaine...mais sans réequilibrage alimentaire + sport même de la marche....ca ne peut pas trop fonctionner.
Enn tout cas bonne chance à toutes et j'èspère que vous aurez le corps de vos reves :o)
Bises
Sandra
Anciennement SanDav
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 00:00

Dernière choses : c'est sur que si tu bois 1 coca et 1 snikers la journée et le soir des légumes tous les soirs, tu ne perderas rien...
Il faut compter le nbre de calories/jour.
Moi j'ai besoin pour "vivre" (sport etc...) par jour de 2000 calories (kcal). Mais je n'atteints jamais 1400 calories/jour. C'est exceptionnel.
Bises
Anciennement SanDav
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 00:01

C'est moi en février à La Réunion
Anciennement SanDav
Ginyboo
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 14:34

ben ta pas besoin d'un régime Sandav ??? jte trouve bien foutu moi j'aimerais bien avoir un corp d'atlete comme toi Laughing

Mr. Green
STEF5
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 21:17

Oulla ben je m'incruste les filles, mais je comprends mieux pourquoi je ne perd plus depuis qq jours, chez WW ils disent féculents midi et soir !!!!!!!!!!!! faudrait que je supprime ceux du soir mais je n'aurais plus assez de points ??????? Blink en tout cas jusqu'à present j'avais reussis à perdre 13 kilo (depuis le 5 janvier) merci sandav !!!!!! bizzzzzz
cielesta
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 22:03

oh pinaisse sandav le corps de rêve que tu as piffffffff j'amerais bien être foutu comme toi pifffffffff je suis jalouse là grrrrrrrrr

je déconne hein non mais tu m'as foutu mon moral en l'air là bon c'est décider je vais m'y mettre ça fait depuis janvier que je le dis et j'arrive pas à me motivée j'en n'est ral bol moi j'ai 10 kilo à éliminer rapidos et vite vite l'été approche à grand pas mais j'sais pas ou commencer.

j'en n'est marre

val
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 22:18

Cielesta ,sois tu te prends en mains seule soit tu te fais aider.

Avant de tomber enceinte j'ai perdu 15kg,enceinte j'en ai pris 18 et là 9 mois apres j'en suis a -19 enfin je les ai perdu en 3 mois en gros enfin les 15 premiers et le reste apres...moi je me suis fais suivre par un nutritioniste,tt n'est pas contrainte ,il m'a réapris a manger correctement a avoir une bonne hygiene de vie en fait,et je suis meme plus mince maintenant qu'avant mon 1er regime pour te dire.....euh par contre pas de tofs de moi en maillot Mr. Green je suis trop pudiqueHiding

si tu veux un coup de main je veux bien t'aider

Courage

Val

cielesta
Vos repas du soir ?
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 22:44

merci val c'est bien sympahique.

Enfaite j'ai subitement prise du poids aprés l'arrêt clopes et aprés bébé bien oui une histoire de dingue je ne bouger pas trop enceinte car je voulais pas perdre le bébé et résultat j'étais monter à 7 mois de grossesse à plus 35 kilo un monstre lol! bon depuis il ya eu des efforts de fait l'année dernière en mars j'ai décidait de faire un régime un gros travaille sur moi même et miracle j'ai perdu tout mon surpoids j'étais redevenu à mon poids de départ bien quoi normal bien mince et en fin 2006 avec les fêtes/déprime/stress j'ai reprolongé dans la bouffe et j'ai reprise 10 kilo je m'en veux c'est terrible je me suis privée pendant 4 mois pour au finale tout lachée je suis honteuse de moi oui.

pifffffffff et là j'ai envie de perdre c'est 10 kilo de trop mais je ne suis pas motivée j'en parle à zoom et il s'en fou pas mal il me déprime encore plus lui grrrrrrrrrrrr enfin voilà je pense que moralement là tout suite je me sens pas prête quoi toute seule car j'ai pas envie de mal le faire pour au finale avoir des vertiges ect............

le mieux c'est de trouver la pilule magique personne ici en vend lol.

enfin voilà je sais que j'ai la volonté mais là il me faut le déclique puissance 10 et encore il faut que je fonce là.

Vos repas du soir ?
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 16:43

cielsta : merci Wink
Il faut de la volonté c'est sur. C'est pas par magie que tu perdras tes kilos.
Si tu veux de l'aide comme val, je peux t'aider ya pas de souci.
C'est une réorganisation alimentaire sans trop de restiction alimentaire.
TU perds en hypocalorique : 1kg sec par semaine.
en hyperprotéiné : 1.5kg sec par semaine.

