|
|

|
ma fille Léa,3 ans, vomit depuis ce matin 5h00. dés qu'elle boit un petit peu d'eau elle vomit tout...elle fait peine à voir leurs: leurs:ma puce est toute flagada, j'ai essayé de lui donner de l'eau par quantité d'une petite cuillere à la fois pour pas qu'elle vomisse mais elle garde meme pas ça leurs:. Le pédiatre n'ouvre pas avant 9h-9h30 qu'est ce que je peux lui donner en attendant :-/ merci :fleur:
Alx
|
|

|
kikoo
povre Léa :\( :\( :\(
elle a de la fièvre ta puce ??? mal au ventre ???
je sais pas ce qu'elle peut prendre désolée :\( :\(

|
|

|
nell J-11 : crevée, mal dormi mal partout .. vivement la sieste
prunelle: mal dormi, plein de courbatures (dû au lavage des sols, un peu dynamique hier mon lavage ) bref pas en forme et vivement la sieste aussi
ninette: presente, pas mal de contractions hier soir, la plus rien mais j'en ai marrrreeeeeeeee de la chaleur.... :aplat: leurs:
Zouz -> présente... Encore une bonne séance de contractions (3h avec 7 puis 5 min... douloureuses)... Pas trop dormi, en plus j'ai la diarrhée :roule:
|
|

|
non, pas de fievre mais oui elle a mal au ventre
j'ai eu le pédiatre au tél. il m'a dit de lui donner du motilium et 10min apres puis toutes les 10min 1cuillère à soupe d'eau sucrée, jusqu'à 10h30. Je le rapelle à ce moment là pour voir comment va Léa
Alx
|
|

|
alors comment va ta puce ????
|
|

|
merci de prendre des ses nouvelles, c'est super gentil  
alors je l'ai emmené voir le pediatre mercredi, il l'a mis à la diete jusqu'au jeudi matin, dur dur pour elle, elle avait super faim :{+boisson sucrée. jeudi et vendredi elle etait fatiguée avec des maux de ventre mais n'a plus vomi et depuis ce matin Léa a la diharée :-/ du coup elle est au regime riz-carotte+medoc
ça n'a pas l'air bien mechant mais bon, je sais pas trop ce qu'elle a chopé :-/, j'espere qu'elle ira mieux d'ici mardi, elle fete ses 3 ans ce jour là 
 Alx
|
|

|
plein de bisous pour la petite Léa et aussi pour sa maman
|
|

|
surement une gastro non? JE M INCRUSTE HEIN (-: MA FILLE A PAREIL oups les majuscule pas vu je disai ma fille a pareil vomissement diarhee plus la chaleur sa n arrange pas le doc ma di gasto motilium.aussi et autre medoc et riz pates mais ele mange pas depuis 2 jours elle veu pas avaler :\(ou ue des compotes :roule: enfin voila j esper que ta puce va mieux
|
|

|
pareil que ta fille Lili, Léa ne veut manger que des compotes il n'y a rien d'autre qui passe :-/le riz et carottes et elle en mange à peine 2 cuillères :roule:  Alx
|
|