Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voilà... c'est fini.. - Forums Familles

Flo109
Voilà... c'est fini..
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 21:21

demain c'est le dernier jour que ma nounou garde mes deux loulous... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
4 ans qu'ils lui tendaient les bras... 4 ans de bisous, de câlins.
Elle a choisi un autre emploi je ne comprends pas... enfin si, je peux comprendre c'est un emploi à temps plein. elle est tellement géniale avec mes p'tits loups... ils ne comprennent pas surtout pierre-Antoine, 4 ans qui ne comprend pas pourquoi il n'ira plus. elle leur a dit qu'elle viendrait les voir le mercredi, souvent pour prendre des nouvelles; je ne sais pas comment ça va se passer avec la nouvelle, lundi :\( Camille a un fameux caractère, je sais qu'elle va pleurer en y allant et en plus c'est le jour de rentrée pour P.A, ça va me tordre le coeur de la laisser pleurer avec, une inconnue pour elle...
j'en ai tellement gros sur le coeur... :\( :\( :\(
Que pourrais-je bien lui offrir d'après vous ???
pfff j'ai même pas le coeur de faire un cadeau, c'est pas comme si c'était noël ou son anniversaire... je sais que ce sera le dernier ! :\(
voilà :\(
Littlefrog
Voilà... c'est fini..
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 12:26

Dur dur en effet :-/
Tu pourrais lui confectionner un album photo de tes loulous (naissances, noel, anniv) et l'invité à manger ou gouter Wink
J'espère que Camille se sentira bien avec sa nvelle nounou trefle
Linou45
Voilà... c'est fini..
Envoyé le: vendredi 1 septembre 2006 13:37

J'espère ke le changement de nounou se fera bien pour tes enfants.
Tiens nous au courant Smile
Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés