|
|

|
J'ai l'opportunité de partir un gros we à Londres (du vendredi au lundi). Mon cadet rêve d'y aller, on irait donc ensemble.
Le vol et l'hôtel sont compris dans le prix qu'on doit payer. Par contre, les repas ne sont pas compris.
Ma question : on peut manger pour pas cher à Londres ? (parait que la ville est très chère)
Je suis preneuse de toutes vos idées "visite" également.
Et j'ai précisé que c'était urgent parce que je dois donner ma réponse avant lundi... pour avril 2013
|
|

|
Pour les repas si tu va au mac do c'est comme en france, sinon c'est cher. Londres est une ville où tout est cher. Pour les visites il y a le British Museum, la National Galery qui sont très bien et gratuits (enfin c'était gratuit, je ne sais pas si c'est toujours le cas). La tour de londres c'est très bien, mais cher. Le musée de cire Madame Tussau est intéressant mais cher et beaucoup d'attente. Et il faut vous balader dans les parcs, aller voir la garde royale devant Buckingham Palace, voir Westminster Abey... En fait il faudrait y passer un mois, il y a tellement de choses à faire! Il a quel âge ton fils?

|
|

|
Alors primo : je t'ai déjà tout dit sur les visites à Londres, t'as qu'à retrouver le post 
Deusio, c'est combien le vol + hôtel, si ce n'est pas indiscret ? Et surtout ou est situé l'hôtel ?
Tercio, il y a bien plus cher en Europe que Londres, Stockholm par exemple, mais bine moins cher aussi (les pays de l'Est). Sincèrement, je ne trouve pas Londres beaucoup plus chère que Paris.
Pour les repas ça dépend ce que tu veux manger (?). Je sais que quand j'y suis allée avec la mère on a beaucoup mangé "étranger" (indien, chinois, japonais, etc) et les prix se valent par rapport à Paris. Les anglais n'ont pas une gastronomie immense, à part le fish and chips dans un pub (à faire absolument, pour 10 euros/personne), rien ne vaut le détour. "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
achète toi le lonely planet ou le routard, et prépare ton voyage un minimum. le forum du routard est aussi extra pour poser pleins de questions et se faire aider , je suis fan de ce site pour preparer mes voyages
j'ai adoré Londres, je me suis promis d'y retourner avec mes gosses qd ils seront ados
il y a beaucoup de monuments à voir (big ben, tower bridge, wesminster, cathedrale saint paul, london eye...), pleins de parcs, une multitude de musées, pleins de quartiers super sympa, des magasins à gogo vous allez vous régaler
|
|

|
Caroline, tous les musées (ou presque) sont gratuits à Londres 
Tiens le lien vers ton post de mai avec plein d'idées de visites : Ici "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
Je m'auto cite (du post de mai) A voir tu as : London Bridge, Eye of London (grande roue qui surplombe tout Londres), Big Ben, Westminster, la relève de la garde à Buckingham, Trafalgar Square, Picadilly Circus, Coven Garden, tous les jardins (Hyde Park, regnt's Park, St James's Park) et puis les musée plus "classiques" : Tate Modern (semblable du Centre Pompidou, British Museum (semblable du Louvre), National Gallery (semblable du musée d'Orsay). Le top : une soirée dans un pub anglais avec fish and chips, surtout si c'est jour de fête !
Tout ce que je cite dans ce paragraphe (SAUF Eye of London) est gratuit  "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
Un Mc do coûte la même chose qu'en France, pour le midi ça peut suffire  Côté musée hé rajouterai le musée d'histoire naturelle et le musée des sciences, mes enfants adorent (gratuit aussi). La tour de Londres : payant mais magique pour les grands (joyaux de la couronne) et pour les petits (armures des tous d'Angleterre).perdi je ne regrette pas non plus d'avoir payé pour visiter bukingham, la salle du trône c'est quand même hyper symbolique ! J'ai hâte s'y retourner (même si notre prochaine virée anglaise sera dédiée au Kent et notamment Canterbury - on habite je nord alors l'Angleterre en ferry ou schuttle c'est tout près !!!) Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Je suis partie l annee passee a Londres et franchement on a pas payé cher on a trouve de chouettes petit resto (Indien,thailandais,libanais..)super bon et l accueil par contre c'est costaud niveau epices bien plus que ici en Belgique ou c'est moins relevé je trouve
Sinon pr le midi ns on allait ds un super marché(style Tesco) on avait des promos (1 wrap de 2 pieces,une boisson coca,dr pepper,..,et un chocolat pr 2,50 Pounds )et pleins de trucs comme ca c'etait pas cher pr manger ds le parc pr pas perdre de tps au resto le midi et bien visiter.
Et comme dit cleo le vendredi soir ou samedi fish and chips avec des musiciens irlandais l ambiance indescriptible a faire vraiment j ai adoré
Et si tu es du coté de Kesington il y a le marche de Portobello immense et tu fais de belles affaires et des musiciens a chaque coins de rue c'est le samedi matin
http://london-sightseeing.net/portobello-market/
Si pas le pizza hut aussi *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|

|
Citation:Il a quel âge ton fils?
Il a 9 ans et il me parle de Londres depuis plus d'un an
Citation:c'est combien le vol + hôtel, si ce n'est pas indiscret ? Et surtout ou est situé l'hôtel ?
S'il y a un minimum de 20 personnes, c'est 469 euros, minimum de 30 personnes, 445, et minimum de 40, 432 euros.
Le tarif comprend l'assistance à l'aéroport, le transport Bordeaux Londres Bordeaux, les transferts aéroport hôtel, le logement hôtel 3 étoiles (a priori un hôtel Holiday Inn au centre ville), les taxes, les assurances.
Citation:achète toi le lonely planet ou le routard, et prépare ton voyage un minimum.
C'est prévu, je vais avoir le temps en 6 mois
Merci pour vos idées les filles
|
|