|
|

|
scusez moi d'etre impolie mais bon... vous savez, ce papier arrivant de la banque tous les mois...
vous les faites tous les combien? vous allez souvent ds le rouge?
(je suis en plein dedant! normalement, je les fait toutes les semaines mais là... y'a eu les vacances, louloute, etc... et du coup, je derpime devant 1 mois de petit papier de CB et devant le chiffre qui augmente ds la colonne dépense... )
heu... vous m'en voulez pas de parler de truc desagréable un dimanche soir ? Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
-1 je recois pas de papier, je vois ca en ligne et c est gratuit et en temps reel
2- je fais pas les comptes, tant que la carte passe, c est que je suis encore dans mes autorisations m de toute facon a -500m elle se bloque et basta pareil pour mes visas si elles atteignent le plafond elles se bloquent
3- je suis payee tous les 15 jours ca aide tellement 
|
|

|
si, moi aussi, en ligne, je prefere, c'est plus simple! par contre, ce n'est pas une cb bloquée... j'ai eu... je veux plus! il m'a fallu un jour achete-é un truc dt le montant depassé et voila le bordel, depuis... je fait gaffe toute seule!
et sinon, payée tous les mois, apres, c'est une question d'organisation Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Euh..... on a droit à un joker ou pas ?
|
|

|
j'ai mes comptes sur internet donc j'y vais un peu pres 3 fois par semaine comme ça je sais toujours ou j'en suis.
Dans le rouge non j'y vais jamais ou rarement ça m'est arrivé en octobre dernier, pff j'aime pas ça.
en fait lorsque le salaire arrive je déduit tout loyer et facture et ensuite le reste je le divise par 4 et je vis a la semaine, ça évite d'être a découvert, comme ça c'est nickel.
|
|

|
moi je reçois un relevé de compte par sms à chaque soir... Donc impossible de ne pas savoir où on en est, *** j'ai pas d'excuse pr faire cramer la cb!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Je regarde mes comptes sur internet et nous sommes jamais dans le rouge

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Je regarde juste par internet si les retraits, virements, etc sont bons, et j'anticipe pour ne pas être dans le rouge avec un virement les mois de grosses dépenses. Heureusement que y a ça, sinon je ne le ferais pas sur papier  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Je regarde les comptes 5 fois/semaine via le net pour voir les virements, paiements CB et chèques sont à jour. De toute façon je sais ce qu'il y a sur les comptes au cts près 
Je ne suis jamais dans le rouge (idem pour mon mari) ou si ça arrive ça ne dépasse pas les 30 €.
|
|

|
j'essaie de jamais être dans le rouge mais je ne fais jamais mes comptes à proprement parler, je zieute en ligne et basta mais comme nago je sais ou j'en suis en fait  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Moi j'ai jamais vu l'interet de faire des comptes en fait, et en plus je serais bien incapables de faire ca, je saurais meme pas quoi ecrire, compter, verifier, puisque 1) je ne garde aucun ticket CB 2) je n'ecris rien sur mes talons de chequiers 3) je n'ouvre meme pas les courriers de la banque, ils partent direct a la poubelle, avec les pub...
mais je regarde qd meme sur le net, pour jetter l'excedent sur un compte epargne , ou le contraire si besoin...
|
|

|
je prend jamais les tikets au retrait et je garde aucun tikets cb magasin  je fais pas les comptes je regardes sur le net je suis toujours dans le rouge parceque je le veux bien hein
|
|

|
Pareil je regarde en ligne , jamais dans le rouge mais toujours proche du 0 , je garde les tickets pour savoir où j'en suis un peu ! Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
je regarde sur internet,je sais tout ce qui est prelevé et a telle date.donc je sais ce qu'il nous reste. on est pas dans le rouge.
|
|

|
je me suis remise à faire à mes comptes qd ns avons changé de banque pr contracter un prêt pr notre construction.
En faite j'ai plutôt intérêt de faire les comptes car sinon qui ns gérons les dépenses de la maison, donc qd je fais des chèques de 15 000 euros voir +, il faut absolument qu'il y est les sous sur le compte .
Je le fais 1 ou 2 fois par semaine ça dépend des dépenses.
|
|

|
je suis une timbrée des comptes.
je les fais sur Money , donc je rentre toutes les opérations, je pointe mes opérations 1 fois par mois quand je reçois mon relevé de la banque.
et en plus de ça je regarde tous les jours sur le net
|
|

|
je reçoit aussi les relevés par courrier mais je les regarde à peine par contre je vais voir où ça en est presque tous les jours sur internet et je ne suis jamais dans le rouge, je vérifie aussi pour zhom et lui il est parfois dans le rouge à la fin du mois. Je fais les comptes à la fin du mois sur un cahier. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
cat, mopi je les fais sur un cahier, pareil que toi je note et je pointe tout.
|
|

|
Citation:) je ne garde aucun ticket CB 2) je n'ecris rien sur mes talons de chequiers 3) je n'ouvre meme pas les courriers de la banque, ils partent direct a la poubelle, avec les pub...
et ben je te souhaite bon courage et tu n'es pas dans le rouge
|
|

|
Moi je regarde quasi tout les jours sur le net ! je surveille les cb, virements... je ne suis jamais dans le rouge, mais toujours proche du 0 au dernier jour, lol. Je fais comme nanis,je fais mes comptes chaque debut de mois, pour voir ce que j'ai en plus pour savoir le montant qu'on peut dépenser hors bouffe. Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 15 kg , encore 20...
|
|