U fais 15 jours en hypo, puis pour booster 1 semaine hyperpro pas plus, puis tu reviens en hypo.
En 1 mois je t'assure 3/4 kg en moins sur la balance et ce sans pb de santé et de carences.
A savoir faire du sport au moins 2/4 heures par semaine afin d'éliminer les toxines.
Fais moi signe.
A bientot et bon courage.
S.
Anciennement SanDav
cielesta
Vos repas du soir ?
Envoyé le: mardi 10 avril 2007 22:00

oh oui sandav je voudrais bien de ton aide c'est pas de refus.

écoute hypo / hyper oh là je perd un peu les pédales je veux bien des explications plus détailler pas de souci.

c'est vraie rien qu'en regardant ta photo tu ma secouer là MDR ça prouve vraimment qu'il y a du résultat aprés ,cela peu éventuellement me motivée aouais pas de probléme j'attend ton aide merci la miss.

Gamellou
Vos repas du soir ?
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 22:33

Cielesta on a vraiment le même profil de régimeuse !!! Blink

J'aurais pu dire la même chose : "en fin 2006 avec les fêtes/déprime/stress j'ai reprolongé dans la bouffe et j'ai reprise 10 kilo ""pifffffffff et là j'ai envie de perdre c'est 10 kilo de trop mais je ne suis pas motivée ""je pense que moralement là tout suite je me sens pas prête quoi toute seule car j'ai pas envie de mal le faire ""enfin voilà je sais que j'ai la volonté mais là il me faut le déclique puissance 10 et encore il faut que je fonce là" Hiding

Déjà faudrait que j'arrête de bouffer comme une **** et surtout le soir ! PAS BIEN !!! carton carton carton

Bref si val, sandav et d'autres peuvent être de bon conseil,  je suis !!! Thumb Up

Objetif raisonnable : -10kg Embarassed  si possible au 30 juin Flex  et dans l'idéal -15kg: Rolling Eyes

Bizzz

cielesta
Vos repas du soir ?
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 23:07

et bien gamellou si ma phrase tu ressemble temps je comprend carrémement ce que tu éprouve Blink , moi là actuellement c'est un genre de dégout mais incroyable un petit exemple cette aprém tranquille en famille ont est partie en ballade au zoo et je me suis regarder au reflets des fenêtres et ça à gacher ma journée pifffffffffffWall Bash  pourtant ce n'est que 10 kg à perdre mais pour moi c'est tropCrying or Very sad  toute l'aprém je prener la tête à ma soeur " alors tu me trouve comment , je suis grosse hein , j'ai pas prise un peu de ventre , tient pis des fesses aussi"Laughing  j'étais dans un mal être mais inexplicable l'angoisse enfin juste pour te dire courage miss et pis oui les filles sandav , val si vous passez- par là votre aide est la bienvenue bisssssssssclinoeil bisous

Ginyboo
Vos repas du soir ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 11:05

Cielesta et Gamellou vous voulez avoir le déclique ?

La seule solution c'est de se prendre en photo toute nue ou en sous vetement et se regarder sur la photo aprés ...

motivation garanti !
Gamellou
Vos repas du soir ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 14:45

argghhhh ! si ja fais ça je meurs !!!!
83kg pour 1m63 les vergetures, le tablier de grosesse et tout le reste je te dis pas le tableau !!! Crying or Very sad
Gamellou
Vos repas du soir ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 14:46

oups je ne fais qu'1m60 en plus !!!!
soit une IMC à 32 !!!! Sad Sad Sad
Kiki33
Vos repas du soir ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 15:02

b moi j'allais voir une nutriotionniste et j'ai perdu 8kg en 6mois en mangeant des pates+viande ou poisson le soir!!
c'est la quantité dans la journée qui comptent,pas l'heure du repas.
enfin je vous souhaite tte bonne chance moi aussi il faut serieusement que je m'y remette

Ginyboo
Vos repas du soir ?
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 16:04

ben oui mais justement c sa le principe de la photo... si tu dit que t'est pas motivé alors que ta un indice à 32...

nous on est la pour te motivé et c'est ce que tu recherche non ???

allez Gamellou !!!! motive toi et t'en sera que plus mieux dans ta peau ou va voir un nutritionniste si ta besoin d'être suivi...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum