Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

voilà l'examen est passé... - Forums Familles

Vally.s
voilà l'examen est passé...
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 14:16

et youpi j'ai mon code Book Thumb Up WOW  et je me demande encore comment Jump Mr. Green Hiding Hiding  ces derniers jours je m'embrouillais quoi merci Papa de ton aidebougie trefle

je passe à l'auto école tout à l'heure pour connaître mes fautes, je pense en avoir fait 5 de toute façon... mais l'important c'est de l'avoir...

maintenant je peux continuer ma conduite sans me stresser la tête avec le code, un poids en moins... la semaine qui suit, je prends 6h de conduite... donc si je me sens vraiment prête, je peux passer l'examen de la conduite fin novembre... mais je vise plutôt courant décembre... car je préfère être à l'aise et pouvoir assurer mes cours de conduite avec les dispo. de zhome...

voilà.. bon je vous lirai d'ici la fin du week... je profite d'être avec maman à la maison, des enfants et zhome sera en vacances ce soir jusqu'à mercredi prochain...

amour amour amour

Titi
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 14:27

Félicitations, Vally, voilà une bonne chose de faite !

Plus que la conduite, et youpi, à toi les routes de montagne et les petits chemins ! sans parler des autoroutes fou

Pooky
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 14:50

bravo bravo Jump Jump Bravo, c'est génial !!! j'en étais sure ;o) !!!
Doryann
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 16:03

Thumb Up bravo
Buzz03
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 18:43

Bravo! félicitations!
Littlefrog
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 16:25

Bravo ! une bonne chose de faite !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés