Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » voilà j'ai accouché et entre Romane, Eloïse et lili may ...j'ai choisi...
ESTELLE
bienvenue à Romane!!! Félicitations aux parents!!! Bon choix pour le prénom!!!
[G] [<:o)][G][D][W][W][W][G]
[G]bienvenue a romane[G]
j adoooooooooooooooooore ce prenom ! superbe choix et plein de bonheur a vous tous !!
[W]BIENVENUE A ROMANE[W]J ADORE CE PRENOM [Y]FELICITATION AUX PARENTS ET JE VS SOUHAITES PLEINS [G]DE BONHEURS [G]
Félicitations ! [G]
Bienvenue à Romane ... [S]
qui a un super joli prénom ! [Y]
Beaucoup de bonheur à vous 4 alors ... [G][I]
[Y]Quel joli prénom!![Y]
Bienvenue à Romane!!!!
Félicitations aux parents!
[8][D][8][D]
[W] Bienvenue à Romane !! [W]
Félicitations aux parents !
C'était le prénom que je préférais même si tous les autres que vous proposiez étaient très beaux ! Donc je suis ravie que vous ayez choisis celui là !
A bientôt et bisous au petit Gabin !
[W] Félicitation aux heureux parents [W]
Très bn choix du prénom [U] Romane [U]
J'adore le prénom ! Félicitations ! [][]
Mais à mon avis il y a une petite faute, il doit manqué une virgule, parce qu'un bébé de plus de 2000 KG ce serait une baleine non ?? [][][]
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés