|
|

|
Vous faite quoi avec eux pdt les vacances? Nous,je vous explique la situation, on part pas car pas de sous :aplat:je suis dans mon 8ème mois de grossesse et j'ai de + en + de mal à bouger leurs:zomme est en vacances mais il est entrain de réparer le moteur de la voiture donc il a pas trop le tps de s'occuper de nous :-/ Voilà, je culpabilise un max car à part faire du dessin, jouer dans le jardin, regarder des livres, des DVd de dora et qq fois aller se promener un peu à pieds, je sais pas trop quoi faire leurs: leurs: Merci de m'aider (heureusement que le grand est en vacances chez ses grands-parents :roule
|
|

|
mais c'est parfait ce que tu fais  il a des jouets (voitures etc ...) il peut jouer à souhait ! c'est bon pour lui. à 8 mois de grossesse c'est normal que t'es pas la forme pour l'amener à droite à gauche ! ne culpabilise pas
|
|

|
je trouve ça parfait aussi, il joue, va s'inventer des histoires ... toi tu dois te reposer et lui il profite un max de sa maman, que rêver de mieux. Tu sais il paraît qu'un enfant qui s'ennuye (pas péjoratif mais qui doit se trouver une activité) s'est génial, si maman ou papa appportent toujours tous sur un plateau ben il ne doit pas réfléchir, élaborer de plans, détourner les objets .... profites bien de tes dernières semaines de grossesse
  fresia
|
|

|
merci les filles me voilà un peu réconfortée
|
|