|
je regarde de temps en temps sur le net je ne prends plus les tickets cb, ca m'envahit plutot qu'autre chose je jette un oeil rapide aux relevés bancaires pour voir si opération frauduleuse ou si tout va bien je calcule parfois le total des dépenses et des rentrées dans un petit tableau excel, qui honnêtement ne me sert à pas grand chose, mais qui est plus une petite manie perso je ne suis jamais dans le rouge
|
|

|
joker !!! je vais regulierement sur internet mais les fins de mois sont tres tres difficiles Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
c'est zom qui fait .... 
on reçoit plus les papiers il regarde sur IT
et fais ses virmeents retraits etc
moi je retire 150€ tous les samedis pour 1 semaine et basta mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
1) les comptes sont fait en moyenne 1 fois par semaine
2) on recoit un décompte par mois de chaque banque (on a 2 banques), mais on consulte nos comptes sur internet réguliérement.
3) jamais dans le rouge à la fin du mois heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Quand je recois mon relevé de comptes, ou sur le net si j'attends quelquechose d'important.
Vu qu'on n'a pas acheté d'immobilier mais qu'on économise pour, je ne suis jamais dans le rouge. Donc je suis assez relax en fait.
|
|

|
Voilà en fait je ne fais pas mes comptes je fais comme nago

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
J'ai fait mes comptes regulièrement jusqu'à 2003. Depuis, je ne les fais plus, je regarde les relevés bancaires quand ils arrivent, c'est tout ...nous ne sommes pas de grands dépensiers, donc nos salaires nous suffisent pour vivre. Nadou
|
|

|
Pour ma^part, je fais de loin mes comptes (je sais ou j'en suis un peu pres) / Malheureusement, depuis qu 'on a fait consttruire et avec les 2 loulous , nous sommes svt ds le rouge , mais nous régularisons ....
bref, je ne suis pas un modèle à suivre!!!
|
|

|
euh j'a refilé le dossier comte à seb y'a un peu plus d'un mois, j'en avais marre de deprimer tte seule, faire attention il savait pas ce que ça voulait dire, maintenant limite j'achete du pain il gueule, il à enfin compris ce que "rouge" veut dire !
oui rouge, on connait que ça...
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'ai fait 3 mois et vu l'état des comptes maintenant, j'ai repris le bb Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
je surveilles les comptes tous les jours sur internet... à la fin du mois, on approche souvent du zéro !!! y'a des mois où c'est plus dur... (surtout en ce moment où on doit gérer pour deux maisons, le temps que la 1ère soit définitivement vendue.....)
|
|

|
je regarde 5 à 6 fois par semaine, par le net, il y a des mois avec et parfois des moi ou c'est dur dur
|
|

|
je regarde que sur le net voir s'il y'a pas une mauvaise surprise ! Les feuilles je les range en les regardant vite fait .
|
|

|
je regarde tout le temps sur le net!!!
je ne sais pas comment vous faite mais nous on est carrément dans le rouge quand je vous lis(- 1000€ très souvent)
et jusqu'à aujourd'hui çà ne m'inquiétais pas!
|
|

|
je regarde tout les 2 jours sur le net (je fais mes virements aussi SUR LE NET). Autrement, dès que je fais un chèque ou que j'utilise ma CB, le soir même je débite SUR MON AGENDA (oui impossible d'utiliser un cahier, moi c'est un gros agenda d'un généalogiste). JE SAIS AU CENTIMES PRES CE QUE J'AI SUR MES COMPTES (livret A B etc...) ET SUR MON COMPTE CHEQUES !!!
|
|

|
Citation:en fait lorsque le salaire arrive je déduit tout loyer et facture et ensuite le reste je le divise par 4 et je vis a la semaine, ça évite d'être a découvert, comme ça c'est nickel. Pareil, sauf que je suis payee a la semaine Alors je mets de cote 1/4 de ce que je dois mettre de cote par mois niveau charges (tout est mensualise de ce cote, impots compris) et je sais tout de suite combien il me reste pour la bouffe, l'essence et l'argent de poche pour la semaine. Donc je fais pas vraiment mes comptes car c'est facile de retenir combien je depense et combien il me reste (vu qu'il n'y a pas grand chose a gerer de toutes facons )
Je suis tres rarement dans le rouge et si je lui suis, je le sais d'avance et c'est fait expres. C'est souvent de tres peu, 15 euros maxi, juste quand j'ai besoin d'anticiper sur la paie de la semaine d'apres. Je le fais car j'ai un decouvert autorise, donc c'est pratique parfois, mais j'evite au max, vu que ca reduit d'autant plus l'argent de poche de la semaine d'apres 
|
|

|
Je suis mon compte 2-3 fois la semaine je gère tellement mal que j'ai oublié une souche et que du coup mes impots sont pas passés et donc ben blam des frais de rejet.... et puis je suis tous les mois à découvert, + que zom hein, mis on est tous les 2 à découvert quoi...
|
|

|
Je regarde sur le net, c'est tout. Je suis mensualisée pour toutes les factures courantes, donc je vois ce qu'il me reste. Parfois je suis à découvert, mais peu (j'ai une autorisation de découvert , et je suis loin de l'utiliser). Il s'agit de mon compte perso. Mon mari a son compte à l'étranger et paie tous les gros trucs.
|
|

|
je ne fais pas mes comptes, de tt facon ca sert a rien suis tjs dasn la mouise alors.... si, ce matin jme suis dit que c'etait qd mm pas normal d'etre ss arret ds le rouge alors quon a qd mm deux salaires corrects et qu'on ne sort jamais!!!qu'on ne fait pas des folies de fringues... du coup j'ai fait un tableau de ce qui sort chaque mois... c tt ce que je fait!!et ca suffit largement (ca sert juste a sfaire deprimer almors....)
|
|