Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos propositions - Forums Familles

Loradrew
Vos propositions
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 16:52

Auriez-vous des propositions, féminins et masculins, classiques et originaux pour un couple d'amis qui attendent leur 2ème enfant?

Merci pour eux. Je vous dirais ce qu'ils en pensent bien évidemment.

Astrid.F5
Vos propositions
Envoyé le: samedi 5 août 2006 23:12

Antonin, Celestin, Julian, Leandre, Zephir, Seraphin, Tristan.

Je reflechis a d'autres prenoms mais le melange du classique et original n'est pas tres evident.

Loradrew
Vos propositions
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 12:07

Merci Astrid. Oui c'est pas évident, c'est surtout parce que lui, il aime les prénoms classiques et elle, elle aime les prénoms très originaux. Vous êtes pas obligé de faire un mélange, vous pouvez proposer des prénoms classiques d'un côté et des originaux de l'autre, ils font d'abord leur liste chacun de leur côté et ils la mettront en commun après.

zyg2
Vos propositions
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 14:28

pour les garçon :
biensur In Love Auxence que j'adore ...
Arthur, Victor, Maximilien,
Pour une fille : certain sont peu riginaux, je te l'accrode !
Théoxane, Louison ou Lison, Anna, Léonie,  Capucine, Célestine, Faustine, Sixtine, Agathe

Pour le moment ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit, si j'ai d'autres idées, je t'ai ferai part, en attendant que penses tu de ceux-ci ?Question
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum